Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

+24
Passes-moi les clés
gael51360
JujuFortBoyard
azert
Forcadell
FanFB
nouvellestar57
Lely 2006-2009
Roro93
lefandefb
HugoFortBoyard
Style Fire
Matt
Yokozuna_777
Boyard63
Frédéric0
Stroboyard
Etoile Girl
Xavier
boyarddor
Aurélien
Rat Fou
Pierrot
TigreBoyardesque
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2024 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 24 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 29 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 27 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 23 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 26 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g104%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 4% 
[ 11 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 14 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 22 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 20 ]

Total des votes : 278

Sondage clos

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Jeu 7 Déc 2023 - 7:42

Jeff Panacloc à Fort Boyard !! Un rêve absolu !! Kev Adams ça pourrait être sympa aussi ! Éric Antoine en tant que candidat pourrait être cool.

HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Rat Fou, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Xisnot n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Style Fire Jeu 7 Déc 2023 - 12:42

Aurélien a écrit:Pour Drag race France, en revanche, je suis plus mitigé. C'est un coup à déclencher encore de nouvelles polémiques, le programme se passerait bien de ça. On a déjà eu une foire suffisante avec Nabilla, je ne tiens pas vraiment à retenter l'expérience.

Quel genre de polémiques exactement ? A part des polémiques homophobes/réactionnaire, franchement je ne vois pas. Et  personnellement, j'ai déjà choisi mon camp si ce genre de polémique venait à éclater. Quant au comportement des candidates et candidats, bah y a de grandes chances que ce soit pas franchement différent des candidats habituels. Daphné Bürki, faisant partie du jury permanent, a d'ailleurs déjà participé en 2020 sans que ça ne pose de problème particulier.

"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 450

charlibido est d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Message  Yokozuna_777 Sam 9 Déc 2023 - 6:18

HugoFortBoyard a écrit:Джефф Панаклок в Форт Боярд!! Настоящая мечта!! Кев Адамс тоже мог бы быть хорош! Эрик Антуан как кандидат мог бы быть крутым.
Je me souviens de sa performance en 2020 - il a joué très dignement et était assez et pas trop drôle! Surtout aimé la scène, quand, en raison de sa grande taille, il ne rentre pas sur le lit et Passe-Muraille était déjà sur le point de lui couper les jambes (un soupçon subtil de "lit de Procuste")!Very Happy

Et bien sûr, son RIRE DIABOLIQUE ET TERRIFIANT sur le fort est toujours plus fort! Laughing
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 212

Message  Boyard63 Ven 29 Déc 2023 - 20:19

Dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place, le champion en titre Blaise a lancé un défi à l'animateur Jarry depuis quelques jours. S'il atteint les 100 victoires (d'ici un mois si c'est le cas), il lui a demandé de rendre sur le fort, ce qui serait son rêve d'enfant. Présenté ainsi, le rêve peut-il devenir réalité ? Et cela voudrait-il dire indirectement que Jarry ait à nouveau été contacté par la production pour une 4e participation ?
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 660

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  Roro93 Sam 30 Déc 2023 - 18:13

J'espère vivement un come-back d'Omar Sy à Fort Boyard, car sa dernière apparition remonte à 2006 et cela manque à l'émission.

Je voudrais voir les débuts de Frédéric Le vainqueur de Koh Lanta 2023 et ce serait fantastique de revoir d'autres aventuriers tels qu'Ugo Lartiche, Teheiura et Laurent Maistret.

Il y a également les Humoristes populaires que je veux voir comme Jeff Panacloc avec sa marionnette, Kev Adams et de revoir ainsi le retour de Malik Bentalla pour une soirée mémorable.

Je veux voir l'animateur de Vendredi Tout est permis Arthur
²
Je voudrais voir une collaboration hilarante entre les YouTubeurs Inoxtag, Michou et sa compagne Elsa, en plus du retour tant attendu de Cyprien et Mcfly et Carlito.

Enfin, un événement exceptionnel serait de voir le combattant de l'UFC Benoît Saint-denis et de revoir revenir les autres combattants ayant déjà fait leur debuts tels que Cédric Doumbé ou Cyril Gane et également de revoir Jérôme le Banner.

Roro93
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 25

Rat Fou, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Xisnot n'est pas d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Dim 31 Déc 2023 - 0:21

Roro93 a écrit:J'espère vivement un come-back d'Omar Sy à Fort Boyard, car sa dernière apparition remonte à 2006 et cela manque à l'émission.

T'as vu à quoi ressemble Fort Boyard, une mélange de kermesse et d'épreuve tarte à la crème ?
Omar Sy et le succès de plusieurs films / séries à l'internationale

Le mélange est impossible ou foireux. Quelle star mondiale viendrait se ridiculiser dans ce qu'est devenu le jeu…?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1806

Passe75, Lely 2006-2009, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Christophe Lemaitre à Fort Boyard

Message  Roro93 Sam 27 Jan 2024 - 21:52

Je voudrais bien voir Christophe Lemaitre. Il était un athlète exceptionnel qui mérite de relever le défi du Fort. Il n'a jamais eu l'occasion de le faire, alors qu'il a fait une apparition dans Boyard Land.

Roro93
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 25

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Lely 2006-2009 Dim 28 Jan 2024 - 0:23

Style Fire a écrit:
Aurélien a écrit:Pour Drag race France, en revanche, je suis plus mitigé. C'est un coup à déclencher encore de nouvelles polémiques, le programme se passerait bien de ça. On a déjà eu une foire suffisante avec Nabilla, je ne tiens pas vraiment à retenter l'expérience.

Quel genre de polémiques exactement ? A part des polémiques homophobes/réactionnaire, franchement je ne vois pas. Et  personnellement, j'ai déjà choisi mon camp si ce genre de polémique venait à éclater. Quant au comportement des candidates et candidats, bah y a de grandes chances que ce soit pas franchement différent des candidats habituels. Daphné Bürki, faisant partie du jury permanent, a d'ailleurs déjà participé en 2020 sans que ça ne pose de problème particulier.
Daphné Bürki c'était moins évident. Si tu n'allais pas faire des recherches tu n'aurais pas pu le savoir.

Je n'ai rien contre les personnes en question (je ne suis pas homophobe je suis même bi) mais franchement, est-ce qu'on a besoin d'attirer des polémiques ? De nos jours les gens s'offusquent quand une mouche ne bat pas des ailes dans leur direction, et les gens rejettent tout ce et ceux qui sont différents parce qu'ils ont peur d'être rejeté. On sait tous les polémiques que ça va engendrer, les désaccord aussi, les jugements, les changements d'opinion, voire pire, les baisses d'audience... franchement moi je n'ai rien contre d'un point de vue personnel, mais honnêtement c'est jouer avec le feu, connaissant la société d'aujourd'hui.

Prenez comme exemple Passe Ousakass... on ne peut pas se permettre de prendre des décisions risquées, vu tous les nolifes qu'on peut trouver à cracher du fiel sur Twitter - ou X vu que c'est comme ça que ça s'appelle maintenant...

~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 222

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Style Fire Lun 29 Jan 2024 - 21:20

Tu viens de le dire, tout est prétexte à polémiques sur Twitter. Mais si on devait écouter les gens sur Twitter en permanence, on ne ferait jamais rien. D'ailleurs, si ça fait un si gros buzz/polémique, y a bien des chances que les audiences soient remarquablement plus élevées pour cette émission plutôt que le contraire Razz

"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 450

Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Message  Aurélien Mar 30 Jan 2024 - 8:04

Style Fire a écrit:Tu viens de le dire, tout est prétexte à polémiques sur Twitter. Mais si on devait écouter les gens sur Twitter en permanence, on ne ferait jamais rien. D'ailleurs, si ça fait un si gros buzz/polémique, y a bien des chances que les audiences soient remarquablement plus élevées pour cette émission plutôt que le contraire Razz
Pas nécessairement. Les émissions avec Mcfly et Carlito ou Nabilla n'avaient pas réalisé d'audiences très différentes par rapport à d'habitude. Même les venues de politiques (Cécile Duflot, Roselyne Bachelot...) n'avaient pas changé la donne.

Cependant, il me semble qu'un participant de DRG fait DALS*. Comme je l'ai fait remarquer, les candidats participent souvent à plusieurs émissions en même temps, donc attendons les tournages pour voir comment cela se concrétisera.

* Trop d'acronymes, ça devient vite illisible, pas vrai ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

Message  nouvellestar57 Mar 30 Jan 2024 - 12:32

il faudrait inviter: Malika (la prof de danse de la star Académy) Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau , Pierre de Brauer, Leni et le gagnant 2023
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 671

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  FanFB Mar 30 Jan 2024 - 17:02

nouvellestar57 a écrit:il faudrait inviter: Malika (la prof de danse de la star Académy) Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau , Pierre de Brauer, Leni et le gagnant 2023
Je ne pense pas qu'il faudrait tous les inviter (bien que je les aime beaucoup), mais je pense qu'on ne devrait inviter qu'Adeline et éventuellement Malika. Les autres n'ont pas assez de visibilité, et je pense que ça ferait trop de Star Ac pour le programme.

Le Fort et moi depuis 2015

Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 793

JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Jeu 7 Mar 2024 - 18:23

Je suis également partant pour réinviter les candidats de la saison 2020, dont le casting était plutôt qualitatif, qui n'ont vécu l'aventure Fort Boyard que cette année-là. Ayant vécu un tournage exceptionnel du fait de la pandémie, ils pourraient ainsi vivre l'aventure dans les conditions "normales". Cela concernerait 19 candidats en tout, même si on sait par exemple que Sandrine Quétier ne souhaite pas revenir.
Enfin, j'encourage aussi la production à réinviter les trois candidats de l'émission 2023-04 (La Maison des Femmes & ESM) qui n'ont connu que la version "affrontement" et non pas la version "normale" de l'émission. Il y a de fortes chances qu'Indira Ampiot (qui avait hâte de participer et semble en retenir une bonne expérience d'après ce que j'ai lu malgré la défaite) revienne pour la nouvelle saison puisque la Miss France de l'année précédente participe généralement à nouveau (valable pour les saisons 2012, 2014, 2016, 2019, 2022 et 2023).
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Jeu 7 Mar 2024 - 18:55

Boyard63 a écrit:
Je suis également partant pour réinviter les candidats de la saison 2020, dont le casting était plutôt qualitatif, qui n'ont vécu l'aventure Fort Boyard que cette année-là. Ayant vécu un tournage exceptionnel du fait de la pandémie, ils pourraient ainsi vivre l'aventure dans les conditions "normales". Cela concernerait 19 candidats en tout, même si on sait par exemple que Sandrine Quétier ne souhaite pas revenir.
C'est vrai que ce casting fut plutôt pas mal. Il faudrait surtout revoir Claude Dartois, Raphaël de Casabianca, Tom Villa, Jérémy Ferrari, Vianney, Laurent Maistret, Julien Arnaud, Alexandre Devoise et Maud Fontenoy.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Lun 11 Mar 2024 - 13:38

A mon avis, le jeune chanteur Pierre Garnier, vainqueur de la dernière édition de Star Academy, pourrait être candidat lors de la prochaine saison de Fort Boyard. Il connaît un succès populaire indéniable, notamment sur les plateformes de streaming, et est invité dans de très nombreuses émissions TV-radio en ce moment.
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Yokozuna_777 Lun 18 Mar 2024 - 20:16

Honnêtement, j'aimerais vraiment voir dans le jeu LES MEILLEURS "anonymous" de 1990-1993! C'était UN VRAI FEU dans les yeux et LA SEULE CHANCE dans la vie de se montrer dans tout le pays! Mais...l'âge est une chose implacable...

C'était l'époque d'un Fort dangereux et brutal que j'aimais BEAUCOUP! Et en général, ce programme m'a ouvert la France en tant que pays!

Il est dommage que le Fort ne soit plus le même, car "le temps efface même les montagnes dans la poussière"...
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 212

Forcadell est d'accord avec ce message

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant