Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+14
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Pix Lun 11 Mar 2024 - 16:39

Je me permets d'ouvrir ce sujet puisqu'il me semble que c'est la première information concrète que l'on a à ce propos.

Caroline Margeridon serait (encore) candidate cet été, avec pour la première fois le chef Norbert Tarayre, d'après une interview donnée à Puremedias :

Caroline Margeridon : [...] Pourquoi je fais 'Fort Boyard', c'est parce que c'est honnête, c'est de la réalité à la télé et non pas de la télé réalité. Vous savez comment ils m'ont choppée à "Fort Boyard", alors que je leur avais dit que je ne viendrai plus ? Ils m'ont appelée à 10 heures du soir ces coquins et ils me disent : "on rêvait d'avoir Norbert dans "Fort Boyard, il a accepté qu'à la condition que tu sois avec lui". Et du coup j'ai accepté. On sera dans la même équipe avec Norbert, on va se marrer, et puis c'est pour une bonne cause, on y va pour des associations. Il faut se servir de cette notoriété : si on aide pas les autres, il est où l'intérêt de cette notoriété ?

Information à prendre avec d'autant plus de pincettes qu'elle intervient tôt ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 11 Mar 2024 - 18:05

Pix a écrit:Je me permets d'ouvrir ce sujet puisqu'il me semble que c'est la première information concrète que l'on a à ce propos.

Caroline Margeridon serait (encore) candidate cet été, avec pour la première fois le chef Norbert Tarayre, d'après une interview donnée à Puremedias :
Ce serait sa quatrième d'affilée ! J'espère cependant qu'elle arrêtera de prendre trop cela au second degré et se concentrera plus qu'en 2022-23. Ses performances ne sont pas extraordinaires mais elle fait généralement preuve de bonne volonté. Quant à Norbert Tarayre, il a déjà fait Boyard Land, ce qui est une continuation assez logique. Cool !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1115
Boyards : 1346


Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Riceman Jeu 14 Mar 2024 - 11:06

Ca sent encore le casting dévoué corps et âme pour les assos représentées...  Rolling Eyes
Riceman
Riceman
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2024

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Ven 29 Mar 2024 - 8:03

Information donnée sur Fan-Fortboyard.fr que je me permets de remettre ici pour potentiellement en débattre : Roman Doduik a annoncé sur sa chaîne Youtube qu'il va "refaire" Fort Boyard cette année après une première participation en 2023.

Avis personnel : Pourquoi pas même si son passage ne m'a pas laissé un si grand souvenir ... Espérons qu'il n'y aura pas d'autres abandons cette fois (on se souvient tout de même de la Bibliothèque abandonnée).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1900
Boyards : 3974


Lely 2006-2009, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Ven 29 Mar 2024 - 8:50

BOBEW a écrit:Information donnée sur Fan-Fortboyard.fr que je me permets de remettre ici pour potentiellement en débattre : Roman Doduik a annoncé sur sa chaîne Youtube qu'il va "refaire" Fort Boyard cette année après une première participation en 2023.
Pourquoi pas ? Il est jeune et un peu connu, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. J'espère simplement qu'il n'abandonnera pas comme l'année précédente.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1115
Boyards : 1346


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Ven 29 Mar 2024 - 10:31

De mémoire (elle peut me jouer des tours), l'ensemble de l'équipe de Roman n'avait pas brillé par sa bravoure et ses performance. Pas d'effet d'émulation. Tu le mets dans une équipe Etchebest, je suis sûr qu'on aurait eu une autre impression de sa performance.

Et puis c'était connu qu'il a peur d'à peu près tout.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Lun 8 Avr 2024 - 19:45

Voici des informations à ce jour connues concernant les candidat(e)s de cette
nouvelle saison 2024 de Fort Boyard version française:

- Caroline Margeridon (chef d'entreprise, candidate déclarée), même équipe que Norbert,
- Norbert Tarayre (chef cuisinier/animateur, candidat déclaré), même équipe que Caroline,
- Eve Gilles (Miss France 2024, très fortement probable),
- Roman Doduik (comédien),


- Cindy Fabre (directrice du concours national Miss France, invitation envoyée),
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 421
Boyards : 35


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 10 Avr 2024 - 18:48

Je ne sais pas ce que l'information vaut, mais l'auteur du post ci-dessous (Loïc Wertz) travaille pour Adventure Line Productions et relaye les mêmes informations que celles dont nous disposons jusqu'à présent.
Plusieurs élèves de la précédente promotion de la Star Academy pourraient participer à Fort Boyard pour cette nouvelle saison d'après une interview sur la radio NRJ (que je n'arrive pas à retrouver). Héléna Bailly refuserait en revanche de participer, non pas par désintérêt au programme mais en raison de ses peurs et phobies (information que l'on peut valider et revérifier grâce au lien : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/other/je-veux-trop-que-%C3%A7a-m-arrive-un-jour-h%C3%A9l%C3%A9na-star-academy-r%C3%A9v%C3%A8le-a-quelle-autre-%C3%A9mission-elle-souhaiterait-participer/ar-BB1lnKYm?ocid=socialshare).


ÉDIT Modération : Il ne me semble pas que cette personne travaille du tout pour ALP. Il relaye juste très souvent des infos (plus ou moins certaines) sur l'émission Wink
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mer 10 Avr 2024 - 21:42

Si malgré sa source incertaine, cette info devait se confirmer, j'espère que nous verrons au moins Pierre Garnier. Il a une certaine notoriété (son titre Ceux qu'on était passe en boucle à la radio), peut être crédité comme "vainqueur", ce qui en jette pas mal. Qui plus est, sa possible venue a déjà été évoquée par @Boyard63 le mois dernier.

Affaire à suivre, donc.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1115
Boyards : 1346


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Jeu 25 Avr 2024 - 7:20

Voici une information que je relaye depuis Fan-FortBoyard.fr, avec ce tweet qui nous préciserait (j'utilise le conditionnel : ce n'est pas encore sûr à 100%) 3 noms de candidats de l'équipe des JO à savoir :

- Vincent Clerc (ancien rugbyman)
- Emilie Andeol (championne olympique de judo)
- Sarah Ourahmoune (championne du monde et vice-championne olympique de boxe)



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1900
Boyards : 3974


azert, JujuFortBoyard, Aurélien, Passes-moi les clés, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Jeu 25 Avr 2024 - 8:14

Même si c'est à prendre avec des pincettes, je trouve cette nouvelle plutôt réjouissante : Vincent Clerc avait fait un carton en 2022 et son retour était plus désirable que tout.

Je ne connais pas les deux femmes, mais rien qu'à leur palmarès, ça sent la bonne émission. Attendons cependant une confirmation (qui surviendra certainement durant les tournages) pour en être complètement sûrs.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1115
Boyards : 1346


HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Macaboam Jeu 25 Avr 2024 - 10:00

Je pense que cette émission va être géniale tant au niveau de l'équipe que des épreuves qui seront proposées.
En revanche un peu déçu que les Jo ne soient pas au centre même de la saison .Alors oui ,c'est également les 35 ans du fort mais bon après cela n'a pas autant de valeurs que les 30 ans par exemple.
Ma deuxième appréhension va être que comme il va y avoir une spéciale Jo ,j'ai peur que les autres équipes soient composées avec moins de sportif qu'en 2022 .
En plus ,même si c'est pas le début des tournages ,on a quelques noms(pas sur a 100% évidemment)et dans le lot aucun sportif .
Bref je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il y ait une spéciale qu'avec des champions risque de conduire à d'autres équipes moins"sportives"
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 318
Boyards : 238


Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Jeu 25 Avr 2024 - 10:04

Hier dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, le journaliste sportif et chroniqueur Yoann Riou a annoncé avoir été invité par la production pour une 4ème participation à Fort Boyard (après 2019, 2020 et 2022). Une information également relayée sur le site Fan-FortBoyard.fr.
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


azert, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Jeu 25 Avr 2024 - 20:16

L'équipe commence bien j'ai envie de dire.
Nous retiendrons que la surprise de programmation est attendue... on peut se faire tous les films possibles.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Jeu 25 Avr 2024 - 23:25

Voici le récapitulatif des éléments connus à ce jour concernant les candidat(e)s pour la saison 2024
de l'émission Fort Boyard:

. Candidat(e)s certain(e)s:

- Roman Doduik, 25 ans, Comédien (H),
- Eve Gilles, 20 ans, Miss France 2024 (F),
- Caroline Margeridon, 57 ans, Chef d'entreprise (F), même équipe que Norbert,
- Norbert Tarayre, 4& ans, Chef cuisinier/Animateur (H), même équipe que Caroline,


. Candidat(e)s probables:

- Vincent Clerc, 42 ans, Ancien rugbyman (H), équipe "spéciale JO" (H),
- Émilie Andeol, 36 ans, Championne olympique de judo (F), équipe "spéciale JO" (F),
- Sarah Ourahmoune, 42 ans, Championne du monde et vice-championne olympique de boxe (F), équipe "spéciale JO" (F),

. Candidat(e)s possibles (invitation(s) envoyée(s)):

- Cindy Fabre, 38 ans, directrice du concours national Miss France (F),
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 421
Boyards : 35


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum