Fêtes de fin d'année 2011
+17
Sébastien
Christo-BOYARD
arnaudft
Kapoué
Daniel
rich
skywalker
Samuel
Julien
scot
Paul
Elsa
Thoyard
Remformule
Thibault
Bayadrien
Orcheltat
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fêtes de fin d'année 2011
Comme l'année dernière, j'ouvre un sujet fil rouge afin que vous puissiez poster ici votre liste au Père Noël (qui sait ? il passera peut être par ici ) mais aussi décrire le déroulement des fêtes de fin d'année, comment vous les envisagez
Je vais donc commencer ^^
Pour ma part j'aimerais bien avoir une montre ice watch blanche sinon à part ça rien d'autres et c'est déjà bien. Noël ce n'est pas que recevoir à mon sens c'est aussi donner et passer du bon temps avec sa famille
Sinon à part ça ben rien n'est prévu (il faut dire que mes vacances seront assez (oui je dis assez ) studieuse de mon coté)
Voilou ^^
Je vais donc commencer ^^
Pour ma part j'aimerais bien avoir une montre ice watch blanche sinon à part ça rien d'autres et c'est déjà bien. Noël ce n'est pas que recevoir à mon sens c'est aussi donner et passer du bon temps avec sa famille
Sinon à part ça ben rien n'est prévu (il faut dire que mes vacances seront assez (oui je dis assez ) studieuse de mon coté)
Voilou ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Re: Fêtes de fin d'année 2011
Si il passe par ici je voudrais bien un vrai boyard
Sinon vendredi j'ai été choisir mon cadeau u netbook
Sinon vendredi j'ai été choisir mon cadeau u netbook
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Moi je vais (enfin) avoir un portable !
Ma mère m'a promis de m'acheter un Iphone
Ma mère m'a promis de m'acheter un Iphone
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Pour les fêtes, je vais encore les passer en famille
Pour les cadeaux, ce sera des livres, des jeux vidéos et un vrai boyard (que j'ai déjà reçu mais il faut que j'attende Noël pour l'avoir sinon c'est pas un vrai cadeau de Noël ^^).
Pour les cadeaux, ce sera des livres, des jeux vidéos et un vrai boyard (que j'ai déjà reçu mais il faut que j'attende Noël pour l'avoir sinon c'est pas un vrai cadeau de Noël ^^).
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
si jamais le père Noël avait la bonne idée de faire un détour par l'aveyron, ça serait cool qu'il m'apporte le livre 100 énigmes de fort boyard.
Après, je n'ai pas vraiment d'autres idées, peut être un logiciel de retouche photo !
Après, je n'ai pas vraiment d'autres idées, peut être un logiciel de retouche photo !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
J'ai pas trop d'idée ! lol !
J'ai découvert y a peu le roller et j'aimerai bien en avoir ! sinon avec des amis on a trouvé une façon original pour s'offrir des cadeaux ! la semaine derniere chacun a pioché le nom de quelqu'un dans un chapeau et le nom qu'on tire ben tu dois lui offrir un cadeau !
Sinon comme cadeau pourquoi pas du parfum, livre, jeux de société, vêtement !
J'ai découvert y a peu le roller et j'aimerai bien en avoir ! sinon avec des amis on a trouvé une façon original pour s'offrir des cadeaux ! la semaine derniere chacun a pioché le nom de quelqu'un dans un chapeau et le nom qu'on tire ben tu dois lui offrir un cadeau !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Moi Je vais avoir la DS 3D avec surement Zelda Ocarina of time, Mario Kart et Mario Bros et le DVD on n'demande qu'a en rire!
Et je serai chez moi durant les vacances de Noel qui approchent à grand pas
Et je serai chez moi durant les vacances de Noel qui approchent à grand pas
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Elsa1987 a écrit:J'ai pas trop d'idée ! lol !
Nous on fait avec la classe, on choisi quelqu'un au hasard de la classe et on lui offre un petit cadeau d'environ 5/10 € , comme ca tout le monde à un cadeau et ca rapproche la classe
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je ne célèbre pas Noël.
Je pars avec mes parents et mon copain pour quelques jours à Londres fin décembre, et là, j'offre à tous une soirée "comédie musicale", on va voir "mamma mia"
et je n'ai absolument rien commandé!
Je pars avec mes parents et mon copain pour quelques jours à Londres fin décembre, et là, j'offre à tous une soirée "comédie musicale", on va voir "mamma mia"
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Pour les fêtes, pour la première fois de ma vie je vais réellement offrir des cadeaux à mes proches, il était temps
Sinon comme chaque année ça sera sûrement en famille, j'attends pas grand chose mais bon, j'ai l'habitude...
Après niveau cadeaux, ben j'ai déjà commandé un coffret spécial de mon artiste préféré, sinon je sais pas quoi d'autre je souhaite avoir.
Sinon comme chaque année ça sera sûrement en famille, j'attends pas grand chose mais bon, j'ai l'habitude...
Après niveau cadeaux, ben j'ai déjà commandé un coffret spécial de mon artiste préféré, sinon je sais pas quoi d'autre je souhaite avoir.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Wow! Cette comédie musicale est magnifique! J'aimerais bien voir ce que ça donne avec le cast anglais!scot a écrit:Je ne célèbre pas Noël.
Invité- Invité
Bon ben j'ai enfin une idée de cadeau qui pourrait me faire plaisir en plus mes parents sont d'accord ! ma fac propose des stages de théâtre et j'en ai fait pendant 2 ans et j'aimerai trop en refaire ! c'est original ! on le fera surement avec une copine !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Joyeux Noel a tous ! ( meme a Fort Boyard)
Et bonnes fetes de fin d'annee ...
Je souhaite a tous que 2012 soit une formidable annee remplit de joie de surprises et surtout d'aventures forboyardesques ...
Et bonnes fetes de fin d'annee ...
Je souhaite a tous que 2012 soit une formidable annee remplit de joie de surprises et surtout d'aventures forboyardesques ...
Dernière édition par Samuel le Sam 17 Déc 2011 - 19:15, édité 1 fois
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Moi je fêterais noël chez moi et chez mes grands-parents.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Fêtes en famille pour moi aussi. Je ne pars pas car je bosse.
Niveau cadeau je ne sais pas trop encore mais une chose est sûre : un DD externe (tout ces Fort Boyard ça finit par peser...).
Niveau cadeau je ne sais pas trop encore mais une chose est sûre : un DD externe (tout ces Fort Boyard ça finit par peser...).
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5