Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Participer à une spéciale enfants

+7
Bastien
Thibault
captainSimon
marie-estelle
scot
Bayadrien
mio952
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  alexis67700 Dim 29 Juil 2012 - 23:11

moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^

alexis67700
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/05/2012

Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  Bastien Dim 29 Juil 2012 - 23:24

Et participer à une émission de télé-réalité ou de showbiz peut suffire à devenir "célébre" pour la production.

C'est le cas notamment de Caroline Costa, qui pour moi n'a pas encore atteint une très grande notoriété (d'ailleurs sa page Wikipédia a été effacée pour ce motif).
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  Bayadrien Dim 29 Juil 2012 - 23:34

alexis67700 a écrit:moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^

tu peut te calmer un peu alexis car tu nous le dit tous les jours, c'est lassant à force ,)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 23:36

alexis67700 a écrit:moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^

Euh, tu sais, évites de trop vanter ta participation car ça peut énerver ceux qui adoraient y aller et qui sont tristes de ne pas pouvori avoir cette chance car ça pourrait leur gêner.

Donc essaye de contenir un peu ta joie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  alexis67700 Dim 29 Juil 2012 - 23:57

ouais je vais essayer mais je vous promet rien Wink juste un petit truc aussi j‘ai une tenue fort boyard collector ^^

alexis67700
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/05/2012

Messages : 125
Boyards : 125


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  scot Lun 30 Juil 2012 - 0:02

J'aurais revé d'y participer quand j'avais cet âge là... et puis avec le temps, je me dis que ça fait partie des "rêves d'enfants" et qu'il faut bien se faire une raison...



A une époque, France Télévision proposait des émissions du même style que FB mais pour des ados (le chevalier du lab, les mondes fantastiques, mission pirataque...) Il y a même eu "en route vers l'aventure" sur l'ancienne 5, bien avant FB...!



Je pense qu'ils ont bien conscient que les jeunes sont fans de ce genre de programmes, mais qu'adapter FB pour les enfants n'est pas forcément simple, et sacrifier une émission par saison représente peut être un effort peu rentable.



Ne perdez pas vos rêves (car il faut des rêves pour vivre), mais ne soyez pas trop deçu de ne pas pouvoir tous les vivre, y'a plein d'autres belles choses à faire! Smile
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 584
Boyards : 508


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  Bayadrien Lun 30 Juil 2012 - 1:11

trnasformer les epreuves pour des enfants pour une fois par an je crois qu'il n'aime pas ca .

sinon il savent que les jeunes aiment les jeux d'aventures où il peuvent se mettre a la place du candidat.

J'ai vu aussi un jeu avec oliver minne où des enfants devait trouver des boules dans des salles pour les donner à un petit robot qui les transforme en temps pour rentrer ds un caverne rempli de cadeaux. Mais ca c'etait le temps des jeux pour enfants qui ne ressemble pas un QCM bidon où un jeu ou il faut savoir lancer une balle dans un trou comme maintenant


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 8:36

Tu veux parler des Mondes Fantastiques mais attention à ne pas dévier dans le sujet car on doit rester dans le domaine de Fort Boyard et non les jeux d'aventures pour enfants. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  scot Lun 30 Juil 2012 - 9:45

Effectivement, les mondes fantastiques, avec le robot Déboulon!



C'était un vrai dérivé de FB, avec beaucoup d'épreuves vraiment similaires (les rayons lumineux, le mur glissant, le précipice...)

D'ailleurs, je me souviens que Télérama avait titré "le Fort Boyard des enfants", ils avaient rédigé un très bon papier, expliquant que cette demande émanait du nombre important de jeunes, désirant participer à FB, mais qu'il était à l'époque très difficile de transposer les épreuves (+ les risques de pertes d'audience je pense).

(et je ne vois pas trop où est le HS: on parle des jeunes fans, il me semble donc logique de parler des émissions d'aventure pour les jeunes, qui sont d'ailleurs dérivées de FB)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 584
Boyards : 508


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  marie-estelle Lun 30 Juil 2012 - 10:39

j'ai un bon remède à tous ceci mais il faut que l'équipe du fort accepte ( croiser les doigts ! ) il faudrait refaire comme avant c'est à dire 1 personne célèbre et que le reste de l’équipe ne le soit pas ! alors ? Very Happy
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  scot Lun 30 Juil 2012 - 10:42

à mon avis, ce n'est pas pour autant qu'ils prendront des jeunes!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 584
Boyards : 508


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  marie-estelle Lun 30 Juil 2012 - 10:44

mais au moins adulte on aura notre chance ! Smile
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  scot Lun 30 Juil 2012 - 10:50

voilà!!!!



après, si on regarde, avec une moyenne de 8 émissions par été, 6 candidats par émission, ça fait moins de 50 personnes par an, ce qui limite énormément! Donc la sélection risque d'être rude!



(comment ça je suis décourageant???)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 584
Boyards : 508


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  baptistefortboyard Jeu 2 Aoû 2012 - 22:24

Lamelune a écrit:Si, il y'a toujours des visites sur le fort à remporter c'est mieux que rien et je crois même que ceux qui y ont été cette année ont pu tester les épreuves qu'ils voulaient.

Mais Fort Boyard n'est pas un jeu pour des candidats inconnus, ça s'est fait ressentir en 2010.
Ah bon ? Il y a des visites sur le fort à gagner ? Comment fait-on pour y participer


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !!!
baptistefortboyard
baptistefortboyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/08/2011

Messages : 42
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty Re: Participer à une spéciale enfants

Message  Orcheltat Jeu 2 Aoû 2012 - 22:48

Le concours en question est passé baptistefortboyard Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Participer à une spéciale enfants - Page 2 Empty spéciale enfants

Message  Loulou34 Dim 25 Nov 2018 - 17:59

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y aura une nouvelle émission spéciale "enfants"? Mon fils Léo est fan, et il rêverait de s'inscrire.
Merci !

Loulou34
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 25/11/2018

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum