Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+41
Christian-bale
Christo-BOYARD
Passe75
Albacore
Yokozuna_777
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
45 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Mar 16 Avr 2024 - 12:51

C'est vrai que le Roi du silence est une épreuve bien pensée et bien conçu. En plus ils ont apporté d'autres mini-épreuves au cours du temps. Par rapport au temple maudit, là je dis NON !!! nul Evil or Very Mad

Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 16 Avr 2024 - 12:57

Attention, la photo d'Inès Bahri est inversée ! Wink
Sur la photo, on aperçoit la porte des Catacombes et de l'Araignée à gauche ainsi que la porte factice de la Momie à droite.
Les planches ne sont donc pas devant le Roi du Silence mais devant la cellule 118 : soit pour les prisons soit pour le Spa à proximité ! Very Happy

La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4177

Lely 2006-2009, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Macaboam Mar 16 Avr 2024 - 13:00

BOBEW a écrit:Attention, la photo d'Inès Bahri est inversée ! Wink
Sur la photo, on aperçoit la porte des Catacombes et de l'Araignée à gauche ainsi que la porte factice de la Momie à droite.
Les planches ne sont donc pas devant le Roi du Silence mais devant la cellule 118 : soit pour les prisons soit pour le Spa à proximité ! Very Happy
C'est exactement ce que j'ai dit @BOBEW . Very Happy
J'ai dit que la planche était devant la cellule 118 et que cela conduirait a un nouvelle épreuve de Willy. Smile
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 262

Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Message  BOBEW Mar 16 Avr 2024 - 13:02

Macaboam a écrit:
BOBEW a écrit:Attention, la photo d'Inès Bahri est inversée ! Wink
C'est exactement ce que j'ai dit @BOBEW . Very Happy
J'ai dit que la planche était devant la cellule 118 et que cela conduirait a un nouvelle épreuve de Willy. Smile

Ah oui pardon, j'ai pas bien lu la dernière ligne ! Razz
Après comme je le dis, cela peut aussi concerner le Spa car bizarrement, elle se place juste devant Very Happy.

La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4177

Lugiale2000, JujuFortBoyard, Macaboam, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Mar 16 Avr 2024 - 16:00

D'un coup, je me sens mieux. C'est vrai qu'il faut un peu de nouveautés dans le secteur spa-willy :bienn
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 384

Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Passes-moi les clés Mar 16 Avr 2024 - 22:16

Lugiale2000 a écrit:
Macaboam a écrit:Je me permet de créer un autre message à la suite de mon précédent.
Dans cette story Instagram de Rebecca Vaughan Cosqueric datant de hier ,on aperçoit difficilement les portes des catacombes , araignée et momie . De plus,on aperçoit très mal la porte du roi du silence .Sur le peu que l'on peut apercevoir,j'ai l'impression que il y a des travaux sur la porte .Peut etre une autre suppression du cru 2019 qui n'a été joué que très peu de fois ces dernières années.Je trouverais cela très décevant car c'est une bonne épreuve.
Je rajouterai qu'il y a une planche en bois du côté de la cellule 118 ,cela confirme une nouveauté/séquence certainement de Wily.  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen48

Vraiment décevant si le Roi du Silence est supprimé car c'est vraiment la bonne nouveauté de 2019, le faire partir c'est vraiment regrettable et une grosse erreur de la part de la production, mais attendons d'avoir d'autres photos. 

Si la cellule 118 venait a avoir de la nouveauté ca me soulagerait. Concernant la nouveauté au carrelet je pense qu'il ont vraiment validé le jeu des Quatre Rouleaux mais en le simplifiant.
Tout en haut, on aperçoit la planche du saut à l'élastique (intérieur), cette aventure qui n'est plus jouée dans
la version française depuis 2009 a refait une apparition en tant qu'épreuve antérieure dans une émission spéciale
fantômes du passé (donc épreuves et aventures du passé); qui sait? peut-être sera-t'elle encore jouée cette année?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 127

Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Mer 17 Avr 2024 - 0:34

La suppression de cette épreuve depuis des années (dans la version française) est un mystère. Elle a toujours fait son effet, elle ne prend pas de place, et ne demande pas une préparation trop longue.

Entre le saut intérieur et la catapulte, mon choix est rapide et se porte vers le saut intérieur.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1806

Style Fire, Passe75, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message

Message  Macaboam Mer 17 Avr 2024 - 14:15

https://www.instagram.com/p/C5JsAjqMigj/?igsh=bjBmMmJ2MTdpMWF1
Je voudrais revenir sur ce cliché photos de Bivouac Catering car il y a quelques semaines, j'avais remarqué quelque chose avec lequel je n'avais pas plus prêter attention.Ce que je vais dire est peut être totalement faux mais j'ai l'impression de voir l'armure du roi du silence derrière les hommes .La photo est floue et en plus on a l'impression que cette silhouette marche avec des jambes si on zoom.Malgre tout j'ai l'impression que c'est une armature de fer posée sur des lattes de bois (avec la photo original c'est moins floue que sur cette photo). De plus on peut souligner la taille imposante de la "silhouette"par rapport aux hommes qui doivent être quand même très grand et la statue du roi du silence a une taille approximativement similaire.Qu'en pensez vous?
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen51
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen49
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Lacellulemaudite Mer 17 Avr 2024 - 15:11

Macaboam a écrit:https://www.instagram.com/p/C5JsAjqMigj/?igsh=bjBmMmJ2MTdpMWF1
Je voudrais revenir sur ce cliché photos de Bivouac Catering car il y a quelques semaines, j'avais remarqué quelque chose avec lequel je n'avais pas plus prêter attention.Ce que je vais dire est peut être totalement faux mais j'ai l'impression de voir l'armure du roi du silence derrière les hommes .La photo est floue et en plus on a l'impression que cette silhouette marche avec des jambes si on zoom.Malgre tout j'ai l'impression que c'est une armature de fer posée sur des lattes de bois (avec la photo original c'est moins floue que sur cette photo). De plus on peut souligner la taille imposante de la "silhouette"par rapport aux hommes qui doivent être quand même très grand et la statue du roi du silence a une taille approximativement similaire.Qu'en pensez vous?
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen51
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen49

On dirait plutôt un costume. Je refuserai de croire qu'on supprimerait cette épreuve. D'ailleurs si ils modifient la cellule 117, ils vont sûrement pas faire d'autres nouveautés dans le coin.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Macaboam Mer 17 Avr 2024 - 15:26

Lacellulemaudite a écrit:
Macaboam a écrit:https://www.instagram.com/p/C5JsAjqMigj/?igsh=bjBmMmJ2MTdpMWF1

On dirait plutôt un costume. Je refuserai de croire qu'on supprimerait cette épreuve. D'ailleurs si ils modifient la cellule 117, ils vont sûrement pas faire d'autres nouveautés dans le coin.
Ce n'est pas plutôt la cellule 118 ou 119 parce que  la cellule 117 correspond à la loge candidat donc ça n'est pas prêt de bouger . De plus je ne vois pas trop pourquoi les équipes de "remise en service" du fort apporterai un costume alors que c'est le début de la réouverture .Pour moi c'est forcément quelque chose qui était deja sur le fort .Cela n'était pas la cet été dans la cour et n'a pas l'air d'être un outil de construction,ni une personne d'ailleurs pour les raisons que j'ai déjà citées .De plus juste pour cette saison 2023 ,aucune nouveautés dans la cellule et que 2 apparitions .En tout cas moi aussi je serai triste de voir partir cette épreuve inédite et boyardesque.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Lacellulemaudite Mer 17 Avr 2024 - 15:36

Macaboam a écrit:
Ce n'est pas plutôt la cellule 118 ou 119 parce que  la cellule 117 correspond à la loge candidat donc ça n'est pas prêt de bouger .

Ah oui désolé ! Laughing juste une petite erreur de calcul...
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Xavier Mer 17 Avr 2024 - 16:37

Je ne pense pas que l'ossature du roi du silence, on voit cet élément sur plusieurs photos et il me semble que ça ressemble pas au roi du silence.

Sinon sur la photo de Rebecca, on peut espérer que le spa soit supprimé (il est grand temps), mais ça peut concerner aussi la cellule 118 ou roi du silence (voir les deux ou les trois cellules).

Par contre pour le sautoir du saut intérieur, ça veut rien dire il a été ré-installé en France chaque année (sauf en 2010 et 2013), et était présent cet hiver, donc ça ne veut rien dire sur sa reconduction. Par ailleurs, jusqu'au tournage faut faire attention aux anciennes aventures installées, ça ne veut rien dire sur leur présence en France...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4077

Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Mer 17 Avr 2024 - 16:55

Même si j'espère du fond du coeur qu'il ne s'agisse pas de l'armure du Roi du silence, je ne peux pas totalement donner tort à @Macaboam. On avait déjà un doute sur son avenir, prions pour qu'il ne se concrétise pas. Cette épreuve est sûrement l'une des cinq plus boyardesques des dix dernières saisons, son départ me chagrinerait au plus haut point.

Par contre, si le Spa dégage, ce serait excellent. Sa suppression n'est pas aussi urgente que le triangle maudit (Araignée-Rodéo-dino-Train fantôme) mais ferait un bien fou à l'ensemble.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Macaboam Jeu 18 Avr 2024 - 13:48

C'est en regardant la photo de profil de Rebecca Vaughan Cosqueric qui est l'image divulgué précédemment que j'ai observé un autre détail troublant qui selon moi signe un départ acté du roi du silence.Au niveau de la cellule 121 qui se trouve à côté du roi du silence se trouve un support avec une barre qui ressemble très fortement au présentoir d'un des jeux de la cellule .
https://www.instagram.com/rebeccavaughancosqueric?igsh=MW53emR3d3g5dXU0Mw==

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen53
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen52
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Message  Lugiale2000 Jeu 18 Avr 2024 - 16:06

Macaboam a écrit:  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen52

Sur cette photo également on aperçoit clairement que le décor des prisons en 118 ont été démontées, je pense que Willy va vraiment déménager en 215A et que les prisons seront situées dans un autre lieu du fort, et de plus il n'a plus la devanture du "Cabinet Dentaire" de 2020. Je pense que l'on aura droit a une nouveauté en 118-119. 

Concernant le Roi du Silence c'est très difficile a distinguer, il a certes un élément devant la porte de l'infirmerie, mais on sais pas de quel cellule il proviennent a surveiller également. Mais je pense que le Roi du Silence sera de la partie pour 2024. Wink Wink

Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 851

Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Macaboam Jeu 18 Avr 2024 - 16:12

Moi personnellement je ne vois pas avec certitude la suppression des prisons en 118 .Alors oui avec l'information récente c'est très probable mais pour le moment j'ai l'impression que la porte est encore là .En zoomant bien on aperçoit une fausse planche de bois et un rectangle blanc très similaire à la porte du cabinet dentaire.
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen55
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 7 Screen54
Ps:sans faire attention la première image n'est pas top  Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Lugiale2000, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant