Équipes et candidats de Fort Boyard 2022
+41
Térémine
gael51360
yasbeyon
Oni-91
fanboyard85
Lely 2006-2009
Sébastien
Lolo89
TigreBoyardesque
Bastien
Passe Partrou
Tête de Tigre
timeo732
Theo Perignon
Thorin97
Stroboyard
Andy
mikeicombine
iloveariane
Gaël
Nikita_Fort
Anonyme
Freddy
Blibiothèque
maximax
MetalWar
baba.8
Etoile Girl
Christo-BOYARD
Val
Xavier
alexis0211
lefandefb
Pix
Macaboam
JujuFortBoyard
nouvellestar57
Forcadell
Pierrot
BOBEW
azert
45 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2022
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Équipes et candidats de Fort Boyard 2022
Les tournages de l'émission 1 ont débutés avec : Caroline Margeridon, Philippe Cavrivière, Messmer, Vaimalama Chaves, Moussa Niangane et Edgar Yves.
Source :
https://fortboyard.tv/#/news/887-saison-2022-tournage-emission-1
Je savait pas trop où poster ça donc je l'ai mis là comme le sujet toute les infos est vérouillé.
D'ailleurs ont peut voir les nouveaux t-shirt
EDIT Modération : Merci d'éviter le "hotlinking" sur le site source et de réhéberger les images sur Servimg.
Source :
https://fortboyard.tv/#/news/887-saison-2022-tournage-emission-1
Je savait pas trop où poster ça donc je l'ai mis là comme le sujet toute les infos est vérouillé.
D'ailleurs ont peut voir les nouveaux t-shirt
EDIT Modération : Merci d'éviter le "hotlinking" sur le site source et de réhéberger les images sur Servimg.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Forcadell et boyarddor sont d'accord avec ce message
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022
Bon pour le coup la première équipe est moyenne selon moi : y'a pas vraiment de tête d'affiche mais c'est assez homogène quand même ...
Sinon Philippe Cavrivière n'a pas la même tenue que les autres : est-ce la volonté de mettre en valeur le chef d'équipe ? Si tel est le cas, ce dernier aura-t-il un rôle ?
Sinon Philippe Cavrivière n'a pas la même tenue que les autres : est-ce la volonté de mettre en valeur le chef d'équipe ? Si tel est le cas, ce dernier aura-t-il un rôle ?
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
sur de nouvelles photos on voit mieux les tenus:
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Ah, le début des tournages.
Je ne connais pas grand monde dans cette première équipe, si ce n'est que Vaimalama Chaves que je me rappelle avoir déjà vu sur le Fort et Messmer dont j'ai déjà entendu parler (quoiqu'il me semblait avoir vu Moussa Niangane dans Koh Lanta, bien que je ne regarde plus Koh Lanta).
Je ne connais pas grand monde dans cette première équipe, si ce n'est que Vaimalama Chaves que je me rappelle avoir déjà vu sur le Fort et Messmer dont j'ai déjà entendu parler (quoiqu'il me semblait avoir vu Moussa Niangane dans Koh Lanta, bien que je ne regarde plus Koh Lanta).
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Sur le tee shirts on voit le logo de fort boyard qui a été modifié il n'y a plus le boyard mais la tête de tigre donc confirmation qu'on aura une modernisation du logo de 2020
Forcadell- Fan-Habitué(e)
Boyards : 154
à part Messmer et Vaiana Chaves, je n'en connais aucun autre dommage!!!!!!
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
nouvellestar57 a écrit:à part Messmer et Vaiana Chaves, je n'en connais aucun autre dommage!!!!!!
Après tout, Fort Boyard peut aussi se révéler utile afin de faire découvir de nouvelles et/ou peu connues personnalités (même si elles ne méritent pas forcément toutes leur place sur le Fort, comme Nabilla ^^).
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message
Une première équipe sympatique avec des visages familiers comme Messmer, Moussa de Koh-lanta, Caroline Margeridon ou encore Vaimalama Chaves.
Pour les autres candidats, je ne connais pas.
Bonne chance à eux !!
Pour les autres candidats, je ne connais pas.
Bonne chance à eux !!
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1655
Térémine est d'accord avec ce message
Je connais Vaimalama Chavez, Caroline Margeridon et Moussa Niang. Content de revoir Caroline, une preuve que tous les candidats n'en garde pas un souvenir traumatisant . Concernant le fait des débuts de tournages en week-end, je trouve cela plutôt logique car il faut 11 journées de tournages, prévoir des journées au cas ou la météo était capricieuse, un temps pour le montage.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Térémine, LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Il n'a pas l'air d'avoir une tenue différente :BOBEW a écrit:Sinon Philippe Cavrivière n'a pas la même tenue que les autres : est-ce la volonté de mettre en valeur le chef d'équipe ? Si tel est le cas, ce dernier aura-t-il un rôle ?
Instagram caromargeridon
De plus on entend dans cette même story Messmer dire "C'est moi le chef d'équipe il paraît".
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Effectivement, ça doit être le reflet et la luminosité du coup ...Pix a écrit:Il n'a pas l'air d'avoir une tenue différente :BOBEW a écrit:Sinon Philippe Cavrivière n'a pas la même tenue que les autres : est-ce la volonté de mettre en valeur le chef d'équipe ? Si tel est le cas, ce dernier aura-t-il un rôle ?
Instagram caromargeridon
De plus on entend dans cette même story Messmer dire "C'est moi le chef d'équipe il paraît".
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
sioux et Pierrot sont d'accord avec ce message
Le moment le plus prolifique de la saison, les tournages ! Comme j'ai pu lire, effectivement sur le papier cette équipe est un peu attrayante.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Nouvelle participation (a priori) pour Juju Fitcats (Youtubeuse), je cite le tweet qu'elle a posté:
"Demain, on part pour un gros tournage télé avec Lo Bibaooo... vous devinez? indice : on y était déjà l'an passé".
Elle a déjà été candidate l'an dernier.
"Demain, on part pour un gros tournage télé avec Lo Bibaooo... vous devinez? indice : on y était déjà l'an passé".
Elle a déjà été candidate l'an dernier.
alexis0211- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 107
JujuFortBoyard, sioux et Forcadell sont d'accord avec ce message
Cool j'adore quand les youtubeur viennent à fort boyard
Forcadell- Fan-Habitué(e)
Boyards : 154
Gaël et sioux sont d'accord avec ce message
Et visiblement aussi Clémence Botino (Miss France 2020) qui est actuellement à l'hôtel
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2022
Page 1 sur 13