Dans les coulisses du show - France 2 - Samedi 12/11/2011
+10
Kapoué
La Boule
Thoyard
Sébastien
benji-fouras
maximax
Passe-Passe
Bastien
arnaudft
Bayadrien
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dans les coulisses du show - France 2 - Samedi 12/11/2011
Je Serai Ce Soir Au Rendez-vous; depuis le temps qu'on a pas confié les reines d'un prime comme celui-ci, je vais pas le loupper
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Pour le moment, je suis fan de cette émission! Les mises en scènes sont marrantes! Mention spéciale pour Olivier qui demande un autographe à Julien Clerc sans lui dire que le fan, c'est lui!!! mdrrrrrr
(Comme si c'était une honte d'être fan... lol)
(Comme si c'était une honte d'être fan... lol)
Invité- Invité
daccord avec toimaximax a écrit:J'ai vu la bande annonce de l'émission de samedi. Rien d'exceptionnel, ça a l'air d'être une émission de variétés comme on en a vu des dizaines. C'est pas le genre de trucs qui m'interesse.
Sinon, a la fin de la bande annonce, Tex dit à Olivier Minne "C'est bien de te voir en dehors du Fort. Ça change un peu."
http://fan-fortboyard.forum-actif.net/
mio952- Fan-Motivé(e)
Boyards : 154
Mdrrrrr! Avec Thierry Amiel et Nuno Resende! J'étais pliée!!!
Je vais voir les prochains numéros! J'adore!!!!
Je vais voir les prochains numéros! J'adore!!!!
Invité- Invité
Olivier Minne est en concurrence avec lui même ce soir !
J'ai choisi Fort Boyard parce que j'avais loupé l'émission Julie Taton à l'époque et à la fin j'ai regardé très bonne émission.
J'ai choisi Fort Boyard parce que j'avais loupé l'émission Julie Taton à l'époque et à la fin j'ai regardé très bonne émission.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Tout simplement fabuleux, ce Show détruit tous les codes que l'on a pu voir dans les émissions de variétés.
Enfin, on sait ce qu'il se passe quand un invité et en retard etc...
Olivier en maître de cérémonie fabuleux
Et les comèdiens m'ont beaucoup fait rire
c'est dans ce genre d'émission, que les artistes font taire toutes les mauvaise langues qui disent qu'ils sont désagréables etc...
Merci a La Chaine, Merci a Cauet (qui a produit l'émission)
Pour ceux qui ont vu l'émission: on ne sait toujours pas ce qu'est devenu, marcal, apparament un groupe ou une personne invité par Olivier, on a juste vu igor qui s'en souvenait plus mais c'est tout!!
Enfin, on sait ce qu'il se passe quand un invité et en retard etc...
Olivier en maître de cérémonie fabuleux
Et les comèdiens m'ont beaucoup fait rire
c'est dans ce genre d'émission, que les artistes font taire toutes les mauvaise langues qui disent qu'ils sont désagréables etc...
Pour ceux qui ont vu l'émission: on ne sait toujours pas ce qu'est devenu, marcal, apparament un groupe ou une personne invité par Olivier, on a juste vu igor qui s'en souvenait plus mais c'est tout!!
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Honnêtement, je n'ai pas eu besoin de cette émission pour me rendre compte qu'un des artistes invités (Thierry Amiel, qui officie actuellement dans la troupe d'"Adam et Eve") est super sympa! ;-) lolKapoué a écrit:
Invité- Invité
[quote="Etoile Girl"][quote="Kapoué"]
[/quote]Honnêtement, je n'ai pas eu besoin de cette émission pour me rendre compte qu'un des artistes invités (Thierry Amiel, qui officie actuellement dans la troupe d'"Adam et Eve") est super sympa! ;-) lol[/quote]
Pour ma part, j'ai eu l'immense honneur de Croisé Dave; plus que sympa, c'est un gars super, J'ai d'ailleurs eu l'extreme chance de chantonner "Du côté de chez Swann" en sa compagnie.
malheureusement ce jour-là pas d'appareil, ni de portable, donc pas de photo de cette fabuleuse rencontre trop Blasé :nul:
[/quote]Honnêtement, je n'ai pas eu besoin de cette émission pour me rendre compte qu'un des artistes invités (Thierry Amiel, qui officie actuellement dans la troupe d'"Adam et Eve") est super sympa! ;-) lol[/quote]
Pour ma part, j'ai eu l'immense honneur de Croisé Dave; plus que sympa, c'est un gars super, J'ai d'ailleurs eu l'extreme chance de chantonner "Du côté de chez Swann" en sa compagnie.
malheureusement ce jour-là pas d'appareil, ni de portable, donc pas de photo de cette fabuleuse rencontre trop Blasé :nul:
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Malheureusement pour moi, j'ai tout raté...
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
J'ai pas encore regarder l'émission que je regarderai dans la journée, sinon niveau audience:
2 499 000 pour 11.9% de PDM
Source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-228959-audiences-prime-danse-avec-les-stars-en-tete-france-2-a-la-peine.html
Source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-228959-audiences-prime-danse-avec-les-stars-en-tete-france-2-a-la-peine.html
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Bizarre d'avoir 2,5 millions et terminer dernier des audiences. Il y avait du monde à la télé, hier soir! Perso, j'étais en soirée et à un moment quand on a commencé à chercher un film, on s'est arrêté sur l'émission. Les extraits que j'ai vu m'ont pas fait rire, les prestations sont égales à celles que nous avons dans certaines émissions de variété. Ça ma tente pas de la voir en entier; je vais peut-être en regarder que quelques morceaux.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Non, pour un samedi en novembre, c'est assez normal et il y aura encore plus de monde dans les semaines qui arriveront.fortboy2004 a écrit:Bizarre d'avoir 2,5 millions et terminer dernier des audiences. Il y avait du monde à la télé, hier soir!
C'est sûr que c'est un score un peu faible mais vu les résultats des dernières variétés de France 2, je trouve que ça peut encore aller.
Sinon, je sais pas ce que vous en avez pensé mais moi, je ne suis pas resté longtemps devant. J'aime pas trop les émissions de variétés et je n'ai pas trouvé les sketchs très drôles.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
J'ai zappé, quelques fois et j'ai regardé la fin, j'ai pas trouvé les sketchs très très drôles, à part un ou deux. Pour le reste c'est une émission de variétés donc c'est pas ma tasse de thé.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Yoshi a écrit:J'ai pas encore regarder l'émission que je regarderai dans la journée, sinon niveau audience:
D'autant plus que France 2 était en 4e position des audiences de la soirée donc c'est encore plus mauvais qu'on le pense surtout quand France 3 réussit à battre France 2 avec un de ses nombreux commissaire !
Invité- Invité
C'est moyen, c'est pas le succès de l'année, ni la catastrophe de l'année.
Sur les 12 samedis soirs de France 2 depuis l'arrêt de Fort Boyard, c'est la 5e meilleure audience et la 6e meilleure PDM. L’émission est dans la moyenne.
Au niveau du contenu, le concept est assez bon, les saynètes sont pas si mal, même si çà se répète assez vite peut-être qu'il y avait pas assez de comédiens différents.
Après pour les musiques, ben c'est de la variété, donc si tu n'aimes pas une chanson ou un chanteur, ben tu t'ennuie pendant trois minutes et tu as tendance a zappé, c'est le problème de ces émissions et c'est pour çà que plus personne n'en fait. Ils ont tenté, c'est moyen, il faudrait peut-être un deuxième numéro plus travaillé avec une impression plus importante de live et de grand show et avec des styles de chanteurs différents et plus d'actualités.
Sur les 12 samedis soirs de France 2 depuis l'arrêt de Fort Boyard, c'est la 5e meilleure audience et la 6e meilleure PDM. L’émission est dans la moyenne.
Au niveau du contenu, le concept est assez bon, les saynètes sont pas si mal, même si çà se répète assez vite peut-être qu'il y avait pas assez de comédiens différents.
Après pour les musiques, ben c'est de la variété, donc si tu n'aimes pas une chanson ou un chanteur, ben tu t'ennuie pendant trois minutes et tu as tendance a zappé, c'est le problème de ces émissions et c'est pour çà que plus personne n'en fait. Ils ont tenté, c'est moyen, il faudrait peut-être un deuxième numéro plus travaillé avec une impression plus importante de live et de grand show et avec des styles de chanteurs différents et plus d'actualités.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
La plupart était scotchée devant dance avec les stars, sérieux c'est quoi cette émission diffusée chaque samedi soir? C'est à cause de ça que j'évite de regarder la télé les samedi.
Et comme le dit un proverbe qui ne tente rien n'a rien donc c'est bien comme audience même si c'est sur la dernière marche comme la précisé Olivier.
Et comme le dit un proverbe qui ne tente rien n'a rien donc c'est bien comme audience même si c'est sur la dernière marche comme la précisé Olivier.
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2