Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Jeu 2 Mai 2024 - 12:12

BOBEW a écrit:Cela fait vraiment bizarre de ne plus voir le caisson de l'entrée de la Cage : très bon point, car, il faut le dire franchement, ce n'était pas du tout esthétique ! Maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas une trop grosse trace de sa présence sur le mur ...
Sinon, on peut supposer un changement d'orientation de la Cage au sein même de la cellule : la façon de filmer va peut-être légèrement changer je pense.
pas besoin de changer quoi que ce soit. On n'a pas besoin de voir les candidats entrer. L'espace entre la grille et l'ancienne porte suffit.

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1876

BOBEW, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Jeu 2 Mai 2024 - 12:40

Une compilation de photos publiées hier par Laurent Roche de notre fort préféré à quelques jours du premier tournage de la saison 35 !
(source : Laurent Roche, Les amis de Fort Boyard, Facebook).
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43809611Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43810911Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43814511Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43816211Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43809313Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43809211Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43809511Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 43809314
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 452
Boyards : 277


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 3 Mai 2024 - 11:58

Je viens de trouver une vidéo youtube sur laquelle on voit le fort intérieur sous tous les angles :

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Captur52
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Captur51
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Captur53
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Captur54

L'occasion de confirmer le retour de Haute-Tension, de la Laverie, du Museum, du Rodéo-Dino et de la cellule Infernale. Il me semble apercevoir aussi la porte du Spa.
Par contre, on voit une nouvelle porte au niveau du Temple Maudit : on dirait une sorte de grotte ou un autre temple en pierre avec une clepsydre !
Et pour moi, la porte de la Bibliothèque Abandonnée a disparu puisque j'observe une inscription commençant par "C".
La porte de la cellule 205 est toujours celle de DTALL.

Le lien de la vidéo en entier :


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1987
Boyards : 4058


Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Ven 3 Mai 2024 - 12:11

Bon déjà, désolé pour tous ceux qui croyait que le Rodéo-Dino avait disparu, il me semble voir les rochers de ce dernier (même si cela n'exclue pas l'arrivée d'une nouveauté sur le même thème).
Ensuite, je suis d'accord, je pense que la Porte de la Bibliothèque abandonnée a disparu. Dans ce même secteur, j'ai l'impression de voir un encadrement de porte tout gris au niveau de la cellule 105 (ex-Garage). On peut aussi voir que la Cellule infernale est de retour.
Par contre, au niveau de la cellule 118, je ne sais pas si il s'agit d'une nouvelle porte, ou si c'est la même (il me semble voir du vert). Au niveau de la cellule 218, j'ai l'impression qu'il s'agit du Débarras, mais je ne suis pas sûr.
Pour la nouvelle porte de la cellule 102, je pense soit à un nouveau temple, soit à un thème asiatique.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 416
Boyards : 133


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 3 Mai 2024 - 12:21

Après un re-visionnage de la vidéo, on aperçoit :

- le looping en cours de test
- les portes de la Ketchuperie, de l'Araignée, de l'Horlogerie, des Catacombes, du Débarras et des Prisons (cellule 118) encore en place
- encore beaucoup de matériel près du Roi du silence (mais on ne voit pas bien avec le filet)
- bizarrement, j'ai l'impression que le décor "magique" de la cellule 101 n'est plus présent sur la porte ? Suspect



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1987
Boyards : 4058


Forcadell, Lely 2006-2009, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 3 Mai 2024 - 12:26

La vidéo est quand même folle, c'est vraiment le genre de vues qu'on ne pourrait pas avoir il y a quelques années Laughing

Après effectivement, çà met les choses au clair parce que depuis quelques semaines, on avait une liste longue comme le bras de possibles suppressions d'épreuves, c'était trop.

Ça n’empêche pas qu'il y a forcement de la modification à attendre dans la coursive 118-119-120. On voit d'ailleurs une baignoire (classique) sur le balcon 119... Si on pouvait avoir une nouvelle épreuve à la place du Spa, quitte à garder le décor "thermes" et kitsch (pour Gossbo pk pas ?), çà peut aller.

Pour la cellule 102, soit elle est pas finit, soit c'est une porte en pierre avec de la fausse neige dessus (en tout cas il y a une clepsydre)

Possible changement à la place de la Bibliothèque abandonnée aussi, je suis plutot favorable ^^

La grosse porte du Garage semble aussi avoir disparu et semble plus réduite (pas plus mal) et surtout très foncée.

Étonnant pour le Rodéo Dino... mais il y a quelques un gros sac pile devant la porte, donc à voir, car là aussi, on peut créer une nouvelle épreuve en gardant le décor pierres/jungles. C'est peut-etre une solution à réfléchir pour faire des économies d'ailleurs...

La porte 101 a effectivement changé, on dirait qu'elle a des rayures noir et jaune comme certaines premières portes de 2011.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Passe Partrou, BOBEW, azert, Yves Jonas, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 3 Mai 2024 - 12:42

Très intéressant tout cela, merci @BOBEW ! Je plussoie globalement tout ce qui a été dit Et sur la porte de l'ancienne bibliothèque j'ai l'impression de lire "la super..." peut-être une supérette ou je ne sais pas quoi exactement, en tout cas une nouveauté. Et également, la porte de la 101 a bien changée ! Un retour au jeu ? ce sera super, j'ai l'impression d'un thème plutôt médiéval, à voir...


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1464
Boyards : 1986


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Ven 3 Mai 2024 - 12:57

La nouvelle porte qui remplace le temple maudit ressemble à un château fort (avec de la neige). Après, il y a quelque chose de sombre vers la porte du garage mais j'ai l'impression que l'ancienne installation (le garage !) a laissé une trace. Ce serait bête de dire que le rodéo-dino reste avec ses sacs devant la porte Mad . De toute façon, j'ai trouvé la vue sur le rodéo-dino mauvaise. Il y a une installation prés de la bibliothèque abandonnée ? Suspect On peut voir aussi le retour de la Cellule infernale(ouf Very Happy !) de la ketchuperie (il me semblait bien !) et celle du museum, Haute-tension, laverie (un potentiel changement avec l'établi ?) et Lutte.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 378
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 3 Mai 2024 - 13:10

Deux petites choses supplémentaires :
- le départ du Chemin de Sphères est réinstallé : cela ne pas forcément dire que l'épreuve en question reviendra car la nouvelle épreuve/aventure avec les boules blanches peut très bien le réutiliser
- la grille de la Vigie semble réinstallée elle aussi : on aperçoit la vraie porte un peu plus loin sur la gauche

Sinon, pour le Rodéo-Dino, le décor de la porte est toujours présent (ça je le confirme, on voit les pierres) mais il peut très bien y avoir une nouvelle épreuve sur le même à l'intérieur !
Et d'ailleurs, je pense que ce sera le cas pour bon nombre de cellules : je pense au Spa avec la baignoire qu'on voit sur le balcon (certainement pour Gossbo d'ailleurs), le Débarras qui a conservé sa porte mais pour lequel on a vu beaucoup de matériel à côté tout comme la cellule 118 d'ailleurs, la Laverie qui peut avoir une nouvelle version aussi ... Bref, à mon avis, il y a des nouveautés cachées là dedans ! study


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1987
Boyards : 4058


azert, Forcadell, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lugiale2000 Ven 3 Mai 2024 - 13:14

La porte de la cellule 102 me fait penser a un thème sur la mythologie nordique donc peut être une épreuve en lien avec Thor le dieu de la mythologie nordique. 

Concernant la Bibliothèque Abandonnée attendons d'autres photo mais je pense qu'elle a été supprimée et c'est une bonne nouvelle pour les 35 ans. Pour le moment au niveau des épreuves supprimées on a : 

- Temple Maudit (cellule 102) 
- Garage (105) 
- Bibliothèque Abandonnée (107) 
- Prison (118, a confirmer) 
- Roi du Silence (120, a confirmer)


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Ven 3 Mai 2024 - 13:22

Bon... C'est la douche froide. On en était tous quasiment sûrs, c'est assez déprimant. Cependant, @Sébastien a raison sur toute la ligne : vu la fenêtre souvent ouverte, on peut estimer qu'à défaut de suppressions, c'est potentiellement une nouvelle version (voire une nouvelle épreuve !) qui prend place dans ce décor (cf. Ski/Cabane du trappeur en 2021), qui peut donner des résultats vraiment boyardesques (cf. Salle des tortures et Hamacs).

La Laverie resterait, ce qui ne me dérange pas trop. A une ou deux diffusions, elle est encore supportable, mais j'espère la voir supprimée prochainement.

Pour Gossbo, je souligne également qu'il est apparu dans le Spa au cours d'une saynète. S'il fait retrouve un côté "chic" comme annoncé, ce décor lui conviendrait bien.

Enfin, la nouvelle porte a effectivement des allures de temple (univers boyardesque là aussi), ce qui pourrait sous-entendre que la fin du Temple maudit est due à son vieillissement mais également à l'arrivée d'une nouvelle épreuve avec laquelle il aurait fait doublon et/ou en vue d'un recyclage de décor (cf. encore la Cabane du trappeur).


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1290
Boyards : 1430


Forcadell, Lely 2006-2009 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 3 Mai 2024 - 13:30

Lacellulemaudite a écrit:laverie (un potentiel changement avec l'établi ?)
C'est le truc bizarre, d'avoir vu un établi au milieu de la coursive, alors que apriori, on a n'a pas de changement visible pour le moment dans le secteur.
Au premier étage, on a compris maintenant que l'établi n'était pas les Planches de pirate, mais pour la cellule 107 qui va effectivement avoir une nouveauté.


Je poste cette vue éclaircie aussi pour essayer de mieux voir les portes 102, 105 et 107... mais on voit aussi au premier plan, sur le garde corps de la terrasse, une catapulte/lance-pierre (qui doit venir du Déroulé-boulet de 2017 d'ailleurs).
Ça annonce peut-être un nouveau jeu en extérieur au dessus de la cour :
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Dddddd24



Aurélien a écrit:Bon... C'est la douche froide.
Un peu sur le moment, mais attendons de voir...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Lugiale2000, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 3 Mai 2024 - 13:33

Sébastien a écrit:Je poste cette vue éclaircie aussi pour essayer de mieux voir les portes 102, 105 et 107... mais on voit aussi au premier plan, sur le garde corps de la terrasse, une catapulte/lance-pierre (qui doit venir du Déroulé-boulet de 2017 d'ailleurs).
Ça annonce peut-être un nouveau jeu en extérieur au dessus de la cour :
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Dddddd24

Pour la cellule 102, on dirait une entrée de Temple asiatique : l'architecture de la porte ressemble aux portails japonais je trouve.
Pour la cellule 105, il semblerait que la porte soit tout de même imposante et je distingue 2 symboles identiques à gauche et à droite sans savoir vraiment ce que cela représente même si la forme paraît circulaire.
Pour la cellule 107, on peut lire (et ça on en discute avec @azert sur le tchat) "LA SUPER" : peut-être la supérette ? ???


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1987
Boyards : 4058


azert, Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 3 Mai 2024 - 13:36

BOBEW a écrit:Pour la cellule 105, il semblerait que la porte soit tout de même imposante et je distingue 2 symboles identiques à gauche et à droite sans savoir vraiment ce que cela représente même si la forme paraît circulaire.
Effectivement, la grande emprise de la partie bois du Garage a été conservé apparemment. Mais le décor et la couleur a bien changé. Pour les deux éléments identiques, on dirait des tonneaux, on voit les cerclages qui brillent.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


BOBEW, Xavier, Forcadell, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lugiale2000 Ven 3 Mai 2024 - 13:41

BOBEW a écrit:Pour la cellule 102, on dirait une entrée de Temple asiatique : l'architecture de la porte ressemble aux portails japonais je trouve.

Personnellement je trouve que cela ressemble plus a une porte sur le thème de la mythologie nordique et qu'on va plus vers ce thème.  @Sébastien pourrait tu nous dire si cette porte se rapproche du thème mythologie nordique ou asiatique car pour moi c'est dur a déterminer.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 11 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Ven 3 Mai 2024 - 13:43

Intéressante vidéo, effectivement on peut confirmer sans trop de risques que le garage, la bibliothèque abandonnée et le temple maudit sont supprimés. Il y a toujours un doute sur le rodéo-dino qui a toujours un sac a proximité visible aussi sur la vue aérienne. Par contre @Sébastien tu saurais où était l'ancienne croix de la salle des tortures qui était visible sur la vidéo de Julien Brillet, après son départ du pallier gagarine au cours de la saison 2017 ? Ça pourrait nous donner des indices, si l'épreuve se trouvait dans la cellule 111 (ce qui serait logique) pour le rodéo-dino...

Pour la laverie, je pense qu'ils ont encore changé de version, c'est pour ça que l'établi était présent à cet endroit. Effectivement pour la cellule 107, ça commence par Super et c'est une porte rouge.

Personne ne l'a relevé, mais on a confirmation que l'horrible passerelle de la fenêtre de la cellule 203 a été remplacée par un simple volet, c'est tellement plus joli de voir le fort comme ça. Une verrue en moins ! D'ailleurs même si on doit avoir confirmation c'est pas plus mal que la porte 101 change d'aspect elle n'était pas vraiment terrible, après est-ce qu'elle va servir sachant qu'elle sert d'entrée sur le fort et de stockage pour le ring, difficile à dire. Par contre dans tous les cas, ce serait bien de retirer les vieux tuyaux rouillés de la porte du tri sélectif qui sont inutiles et pas des plus esthétiques Razz (qui sont toujours-là sur la vidéo)

Sinon malgré la baignoire, je suis surpris de la reconduction du spa, il est peut-être lié à Gossbo, mais vu que le débarras semble être toujours-là, malgré la présence de la baignoire. Je trouverais ça étonnant que la production veuille se débarrasser du roi du silence avant le spa (mais bon dès fois Laughing )
 
Je suis d'accord pour dire que la cellule 102 a des airs de maison japonaise ou palais des glaces (on dirait de la fausse glace), un thème plutôt original. Difficile de distinguer pour moi le thème qui se dégage en cellule 105...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum