Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REACTIONS > Fort Boyard 2000-02 - Équipe Samy Naceri (01/07/2000)

Aller en bas

REACTIONS > Fort Boyard 2000-02 - Équipe Samy Naceri (01/07/2000) Empty REACTIONS > Fort Boyard 2000-02 - Équipe Samy Naceri (01/07/2000)

Message  baba.8 Jeu 8 Juin 2023 - 0:00

REACTIONS > Fort Boyard 2000-02 - Équipe Samy Naceri (01/07/2000) Fort-554

- Samy NACERI, comédien
- Sandrine ROUX, footballeuse
- Bernard MENEZ, comédien
- Samsha, chanteuse
- Alexandre BIAMONTI, karatéka
- Seydina BALDE, karatéka
Association Polymusclés 63

Je viens de finir cette émission. Comme d'habitude, une équipe très sympa et dynamique, comme l'a souligné Jean-Pierre à la fin. Et qui a gagné une somme méritée. J'ai remarqué plusieurs choses:

-Je peux dire que je préfère 2000 à 2001 (sauf pour les énigmes visuelles qui sont un vrai plus), car ici, pas de présentation dans la cabane avec un montage énervant, pas de carnet rouge ce qui rend Cendrine bien présente, pas de coach au Conseil, ce qui laisse sa solennité intacte. D'ailleurs, je savais pas qu'à l'époque, tous les candidats y passaient Surprised ce qui a permis de voir mon duel préféré, l'Aquarium. En parlant de duels, je les ais trouvés très rapides, vite expédiés, un peu trop peut-être.

-J'ai trouvé certaines remarques et blagues de Bernard un peu déplacées, surtout lorsque Samsha a fait le Tuyau transparent, et pourtant je ne suis pas du tout du genre à vouloir polémiquer là dessus, mais là, c'était quand même un peu trop, et ça ne passerait plus du tout aujourd'hui, mais à raison cette fois-ci. silent

-Le parcours de la Ventouse a l'air très facile, ou alors le candidat était très efficace, mais j'ai l'impression que le hamac plus en hauteur le rend plus simple d'accès.

-J'aime beaucoup la couleur du jour, que l'équipe a eu le mérite de trouver après avoir obtenu les deux primaires bravo

-Je découvre enfin en vrai le fameux Labyrinthe obscur, que je connaissais évidemment mais que je n'avais jamais vu au sein d'une émission. Une super aventure, y'a pas à dire, même si c'est vrai que Ariane tranche un peu avec le tout, en soi le personnage est super, mais pourquoi la mettre à poil? J'étais un peu mal à l'aise de voir le candidat chercher le code, on aurait dit un objet, j'imaginais qu'il serait visible plus directement, au premier coup d'oeil, mais là... Enfin ça reste une aventure magnifique, même si son départ fut nécessaire pour libérer de la place pour les prisons, trois ans plus tard.

Une belle émission, avec un Castaldi fraichement arrivé sur le fort qui se débrouille très bien. Je la recommande Very Happy

[mod]Attention à bien ajouter une photo de l'équipe ainsi que les noms des candidats.[/mod]


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum