Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos objets "Fort Boyard"

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vos objets "Fort Boyard" - Page 7 Empty Re: Vos objets "Fort Boyard"

Message  Bayadrien le Mar 8 Déc 2015 - 0:45

Alors je me le suis acheter.
Déjà première grosse remarque, je pensais qu'on pouvait le réutiliser chaque année mais non ... les feuilles sont a arracher, non a tourner ...
Le niveau des jeux d'apres ce que j'ai vu ca a l'air du même niveau que le fort boyard magazine Wink (ma mere l'a planquer pour me le mettre sous le sapin donc je ne peux pas t'en dire plus xD)

Sinon faites attention, sur Amazon il es a 25€ ... je lai trouver sur la FNAC a 11€ avec 1cts de frais de port Very Happy

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pix le Mer 9 Déc 2015 - 21:53

Quand même je me doutais bien qu'il y en avait au moins un qui avait craqué ! Merci du retour @Bayadrien Wink

@Bayadrien a écrit:Déjà première grosse remarque, je pensais qu'on pouvait le réutiliser chaque année mais non ... les feuilles sont a arracher, non a tourner ...
Oui, je m'en doutais de toute façon. En fait, ça fait maintenant 5 ans que je me fais offrir à chaque Noël un calendrier de ce type, sous forme de feuilles à arracher et avec une énigme par jour (ou plutôt 6 énigmes par semaine, il n'y en a qu'une pour le WE, je ne sais pas si c'est le cas ici aussi). Je tairai bien sûr la référence.

Et du coup, la grande question est : est-ce que je change de "marque" au profit de celui spécial Fort Boyard ? Je me tâte encore, si jamais d'autres ont plus d'infos, je suis preneur !

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 7905

Message  Vetal SAI le Dim 1 Oct 2017 - 16:55

Je suis ukrainien. Et il est trop difficile de trouver des objets Fort Boyard dans mon pays. Donc ma liste est courte:

• Boyard officiel (Fier de ma collection!)
  • Étui pour téléphone "Tête de tigre"
  • 2 Boyards "30 ans" de Monnaie de Paris
  • CD 1999 Paul Koulak "La musique de tout Les aventures"
  • Fort Boyard DVD interactif.
  • Étui pour téléphone "Tête de tigre"
  • Fort Boyard. Le Jeu (2006) - version russe
  • Fort Boyard. Le jeu. Edition collector (2008)
  • jeu electronique "Le Fort" (2009 McDonalds)
  • Maitre du Temp. Figurine (2000 McDonalds)
  • La Boule. Figurine (2001 Flunch)
  • Livre "Les secrets du Fort Boyard" (2009)Vos objets "Fort Boyard" - Page 7 20191210
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 170

Message  Christo-BOYARD le Dim 27 Déc 2020 - 14:16

Bonjour à tous, je voulais vous montrer un objet que j’ai réussi à remporter à une enchère sur ebay, je ne savais pas où le mettre du coup je l’ai mis ici si ça dérange déplacez le, c’est un porte-clés FORT BOYARD officiel datant de 2000 !

Vos objets "Fort Boyard" - Page 7 7z3p10

Dernière édition par Christo-BOYARD le Dim 27 Déc 2020 - 16:51, édité 1 fois
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 681

Vetal SAI est d'accord avec ce message

Message  Vetal SAI le Dim 27 Déc 2020 - 15:07

@Christo-BOYARD a écrit:Bonjour à tous, je voulais vous montrer un objet que j’ai réussi à remporter à une enchère sur ebay, je ne savais où le mettre du coup je l’ai mis ici si ça dérange déplacez le, c’est un porte-clés FORT BOYARD officiel datant de 2000 ! https://zupimages.net/up/20/52/7z3p.png
Tres cool! J'aime beaucoup cette dessin. Je suis intéressé y a-t-il la liste complète des produits officiels Fort Boyard. Ce serait intéressant de la voir.
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 170

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7