Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1
+7
Sébastien
Bayadrien
sacha1273
maximax
Orcheltat
Paul
benji-fouras
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1
Hier soir avait lieu la première de cette nouvelle émission qui pour m'a part m'a fait hurler de rire, notamment avec Ary Abidan dans Let's Dance ou les sketchs dans La Maison Inclinée... Bref, une superbe émission que je conseil a tous de regarder en replay, elle est a hurler de rire...
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1
J'apprécis beaucoup Arthur, hier soir, je n'avais pas le courage de regarder donc je regarderai en replay
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Passe-Partout sera prochainement dans Vendredi tout est permis semble-t-il
Source : https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/304599947179859968
Source : https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/304599947179859968
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
J'avais cru le reconnaître il y a quelques jours sur cette photo. Je ne me suis donc pas trompé.
La photo provient du Facebook de Florent Peyre.
La photo provient du Facebook de Florent Peyre.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
ça va être énorme ^^
Sinon le 8 mars il y aura Laury Thilleman, Alain Bernard, Titoff, Malik Bentalha, Arnaud Tsamere, Nawell Madani et Walter
=> http://www.mytivi.fr/blog/article-2102-vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-le-8-mars-sur-tf1.html
Sinon le 8 mars il y aura Laury Thilleman, Alain Bernard, Titoff, Malik Bentalha, Arnaud Tsamere, Nawell Madani et Walter
=> http://www.mytivi.fr/blog/article-2102-vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-le-8-mars-sur-tf1.html
Oh mon dieu, Arnaud Tsamère dans VTEP, je sens que je vais bien me marrer !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
J'ai une petite information
André son passage ne sera pas dans "Vendredi tout est permis" mais dans "Ce soir tout est permis", un prime-time qui sera diffusé normalement en Avril
D'ailleurs il se pourrait que Dédé fassent le décor
Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet
Sinon il y aura une nouvelle épreuve "in the dark", les candidats devront réaliser une scène dans un décor plongé dans le noir, épreuve drole mais flippante d'après Arthur
André son passage ne sera pas dans "Vendredi tout est permis" mais dans "Ce soir tout est permis", un prime-time qui sera diffusé normalement en Avril
D'ailleurs il se pourrait que Dédé fassent le décor
@florentpeyreoff @nawellmadani @levrailambert @arducret dans le décor penché. #VTEP cc @arthur_officiel twitter.com/vtep_/status/3…
— VTEP(@vtep_) 19 février 2013
Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet
Sinon il y aura une nouvelle épreuve "in the dark", les candidats devront réaliser une scène dans un décor plongé dans le noir, épreuve drole mais flippante d'après Arthur
Répèt' décorsinfrarouge pour nouveau sketch In the Dark à imaginer ds le noir #VTEP #NouvelleEpreuveDrole&Flipante twitter.com/Arthur_Officie…
— Arthur (@Arthur_Officiel) 17 février 2013
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet
Pour répondre un peu tard, c'est toujours écrit "Ce soir tout est permis avec Arthur" sous le décor penché ^^
sacha1273 a écrit:Bayadrien a écrit:Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet
Pour répondre un peu tard, c'est toujours écrit "Ce soir tout est permis avec Arthur" sous le décor penché ^^
Je m'en suis rendu compte aprés ^^
sinon j'ai adorer in the dark mais le dooble band c'est un peu nul
vous avez aimer vendredi ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Ah ouais, moi j'ai adoré "In The Dark", c'est excellent ^^
Sinon, c'est vrai que le Dooble Band est vraiment nul T__T
Sinon, c'est vrai que le Dooble Band est vraiment nul T__T
J'ai particulièrement adoré les références implicites à Fort Boyard d'Arnaud comme le "sors sors il n'y a plus de temps" lol
Oui, j'ai retenu ça aussi ^^
Hier dans VTEP on a pu voir que dans 2 semaines il y aura un décor penché sur le theme militaire, donc il se pourrait que l'on dédé dans 2 semaines
Pas sûr, il n'est pas indiqué dans la liste des invités, ni hier soir, ni dans aucun programme télé. Et je crois que le décor est un peu différent entre celui aperçu hier soir et les photos que nous avions eu.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Désolé du double-post, mais après quelques recherches, Passe-Partout sera bien dans "Vendredi tout est permis" le vendredi 5 avril 2013 à partir de 23h15.
Toutefois il fera simplement une apparition lors de l'une des deux apparitions de l'épreuve du "Décor Penché".
C'est pour çà qu'il n'est pas indiqué dans la liste des invités présent durant toute l'émission.
Quelques photos supplémentaires : http://www.fan-fortboyard.fr/blog/animateurs/andre-bouchet-passe-partout-dans-vendredi-tout-est-permis-le-5-avril-2013.html
Toutefois il fera simplement une apparition lors de l'une des deux apparitions de l'épreuve du "Décor Penché".
C'est pour çà qu'il n'est pas indiqué dans la liste des invités présent durant toute l'émission.
Quelques photos supplémentaires : http://www.fan-fortboyard.fr/blog/animateurs/andre-bouchet-passe-partout-dans-vendredi-tout-est-permis-le-5-avril-2013.html
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2