Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard amateurs

+53
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
57 participants

Page 18 sur 65 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Bayadrien Mer 11 Jan 2012 - 19:41

Bon je sens que vous avez envie des photos donc je vous les donnes (merci à Yoshi de me les avoir donner ou au moins m'avoir dit où il se trouver Wink )
C'est en spoiler vu les 20 photos qu'il y a pour ne pas bourer le fofo
Spoiler:

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  benji-fouras Mer 11 Jan 2012 - 19:44

Héé quand Yoshi et Charlotte vous vous êtes perdu dans la foret et les champs Razz Jme souviens Razz


Fort Boyard amateurs - Page 18 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Paul Mer 11 Jan 2012 - 20:44

J'ai eu la peur de ma vie bayadrien Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Bayadrien Mer 11 Jan 2012 - 20:46

Yoshi a écrit:J'ai eu la peur de ma vie bayadrien Razz

C'etait fais pour lol


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  maparoleuh Ven 13 Jan 2012 - 0:22

Quand j'étais plus jeune, moi aussi je jouais à fort boyard Very Happy
Je préparais vite fait, avec les épreuves, des énigmes du père fouras...
Je mettais une horloge avec la grande aiguille à 50 minutes, et donc quand elle arrivait sur le 7 (donc 45 min), le temps pour les clefs était terminé.
Les maitres des jeux bien entendu.
Les aventures, avec une nouvelle énigme du père fouras, etc.
Et puis mon chaudron de centimes de francs que je renversais si le bon mot était trouvé. Puis la pesée.
Pas à 6 copains, 2-3 suffisaient, et ils pouvaient plus jouer Wink

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 39
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Mar 1 Mai 2012 - 21:12

Je remonte le sujet pour vous parler du Fort Boyard Junior.

Alors oui je sais le Fort Boyard Junior 2011 n'est pas encore sorti et comme les figurants vous l'attendez impatiemment, ne vous inquiétez pas nous y arrivons et si vous êtes sages votre patience sera récompensée ^^

Le fait est que si je me permets de poster ce message, c'est parce que l'équipe du Fort Boyard Junior de cette année a besoin de vous.

Nous aimerions savoir si, pour le Fort Boyard Junior 2012 :
1/ Vous avez des idées pour des nouvelles épreuves
2/ Vous aimeriez revoir des anciennes épreuves

Toute proposition est la bienvenue, je la transmettrais à necromance, qui s'occupe actuellement de la conception des épreuves. Et si certains timides ne veulent pas s'exprimer sur ce sujet concernant ces deux questions, ma boîte MP est ouverte Wink

Merci d'avance pour votre participation Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Fort Boyard pour les fans .

Message  marie-estelle Mer 2 Mai 2012 - 13:17

Tous les étés (en tant que fan) j'organise un Fort Boyard dans mon jardin avec des amis pour former un équipe de 6 candidats. Very Happy
Mais cet été je compte et j'aimerais le filmer (avec l'accord des parents) ,serait il possible de le mettre sur le site sans qu'il apparaisse sur Youtube ? Rolling Eyes

[modo]Sujet fusionné[/modo]
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Mer 2 Mai 2012 - 13:24

J'ai fusionné ton sujet, vu qu'il existait déjà un sujet pour les émissions amateures.

Tu peux toujours mettre tes vidéos sur Youtube et ne pas les répertorier, c'est une fonctionnalité de Youtube Wink comme ça seules les personnes qui ont le lien de ta vidéo pourront la voir Smile je te renvoie ICI pour plus d'infos
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  marie-estelle Mer 2 Mai 2012 - 13:37

Merci pour ton conseil ! Smile
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Sam 16 Juin 2012 - 10:41

Est-ce tu peux au moins nous donner une date pour la sortie de Fort Boyard Junior 2011 Charlotte ?

Aussi, est-ce que quelqu'un peut me donner une référence de site avec des musiques de Fort Boyard téléchargable gratuitement Question ?
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Sam 16 Juin 2012 - 12:14

Je n'ai pas de date précise mais vraisemblablement dans le meilleur des cas ça sera la première semaine de juillet (je ne préfère pas donner de date certaine, il faut dire qu'en ce moment avec les examens le monteur a autre chose à faire (ce qui est normal ^^))

Toutefois, je sais que l'attente peut paraître longue pour certains d'entre vous du coup je vous propose de découvrir deux épisodes d'un Fort Boyard amateur très prometteur dénommé Fort Boyard Ado, je pense qu'il est naturel de mettre en avant cette version :

Épisode 1 :




Épisode 2 :


Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Sam 16 Juin 2012 - 15:39

Les amis, je vais, d'ici quelques jours, enregistrer trois nouvelles émissions amateurs reprenant le schéma que j'avais adopté en 2011. Le seul problème est qu'il me manque une nouvelle épreuve pour remplacer celles qui sont supprimées. Donc je fais appel à votre connaissance du fort, et à votre ingéniosité. N'auriez-vous pas une idée d'épreuve? Je vous remercie par avance (si vous voulez je pourrais même citer votre nom pendant l'émission comme créateur lol).
Au passage, quelqu'un pourrait-il changer le titre du sujet : la faute d'orthographe que j'ai faite quand j'ai crée le sujet est quand-même assez grosse Very Happy

@captainsimon : si tu veux des musiques j'en ai pas mal en stock. Tu cherches quoi? Réponds par MP, ce n'est pas trop le sujet ici Wink

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Bayadrien Sam 16 Juin 2012 - 16:13

jb2505 a écrit:Les amis, je vais, d'ici quelques jours, enregistrer trois nouvelles émissions amateurs reprenant le schéma que j'avais adopté en 2011. Le seul problème est qu'il me manque une nouvelle épreuve pour remplacer celles qui sont supprimées. Donc je fais appel à votre connaissance du fort, et à votre ingéniosité. N'auriez-vous pas une idée d'épreuve? Je vous remercie par avance (si vous voulez je pourrais même citer votre nom pendant l'émission comme créateur lol).
Au passage, quelqu'un pourrait-il changer le titre du sujet : la faute d'orthographe que j'ai faite quand j'ai crée le sujet est quand-même assez grosse Very Happy

@captainsimon : si tu veux des musiques j'en ai pas mal en stock. Tu cherches quoi? Réponds par MP, ce n'est pas trop le sujet ici Wink

Pour le titre c'est toi qui doit le changer , tu va sur ton premier message, tu clique sur éditer et dans titre du message tu corrige ta faute .
Pour ton FB, je ne sais pas si tu as deja fait cette épreuve car je n'ai pas vu la dernière saison mais tu pourrais reprendre l'épreuve des poignards


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Sam 16 Juin 2012 - 18:07

Merci beaucoup pour ton idée, mais c'est déjà fait lol. Je vais donc devoir dévoiler une nouvelle épreuve : le forain. Il reprend le principe des poignards, mais à notre sauce. Je vous annonce aussi que si vous le souhaitez, je peux vous passer les 7 émissions précédentes (3 en 2010, 4 en 2011 sachant que le montage actuel, quand même beaucoup mieux, débute à partir de la seconde de 2011) par mp. Je vous demanderai juste de ne pas les diffuser, par respect pour les personnes qui ont participé et qui ne souhaitent pas forcément apparaître partout sur le net. Pour vous, ça va, mais c'est tout^^ Bon évidemment, au départ c'était juste pour le fun, donc on a pas vraiment fait gaffe, si bien que les mouvements de caméra, et moi-même peuvent etre lourds Very Happy

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Bayadrien Sam 16 Juin 2012 - 18:29

Si tu fais sur le theme de la fete foraine tu peux faire le jeu des poignards avec des balles de golf par exemple , 8 ou 10 cibles qui lorsquil sont toucher pivotent vers le bas pour devoiler si la clé est cacher derriere ou non . Si tu veux je te ferais un schema pour te montrer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 18 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Sam 16 Juin 2012 - 18:56

L'épreuve est déjà prête, et le premier tournage (qui sera en fait la dernière émission, comme l'année dernière), débute lundi matin. Donc celle-ci ne sera pas modifiée. Mais merci de ta proposition, c'est sympa Smile

D'autres idées, chers forumeurs?

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 65 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum