Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Sur la photo, on aperçoit la porte des Catacombes et de l'Araignée à gauche ainsi que la porte factice de la Momie à droite.
Les planches ne sont donc pas devant le Roi du Silence mais devant la cellule 118 : soit pour les prisons soit pour le Spa à proximité !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Lely 2006-2009, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
C'est exactement ce que j'ai dit @BOBEW .BOBEW a écrit:Attention, la photo d'Inès Bahri est inversée !
Sur la photo, on aperçoit la porte des Catacombes et de l'Araignée à gauche ainsi que la porte factice de la Momie à droite.
Les planches ne sont donc pas devant le Roi du Silence mais devant la cellule 118 : soit pour les prisons soit pour le Spa à proximité !
J'ai dit que la planche était devant la cellule 118 et que cela conduirait a un nouvelle épreuve de Willy.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Macaboam a écrit:C'est exactement ce que j'ai dit @BOBEW .BOBEW a écrit:Attention, la photo d'Inès Bahri est inversée !
J'ai dit que la planche était devant la cellule 118 et que cela conduirait a un nouvelle épreuve de Willy.
Ah oui pardon, j'ai pas bien lu la dernière ligne !
Après comme je le dis, cela peut aussi concerner le Spa car bizarrement, elle se place juste devant .
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Macaboam, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyards : 384
Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Tout en haut, on aperçoit la planche du saut à l'élastique (intérieur), cette aventure qui n'est plus jouée dansLugiale2000 a écrit:Macaboam a écrit:Je me permet de créer un autre message à la suite de mon précédent.
Dans cette story Instagram de Rebecca Vaughan Cosqueric datant de hier ,on aperçoit difficilement les portes des catacombes , araignée et momie . De plus,on aperçoit très mal la porte du roi du silence .Sur le peu que l'on peut apercevoir,j'ai l'impression que il y a des travaux sur la porte .Peut etre une autre suppression du cru 2019 qui n'a été joué que très peu de fois ces dernières années.Je trouverais cela très décevant car c'est une bonne épreuve.
Je rajouterai qu'il y a une planche en bois du côté de la cellule 118 ,cela confirme une nouveauté/séquence certainement de Wily.
Vraiment décevant si le Roi du Silence est supprimé car c'est vraiment la bonne nouveauté de 2019, le faire partir c'est vraiment regrettable et une grosse erreur de la part de la production, mais attendons d'avoir d'autres photos.
Si la cellule 118 venait a avoir de la nouveauté ca me soulagerait. Concernant la nouveauté au carrelet je pense qu'il ont vraiment validé le jeu des Quatre Rouleaux mais en le simplifiant.
la version française depuis 2009 a refait une apparition en tant qu'épreuve antérieure dans une émission spéciale
fantômes du passé (donc épreuves et aventures du passé); qui sait? peut-être sera-t'elle encore jouée cette année?
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 127
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Entre le saut intérieur et la catapulte, mon choix est rapide et se porte vers le saut intérieur.
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1806
Style Fire, Passe75, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message
Je voudrais revenir sur ce cliché photos de Bivouac Catering car il y a quelques semaines, j'avais remarqué quelque chose avec lequel je n'avais pas plus prêter attention.Ce que je vais dire est peut être totalement faux mais j'ai l'impression de voir l'armure du roi du silence derrière les hommes .La photo est floue et en plus on a l'impression que cette silhouette marche avec des jambes si on zoom.Malgre tout j'ai l'impression que c'est une armature de fer posée sur des lattes de bois (avec la photo original c'est moins floue que sur cette photo). De plus on peut souligner la taille imposante de la "silhouette"par rapport aux hommes qui doivent être quand même très grand et la statue du roi du silence a une taille approximativement similaire.Qu'en pensez vous?
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Macaboam a écrit:https://www.instagram.com/p/C5JsAjqMigj/?igsh=bjBmMmJ2MTdpMWF1
Je voudrais revenir sur ce cliché photos de Bivouac Catering car il y a quelques semaines, j'avais remarqué quelque chose avec lequel je n'avais pas plus prêter attention.Ce que je vais dire est peut être totalement faux mais j'ai l'impression de voir l'armure du roi du silence derrière les hommes .La photo est floue et en plus on a l'impression que cette silhouette marche avec des jambes si on zoom.Malgre tout j'ai l'impression que c'est une armature de fer posée sur des lattes de bois (avec la photo original c'est moins floue que sur cette photo). De plus on peut souligner la taille imposante de la "silhouette"par rapport aux hommes qui doivent être quand même très grand et la statue du roi du silence a une taille approximativement similaire.Qu'en pensez vous?
On dirait plutôt un costume. Je refuserai de croire qu'on supprimerait cette épreuve. D'ailleurs si ils modifient la cellule 117, ils vont sûrement pas faire d'autres nouveautés dans le coin.
Ce n'est pas plutôt la cellule 118 ou 119 parce que la cellule 117 correspond à la loge candidat donc ça n'est pas prêt de bouger . De plus je ne vois pas trop pourquoi les équipes de "remise en service" du fort apporterai un costume alors que c'est le début de la réouverture .Pour moi c'est forcément quelque chose qui était deja sur le fort .Cela n'était pas la cet été dans la cour et n'a pas l'air d'être un outil de construction,ni une personne d'ailleurs pour les raisons que j'ai déjà citées .De plus juste pour cette saison 2023 ,aucune nouveautés dans la cellule et que 2 apparitions .En tout cas moi aussi je serai triste de voir partir cette épreuve inédite et boyardesque.Lacellulemaudite a écrit:Macaboam a écrit:https://www.instagram.com/p/C5JsAjqMigj/?igsh=bjBmMmJ2MTdpMWF1
On dirait plutôt un costume. Je refuserai de croire qu'on supprimerait cette épreuve. D'ailleurs si ils modifient la cellule 117, ils vont sûrement pas faire d'autres nouveautés dans le coin.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Macaboam a écrit:
Ce n'est pas plutôt la cellule 118 ou 119 parce que la cellule 117 correspond à la loge candidat donc ça n'est pas prêt de bouger .
Ah oui désolé ! juste une petite erreur de calcul...
Sinon sur la photo de Rebecca, on peut espérer que le spa soit supprimé (il est grand temps), mais ça peut concerner aussi la cellule 118 ou roi du silence (voir les deux ou les trois cellules).
Par contre pour le sautoir du saut intérieur, ça veut rien dire il a été ré-installé en France chaque année (sauf en 2010 et 2013), et était présent cet hiver, donc ça ne veut rien dire sur sa reconduction. Par ailleurs, jusqu'au tournage faut faire attention aux anciennes aventures installées, ça ne veut rien dire sur leur présence en France...
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Par contre, si le Spa dégage, ce serait excellent. Sa suppression n'est pas aussi urgente que le triangle maudit (Araignée-Rodéo-dino-Train fantôme) mais ferait un bien fou à l'ensemble.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Forcadell est d'accord avec ce message
https://www.instagram.com/rebeccavaughancosqueric?igsh=MW53emR3d3g5dXU0Mw==
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Lugiale2000 est d'accord avec ce message
Macaboam a écrit:
Sur cette photo également on aperçoit clairement que le décor des prisons en 118 ont été démontées, je pense que Willy va vraiment déménager en 215A et que les prisons seront situées dans un autre lieu du fort, et de plus il n'a plus la devanture du "Cabinet Dentaire" de 2020. Je pense que l'on aura droit a une nouveauté en 118-119.
Concernant le Roi du Silence c'est très difficile a distinguer, il a certes un élément devant la porte de l'infirmerie, mais on sais pas de quel cellule il proviennent a surveiller également. Mais je pense que le Roi du Silence sera de la partie pour 2024.
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Ps:sans faire attention la première image n'est pas top
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Lugiale2000, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42