Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

+26
MisterBowling
MetalWar
thomas94
Julien
fredange26
oeildelexpert
gablambert
lefandefb
ratman2
pére-fourras-show
chapaugab
marie-estelle
captainSimon
mio952
Elsa
Bastien
Passe-Passe
Samuel
scot
La Boule
Christelle
drhouse1870
Thibault
Orcheltat
Bayadrien
Paul
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Bayadrien Dim 18 Sep 2011 - 10:41

Un petit peu de musique c'est tout ...

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Samuel Lun 19 Sep 2011 - 14:25

Passe-Passe a écrit:Je ne sais pas si j'ai du talent, mais j'adore lire, écrire, explorer la littérature, le théâtre, la poésie. J'aime écouter la musique (avec et sans chanteurs) occidentale et orientale, du piano au DJ! 8) Je dessine de temps en temps, mais je ne peint pas. Je suis archi nul en cinéma et je me contente de mes DVD! J'adore internet, Montaigne, musique années 90/2000. On m'a conseillé à plusieurs reprises de participer au théâtre mais je suis plus un lecteur/spectateur qu'un acteur! Smile
Tu es curieux , c'est un talent ! Very Happy

Bayadrien a écrit:Un petit peu de musique c'est tout ...
C'est bien , fais nous ecouter un extrait de quelque chose si tu veux !!!!!
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Elsa Lun 19 Sep 2011 - 18:32

J'ai un talent très particulier qui m'est arrivé deux fois en une semaine ! la capacité de perdre quelques choses deux fois de suite ! la premiere fois je perd ma carte bleue j'y vais aujourd'hui la récupérer et ben deviner ce qui m'arrive juste après je la reperd ! je suis super étourdie!
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Passe-Passe Mar 20 Sep 2011 - 1:25

Tu es curieux , c'est un talent !
mdrrr PTDR ça c'est clair! J'ai un autre talent vous l'avez déjà remarqué: ma mémoire est une vraie passoire! scratch j'oublie tout le temps...pas uniquement des émissions de Fort Boyard^^ j'oubliais les horaires du train alors je reste planté comme un c.. dans la gare x) j'oubliais mes rendez-vous, j'oubliais ce que j'ai dis à grand-mère, j'oubliais mes cahiers en classe, j'oubliais de faire mes devoirs bizarre j'oubliais de ramener ma petite soeur de l'école formidable , j'oubliais la dernière phrase d'un livre alors je relisais tout le livre pour ne plus rien oublier scratch mon prof me grondait pour quelque chose que j'ai oublié, une petite amie me dit que je lui ai posé un lapin or j'ai oublié même de noter la date du rendez-vous sur un bloc-note scratch
Tous ces problèmes sans parler des choses avec ou sans valeur que j'ai égaré. C'est un talent pénible à supporter! :blam

J'ai un talent très particulier qui m'est arrivé deux fois en une semaine ! la capacité de perdre quelques choses deux fois de suite ! la premiere fois je perd ma carte bleue j'y vais aujourd'hui la récupérer et ben deviner ce qui m'arrive juste après je la reperd ! je suis super étourdie!

Au moins tu as perdu une chose deux fois, rien à voir avec le nombre des choses que je perds et que je retrouve quotidiennement (clefs, montre, carte d'identité nationale et j'en passe....). jocolor
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Samuel Mar 20 Sep 2011 - 10:43

Lamelune a écrit:Je n'ai aucun talent honnêtement.

Tout le monde a un talent mais tu ne connais pas le tiens ...
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Samuel Mer 5 Oct 2011 - 18:22

Ne soyez pas timides !!! allez !!! Come on !
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  scot Mer 5 Oct 2011 - 19:32

J'ai un véritable talent pour les comérages et les bruits de couloirs! Je suis aussi médaillé d'or de cassage de sucre et de langue de vipére.



En effet, mon talent est celui de dire du mal des gens dans leur dos!



Je participe d'ailleurs aux prochains championats du monde, et j'espère décrocher la vipére d'or!











(bon sérieusement, je n'ai pas de talent sinon! lol)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Thibault Mer 5 Oct 2011 - 19:59

Mon talent c'est de courrir très vite ! lol
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:57

On me dit souvent que je chante bien et que j'écris bien.

Pour ce qui est du chant... No comment...

L'écriture, je m'étonne toujours des gens qui me disent que j'écris bien alors qu'en réalité, je ne travaille rien pour que ça paraisse joli (le staff d'Amaury Vassili m'a d'ailleurs fait un compliment sur un article Facebook que j'ai écrit sur l'artiste. Réaction: j'ai eu les yeux ronds d'étonnement!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Elsa Mer 5 Oct 2011 - 23:12

Si on va par là, il paraît que moi aussi je chante bien ! j'ai meme pris quelques cours de chant mais je ne prétend pas avoir la voix de céline dion mais je sais que lorsque j'avais prise des cours de chant elle m'avait fait bosser sur le Bolero de Ravel qui est une sorte d'opéra (c'était moins difficile que du vrai opéra quand meme)
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Bayadrien Jeu 6 Oct 2011 - 18:28

Etoile Girl a écrit:On me dit souvent que je chante bien et que j'écris bien.

Pour ce qui est du chant... No comment...

L'écriture, je m'étonne toujours des gens qui me disent que j'écris bien alors qu'en réalité, je ne travaille rien pour que ça paraisse joli (le staff d'Amaury Vassili m'a d'ailleurs fait un compliment sur un article Facebook que j'ai écrit sur l'artiste. Réaction: j'ai eu les yeux ronds d'étonnement!)

En t'ayant écouté à la radio, tu chante super Very Happy


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:43

Bayadrien a écrit:

En t'ayant écouté à la radio, tu chante super Very Happy
Merci beaucoup mais je pense qu'il est difficile de se faire un avis objectif sur seulement 1 minute de chanson!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Bayadrien Mar 11 Oct 2011 - 20:04

Etoile Girl a écrit:
Bayadrien a écrit:

En t'ayant écouté à la radio, tu chante super Very Happy
Merci beaucoup mais je pense qu'il est difficile de se faire un avis objectif sur seulement 1 minute de chanson!

J'ai fait comme danse avec les stars, 1 minute pour tout donner Wink
Ce qui est fait en 1 minute et la meme chose que en 3


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 22:01

Thibault a écrit:Mon talent c'est de courrir très vite ! lol
Tu ne t'appellerais pas Passe-Partout toi???? mdrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  mio952 Dim 30 Oct 2011 - 16:11

ordinateur!
mio952
mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102
Boyards : 154


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 4 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Thibault Sam 12 Nov 2011 - 16:33

Mon talent c'est aussi de perdre mon Passe Navigo, ça fait la 3ème fois que je le pert et que je suis obligé d'en faire un autre...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum