Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions pour un champion - France 3

+15
Kenzochee
garsim
Ci54
Pix
scot
Thoyard
rich
Bastien
fortboy2004
hougou
maximax
Orcheltat
Thibaud
Bayadrien
Paul
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 23:10

Charlotte a écrit:
L'idéal serait de proposer des voyages ^^
.

Ce qui est le cas Charlotte mais pour les champions assez haut placés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Orcheltat Dim 24 Juil 2011 - 23:25

Tristan a écrit:Ce qui est le cas Charlotte mais pour les champions assez haut placés !

Ok je sors Laughing

Après pour les audiences, il est difficile d'avoir les audiences précises, sauf pour les primes. Mais comme le dit Yoshi, l'émission existe depuis longtemps (1988 pour la première diffusion ...)

Par contre, pour les émissions spéciales grandes écoles je trouve que l'ambiance est assez bonne enfant et ça reste agréable à regarder.



Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Bayadrien Dim 24 Juil 2011 - 23:49

Yoshi a écrit:Sur facebook, j'ai beaucoup le jeu online, avec les 4 propositions à chaques fois!
Et par contre j'aime pas les cadeaux moi^^
Des dictionnaires^^

J'ai aussi une application question pour un champion online sur mon ipad meme si je ne sais pas si on peut gagner quelque chose


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  maximax Lun 25 Juil 2011 - 9:42

Déjà, j'aime pas Julien Lepers car il crie tout le temps et il est toujours sur-excité pour rien. Ensuite, je trouve qu'il n'y a rien de divertissant dans l'émission (que ce soit le concept ou les candidats). Et je trouve les questions un peu bizarre (j'ai jamais aimé cette façon de poser une question qui dure + d'1 minute et pour laquelle on peut répondre en plein milieu).

Pour les audiences, l'émission fait cette année souvent entre 10% et 15%, ce qui est au dessus de la moyenne de la chaîne donc c'est bien.

Tristan a écrit:Sinon, l'émission je pense devrait être rétrogradé à 17h car elle ne correspond plus à une émission de 18h !
Cette proposition a déjà été refusé car ça ne correspondait plus avec l'heure des repas dans les maisons de retraite. Laughing


Dernière édition par maximax le Lun 25 Juil 2011 - 9:43, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  hougou Lun 25 Juil 2011 - 9:42

Moi je n'aime pas cette émission
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  fortboy2004 Lun 25 Juil 2011 - 10:44

Je regarde de temps en temps même si ce n'est pas mon jeu préféré. Je trouve que l'émission a du mérite car la production a essayé de la renouveler sans pour autant en changer trop le fond. Malgré tout, je trouve que l'émission a perdu de son charme, Julien Lepers est too much, le décor est trop froid et puis c'est un jeu assez élitiste.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Paul Lun 25 Juil 2011 - 11:47

Moi, j'aimerai que les candidats aille 10 victoires ou plus pour décrochez la cagnotte...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  fortboy2004 Lun 25 Juil 2011 - 12:58

Attends, c'est déjà assez compliqué d'en avoir 5, il faut aussi que la jeu soit faisable pour qu'il soit populaire.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Bastien Lun 25 Juil 2011 - 13:34

maximax a écrit:Déjà, j'aime pas Julien Lepers car il crie tout le temps et il est toujours sur-excité pour rien. Ensuite, je trouve qu'il n'y a rien de divertissant dans l'émission (que ce soit le concept ou les candidats). Et je trouve les questions un peu bizarre (j'ai jamais aimé cette façon de poser une question qui dure + d'1 minute et pour laquelle on peut répondre en plein milieu).

Pour les audiences, l'émission fait cette année souvent entre 10% et 15%, ce qui est au dessus de la moyenne de la chaîne donc c'est bien.

Tristan a écrit:Sinon, l'émission je pense devrait être rétrogradé à 17h car elle ne correspond plus à une émission de 18h !
Cette proposition a déjà été refusé car ça ne correspondait plus avec l'heure des repas dans les maisons de retraite. Laughing

Oui, ce sont surtout les personnes âgées qui regardent l'émission Wink

Ma grand mère regardait tout le temps aussi jusqu'à sa mort.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 13:53

Disons que cela reste une production Freemantle Media qui produit aussi Une Famille en Or, Le Juste Prix, La France a un incroyable Talent, y'en a pour ts les âges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  rich Lun 25 Juil 2011 - 18:14

Concernant les audiences l'émission a son lot de fidèles et se maintient bien depuis 1988. Je les ai vu quelque part mais impossible de remettre la main dessus.

Ce jeu a également su évoluer contrairement aux Chiffres et aux lettres qui sont restés super poussiéreux. Il n'y a rien de ringard à regarder.


Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Bastien Jeu 28 Juil 2011 - 22:14

Ca fera un gros choc je pense quand Julien Lepers arrêtera de présenter.

Et de toute façon il ne le fera pas éternellement et j'ai bien peur qu'il se fasse remercier un jour par France 3 à cause de son âge (il a 62 ans), pas maintenant mais dans les années à venir.
Patrice Laffont a aussi été remercié par France Télévisions malgré 35 ans de bons et loyaux services tout ça parce que le groupe ne veut pas de cheveux blancs sur son antenne ! scratch

Par contre Michel Drucker semble être une exception.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Thoyard Jeu 28 Juil 2011 - 22:27

Lamelune a écrit:Ca fera un gros choc je pense quand Julien Lepers arrêtera de présenter.

Et de toute façon il ne le fera pas éternellement et j'ai bien peur qu'il se fasse remercier un jour par France 3 à cause de son âge (il a 62 ans), pas maintenant mais dans les années à venir.
Patrice Laffont a aussi été remercié par France Télévisions malgré 35 ans de bons et loyaux services tout ça parce que le groupe ne veut pas de cheveux blancs sur son antenne ! scratch

Par contre Michel Drucker semble être une exception.

Il ne faut pas oublier que le service public est géré de façon plus ou moins directe par l'état... comprend qui veut Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  scot Jeu 28 Juil 2011 - 22:39

Je regarde souvent cette émission, mais je ne supporte pas le présentateur!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Paul Jeu 28 Juil 2011 - 22:41

J'aime bien le champion actuel 2 victoires! Il peut aller loin!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 23:14

Attend, j'ai compris, en fait, yoshi, tu aimes les jeux où il y'a une personne qui reste quand elle gagne et qui accumule les victoire ? En tout cas, ce genre de jeux là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum