Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche l'intégralité des émissions

+51
metric444
fanfb32
azboyard
christo76
aguyon
Passes-moi les clés
JujuFortBoyard
Yves Jonas
Xisnot
Gaël
Quentin Cloclo
azert
Frédéric0
joshua223600
Zranito
Aurélien
Xavier
roels1989
Pierrot
Blanc
kingkong93
noa08
TigreBoyardesque
Qyre
Pix
Bastien
louisoo
perefourasfb
Vetal SAI
BOBEW
maitredutemps
bbool
garsim
Boyard44
Jonathanlegrand
amelle
lefandefb
Charles
Xenon
maximax
Stroboyard
Théo
Thoyard
bibi6
Sébastien
abcdefg11112
Paul
mio952
Fox Mulder
hougou
semtex45240
55 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Cherche l'intégralité des émissions

Message  semtex45240 Jeu 28 Juil 2011 - 10:57

Bonjour je cherche l'intégrale de toute les saisons avant il y avait un site ou on pouvait télécharger direct maintenant il ont plus rien

semtex45240
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/03/2009

Messages : 2
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  hougou Jeu 28 Juil 2011 - 11:47

il y a fort boyard le repertoire avec les émissions en streaming
c'est tout ce que je connait
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Paul Jeu 28 Juil 2011 - 12:17

Oui fort boyard l'inventaire pour faire des échanges...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Fox Mulder Mer 17 Aoû 2011 - 12:20

Je possède l'intégrale des Fort Boyard depuis ses début !

J'en suis fan et j'ai toujours enregistré les emission, je suis entrain de les remasteriser pour une image plus nette !

J'ouvre très très bientot une "fan-page" sur Facebook intitulée "Fort Boyard : l'intégrale" et compte bien vous en faire profiter !!!!

enjoy

Fox Mulder
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 17/08/2011

Messages : 1
Boyards : 1


Blanc et joshua223600 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  mio952 Sam 29 Oct 2011 - 15:19

Fox Mulder a écrit:Je possède l'intégrale des Fort Boyard depuis ses début !

J'en suis fan et j'ai toujours enregistré les emission, je suis entrain de les remasteriser pour une image plus nette !

J'ouvre très très bientot une "fan-page" sur Facebook intitulée "Fort Boyard : l'intégrale" et compte bien vous en faire profiter !!!!

enjoy
Merci
mio952
mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102
Boyards : 154


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty épisodes complets.

Message  mio952 Sam 29 Oct 2011 - 15:38

Je cherche un DVD avec des épisodes complet.
Il existe?
Savez-vous un site où on peu trouver à télécharger?
Merci geek
mio952
mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102
Boyards : 154


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Paul Sam 29 Oct 2011 - 15:44

mio952 a écrit:Je cherche un DVD avec des épisodes complet.
Il existe?
Savez-vous un site où on peu trouver à télécharger?
Merci geek

Salut

Il y a Fort Boyard l'inventaire qui est un site d'échange!

Sinon y'a juste le DVD des 15 ans avec l'émission de Bruno Solo et celle des enfants et le Best Of!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Où regarder des anciennes émissions ?

Message  abcdefg11112 Mar 25 Juil 2017 - 23:12

Salut à tous, déjà désolé si je poste au mauvais endroit, je suis tout nouveau sur le forum et je pense que c'est ici que mon poste sera le plus adapté.
Alors voilà, depuis quelques heures je cherche à regarder le replay du Fort Boyard le 19 Juillet 2014 (Equipe de Sébastien Chabal), mais j'ai cherché sur internet et pas moyen de la trouver en entier.
J'en appel à vous pour savoir si quelqu'un avait un lien qui me permettrait de regarder cette émission.
Merci à vous Smile

abcdefg11112
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/07/2017

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Théo Mar 25 Juil 2017 - 23:16

Je ne l'ai pas vu sur YouTube malheureusement. Tu peux essayer de faire des échanges sur Fort Boyard l'inventaire, c'est légal.Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  abcdefg11112 Mer 26 Juil 2017 - 12:27

Théo a écrit:Je ne l'ai pas vu sur YouTube malheureusement. Tu peux essayer de faire des échanges sur Fort Boyard l'inventaire, c'est légal.Wink
J'ai beaucoup d'enregistrement sur des cassettes vhs datant des années 2006-2007, j'irai voir comment ça marche alors, merci Smile
J'ai plus qu'à toutes les retrouver maintenant ^^

abcdefg11112
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/07/2017

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Sébastien Jeu 10 Aoû 2017 - 11:47

Si c'est la chaine officielle qui le fait avec incrustation discrète sur la vidéo (à la place du logo de la chaîne), çà ira. Tout le monde pourra reprendre la vidéo sur ses sites ou supports variés. Si c'est une autre chaîne, çà n'a aucun intérêt, on reste au même point.

La chaîne officielle l'a tenté en mars 2016 avec une émission de 2014. Et çà semble être une bonne idée quand on voit le nombre de vues :


Donc la solution elle est toute bête. C'est que quelques semaines après la diffusion (pour ne pas entacher l'audience du replay officiel a J+7) il faudrait que la chaine officielle mettent les émissions en intégralité et qu'elle fasse supprimer toutes les autres vidéos de Youtube qui comporte une émission en intégralité. Qu'elle garde l'exclusivité de ses émissions et qu'elle perçoive les recettes des pubs.

De toute façon on y viendra. Parce que sur Youtube çà recommence à être l'anarchie, il y a trop d'abus. Je sens venir bientôt une purge comme avant la saison 2014...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  bibi6 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:08

Sébastien a écrit:Si c'est la chaine officielle qui le fait avec incrustation discrète sur la vidéo (à la place du logo de la chaîne), çà ira. Tout le monde pourra reprendre la vidéo sur ses sites ou supports variés. Si c'est une autre chaîne, çà n'a aucun intérêt, on reste au même point.

Personnellement, je pense que si la chaîne officielle ne veut pas s'en charger, qu'elle puisse déléguer à f-b.fr!

Sébastien a écrit:
Donc la solution elle est toute bête. C'est que quelques semaines après la diffusion (pour ne pas entacher l'audience du replay officiel a J+7) il faudrait que la chaine officielle mettent les émissions en intégralité et qu'elle fasse supprimer toutes les autres vidéos de Youtube qui comporte une émission en intégralité. Qu'elle garde l'exclusivité de ses émissions et qu'elle perçoive les recettes des pubs.

De toute façon on y viendra. Parce que sur Youtube çà recommence à être l'anarchie, il y a trop d'abus. Je sens venir bientôt une purge comme avant la saison 2014...

En fait, il faut une gestion régulière des vidéos postées, et un vrai suivi des droits... comme tu le dis, cela devient un peu n'importe quoi sur Youtube.

Je repousserais davantage le mise en ligne: pour moi, un an, voire un an et demi, est optimal. (Ça permet aussi des rediffs sur France 4... quoique, une pré-2010, voire une pré-2003, serait agréable à regarder aussi! Smile )

Et supprimer toutes les vidéos pour lesquelles il n'y a pas d'autorisation - pas seulement celles comportant l'émission en intégralité.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Théo Jeu 10 Aoû 2017 - 13:26

En effet, ils risquent d'être supprimés vu le nombre d'émissions qui commencent à s'accumuler...
Après, la solution peut être de passer vers un convertisseurs MP4 pour les conserver, mais la solution n'est pas pérenne dans le temps.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Théo Jeu 10 Aoû 2017 - 17:59

Surtout avec les émissions qui seront rediffusées prochainement sur FR4, il ne faut pas hésiter a les enregistrer! Enxore faut il que les émissions ne soient pas teop récentes... Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions Empty Re: Où regarder des anciennes émissions ?

Message  maximax Jeu 10 Aoû 2017 - 21:15

C'est sûr que le mieux serait que la prod publie elle même d'anciennes émissions sur sa chaîne officielle. D'autres émissions le font, pourquoi pas Fort Boyard ? J'avais jamais fait gaffe que cette émission de 2014 avait été publiée par la prod, je me demande pourquoi ils n'ont fait ça que pour une émission...

bibi6 a écrit:
Sébastien a écrit:Si c'est la chaine officielle qui le fait avec incrustation discrète sur la vidéo (à la place du logo de la chaîne), çà ira. Tout le monde pourra reprendre la vidéo sur ses sites ou supports variés. Si c'est une autre chaîne, çà n'a aucun intérêt, on reste au même point.

Personnellement, je pense que si la chaîne officielle ne veut pas s'en charger, qu'elle puisse déléguer à f-b.fr!

Le problème, c'est comment la prod récupère l'argent de la pub si c'est fort-boyard.fr qui s'en charge ?

Sébastien a écrit:De toute façon on y viendra. Parce que sur Youtube çà recommence à être l'anarchie, il y a trop d'abus. Je sens venir bientôt une purge comme avant la saison 2014...

Je suis d'accord. Ça m'énerve de voir autant de gens se croire tout permis, je ne citerai pas de nom mais je pourrais... Il y a un moment où tout sera supprimé, y compris toutes les vidéos de fort-boyard.fr et fan-fortboyard.fr (même si je ne pense pas) au motif par exemple que "si on vous laisse le droit à vous, ça laisse croire aux autres qu'ils peuvent le faire".
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum