Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
baba.8- Fan-Expert(e)
Christian-bale et Aurélien sont d'accord avec ce message
Je suis quand même très déçu de l'absence de Jaba, ç'aurait pu donner un super truc. Quel dommage !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Christian-bale, baba.8, Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message
Dernière édition par Xavier le Ven 2 Juin 2023 - 18:50, édité 1 fois
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
azert et Ki sont d'accord avec ce message
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Aurélien a écrit:Ils ont fait la même chose qu'avec le Ski, c'est-à-dire qu'ils ont sacrifié une épreuve pour en recycler le décor. Au moins, la jungle pirate fait plus boyardesque que la station de sports d'hiver, c'est déjà ça.
Je suis quand même très déçu de l'absence de Jaba, ç'aurait pu donner un super truc. Quel dommage !
Pareil très déçu...j'étais vraiment hypé d'un retour de l'épreuve des poignards et de Jaba, et la photo de passe muraille avec le squelette dans un cadre m'avait donné espoir en ce sens.
Maintenant l'épreuve des planches Pirates peut-être sympa, mais j'aimais beaucoup Croco-World, l'épreuve, l'atmosphère opressante et son décor Jurassic Park (et dire qu'ils laissent le Rodéo-Dino à la place dans le thème, rah...non)
Christian-bale- Fan-Motivé(e)
Boyards : 132
Xisnot est d'accord avec ce message
Heureusement que des fois la prof camouflé le gagesque avec des idées plutôt intéressantes comme la cellule infernale ou au vu de la description les planches de pirates avec des décors et principes a peu près cohérents.
Néanmoins,des fois ils ne se casse pas trop la tête
Le chemin de sphere ,es tu la....
J'attends beaucoup de ces nouveautés car elles sont qu'une poignée et en plus rien de fou ,pour la plus part du déjà vu....Par exemple le flipper qui n'est juste pour moi un copié collé de la piste de ski de Boyard Land (et du mur glissant pour montrer que la prod regarde les vieilles émissions et les meilleures),les planches de pirates , l'horlogerie (j'ai peur d'un montage a vomir avec une tournette qui tourne dans les 2 sens pour embêter le candidat(hôtel)et les catacombes un remake de m.chan qui rattrape le tout ...Je suis quand même déçu car moi je rêvais d'une 35eme saison anniversaire marqué par une saison fantômes du passé et les retours tant espérée en voyant les portes de cette année .
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S05 - 24 octobre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E10 - 25 octobre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S05 et S06 - 31 octobre 2024 à 21h et 22h HL (1h et 2h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E11 - 1er novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 7 novembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E12 - 8 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03 - Décembre 2024 sur Tipik
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3323
Christian-bale, Passe Partrou, BOBEW, Gaël, azert et Aurélien sont d'accord avec ce message
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Christian-bale, baba.8, Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Pareil, elle est devenue tellement redondante et plan-plan que j'ai l'impression de voir Bruno Guillon et Elodie Gossuin la faire en duo tous les ans dans ma tête depuis 10 ans...Passe Partrou a écrit:Excellente nouvelle. Pour moi cette épreuve est à bout de souffle. Elle doit soit être modifiée, soit partir.
L'épreuve "Fort Banal" par excellence.
Même problème avec la Caserne d'une certaine manière, qui est une épreuve historique mais qui commence à se faire vieillotte (contrairement au Museum qui a encore de très beaux restes ! comme Excalibur injustement retirée des cellules je trouve)
Christian-bale- Fan-Motivé(e)
Boyards : 132
Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Rat Fou est d'accord avec ce message
- Le décor : bien que ce décor ne me dérangeait pas à ses débuts, je commence à regretter l’ancien qui était plus sombre et simple (je me rappelle encore de sa jolie porte de 2012 qui était boyardesque)
- La surdiffusion : je pense qu'il n’y a pas d’explication à faire ici, tout le monde l’a remarqué
- La mise en scène : quand tu vois aujourd'hui que le but de cette épreuve (aux yeux des producteurs) est de faire des gags et malaxer les chutes (avec l’effet "disque rayé"), il y a de quoi se poser des questions...
Concernant la Laverie, voici les problèmes selon moi :
- Le nom : la production a démocratisé les noms de nouveautés n’ayant rien avoir avec son concept (Cellule Infernale, Métro, Horlogerie, Caserne, Chez Tata Fouras, Cabane du Trappeur, Temple Maudit, Hôtel, Pays des merveilles, etc...). Pourquoi n’avoir pas donné un nom pouvant être le centre du concept ?
- Le décor : trop flash
- La surdiffusion : RAS
- Le concept : a-t-on besoin de mousse pour rendre l’épreuve difficile ? Deux candidats sont-ils nécessaires ?
- La mise en scène : voir "Caserne"
Yves Jonas- Fan-Motivé(e)
Boyards : 82
Christian-bale est d'accord avec ce message
Lugiale2000 n'est pas d'accord avec ce message
Après cela dit le cadran était surtout utile dans la première version, il ne servait à pas grand chose dans la 2ème version... Mais un changement de principe pourquoi pas, je trouve que la laverie automatique moins bon que le principe original de cette épreuve. Et en plus cette version est très facile sur 23 apparitions en France, il y a eu seulement 5 échecs depuis 2019 !
Dernière édition par Xavier le Dim 4 Juin 2023 - 12:14, édité 1 fois
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Concernant Jaba, je rappelle qu'actuellement nous n'avons absolument aucune confirmation de son départ.
Actuellement il n'y a aucun article "nouveautés" qui viendrait confirmer cela sur le site.Ki a écrit:D'après le site fort Boyard TV (je peux pas mettre le lien désolé)
Jaba part cette année mais il y aura 3 nouveaux personnages, y compris mauvaise passe
La seule source possible pour les personnages est donc https://o.fortboyard.tv/personnages.php
Or, je rappelle qu'un personnage n'est considéré, techniquement, comme présent sur cette page que :
- Lorsqu'il est créé
- Lorsqu'il apparait dans une émission
- Lorsqu'il est manuellement indiqué comme présent
Les 4 personnages de Luciole, Jaba, Guerrière & Guerrier mystère ne sont actuellement pas référencés comme présents, mais je ne prends pas cela non plus comme une annonce de suppression, qui n'aurait de toutes les façons pas lieu d'être sans une information publique officielle venant de la production...
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
BOBEW, azert et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
De plus, je suis au courant que ce n'est pas parce-qu'il n'apparaît pas dans la liste des personnages qu'un personnage ne sera pas présent
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023