Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

+12
Rem91
Aurélien
Forcadell
boyardofan
garsim
Style Fire
Etoile Girl
mikeicombine
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
Damien39
scot
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  boyardofan Ven 26 Aoû 2022 - 12:15

mikeicombine a écrit:J'ai trouvé le clash Natoo/Delphine un peu trop hors game. On était un peu trop sur du personnel, et c'était un peu gênant à voir. 

Entièrement d'accord : je peux comprendre que Delphine soit déçue d'être éliminée, mais a priori il n'y a aucun lien avec un quelconque sentiment négatif à son égard. Le but est d'éliminer les traitres, donc on vote contre celui/celle qu'on pense être un traitre pour une raison ou une autre. Si Delphine a éveillé les soupçons contre elle, il est normal qu'on la nomme, ça ne veut pas dire qu'on a des griefs contre elle. Or elle en a fait une affaire personnelle (cf l'article d'hier où elle indique que Natoo lui a envoyé un SMS pour "s'excuser" - s'excuser de quoi ?? - auquel elle n'a pas répondu).

Heureusement que Vanessa l'a compris et n'a pas tenu rigueur à son mari de l'éliminer !

boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Mer 31 Aoû 2022 - 16:20

Voici l'ultime bande annonce des Traitres sur M6 pour la finale
https://twitter.com/M6/status/1564840403605413888
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Mer 31 Aoû 2022 - 21:03

Bonne soirée pour les ultimes épisodes des Traitres avec Eric Antoine
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  garsim Jeu 1 Sep 2022 - 0:06

Bon... quelques déceptions dans ce dernier épisode, même si globalement ça restait plaisant à suivre.

Je dois quand même reconnaître quelque chose à ce jeu : même lorsque les éliminations sont prévisibles, ça arrive quand même à me divertir. C'est pas donné à tout le monde. Laughing
Parce que l'élimination de Riadh, on la voyait venir à des kilomètres à la ronde... mais sa façon de se défendre était priceless. :mdr En revanche, faudra quand même m'expliquer quel était l'intérêt de se faire passer pour un footballeur auprès de Bernard... il s'est cru dans Secret Story ? bizarre Certes, "influenceur", ça veut dire qu'on manipule l'opinion pour parvenir à ses fins... mais bon, il y a une différence entre des joueurs de roleplay et des consommateurs de TikTok quand même, donc c'est pas un gage de manipulation assurée... il est pas mentaliste, non plus...

Un détail qui m'a fait tiquer : lors de la première Table Ronde, Eric Antoine annonce que 8000 euros ont été gagnés pour l'association... quand ça ? Suspect A moins que j'aie mal suivi, il n'a pas été stipulé que l'épreuve d'immunité avait un enjeu monétaire... est-ce parce qu'ils ont oublié de le préciser, et si oui quelles étaient les modalités ? (je suppose que ça devait être un lingot par paire reconstituée, mais bon, ça aurait été bien de le dire explicitement... Rolling Eyes ) Ou alors, les 8000 euros, c'était juste comme ça, on aurait pu les sortir n'importe quand ?

L'enchaînement de trois épreuves avant la finale, pourquoi pas... mais quand même, niveau choix d'épreuves, finir sur des "jeux d'enfance" quand à côté de ça on a eu des épreuves plus impressionnantes ou créatives, non mais franchement... Rolling Eyes
Au moins, je concède à leur version des chaises musicales qu'elle est 1000 fois plus supportable qu'une certaine version à l'aveugle avec des parodies de chansons (oui, le tacle était servi sur un plateau d'argent, là Laughing )... mais niveau stratégie, quand on voit avec Clémence que c'était finalement très simple de gagner, pas grand intérêt.
L'idée du chemin à mémoriser était plutôt cool... mais le fait que tout le chemin dévoilé profite aussi aux autres candidats, sans qu'on ne cherche à le réinitialiser à chaque fois, c'est pas très juste. Mélococo aurait largement plus mérité de gagner...
Et le jeu des billes... mouais bof. Je suis sûr que stratégiquement, ça a un peu d'intérêt... mais avec des "vulgaires" billes de cour de récré, bof bof.

Vu qui avait gagné la dague, les tables rondes finales auraient pu être intéressantes... mais Elsa a très, mais alors TRÈS mal joué !
Bon, je n'étais pas à sa place, certes... mais quand même, je n'aurais pas dégainé la dague directement au premier tour, alors qu'elle n'était pas du tout en danger. Là, c'était un joker un peu trop hâtivement grillé...
Et après l'élimination de Bernard, j'espérais un sursaut des loyaux restants... mais non, même pas. A leur place, j'aurais clairement voté Clémence, vu qu'ils ont bien vu que Bernard n'était pas un traître, et que son intuition pouvait avoir du crédit... ben à part Mélococo, ça ne leur a pas traversé l'esprit...
Et Elsa qui reste aveugle jusqu'au bout... quand Eric Antoine dit que les traîtres sont des génies, honnêtement, je dirais plutôt qu'ils ont eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme ça qui fait tout le boulot à leur place. Mais pour une fois qu'il m'a fait marrer en remuant le couteau dans sa plaie, après sa judicieuse utilisation de sa dague... Laughing ça doit être l'une des très rares fois où Eric Antoine m'a plu dans son rôle de se moquer d'un candidat.

Enfin, cela dit, ça n'enlève rien au fait que la victoire des traîtres restait quand même méritée. Dans un sens, l'élimination de Riadh était parfaitement logique, et Clémence et David ont très bien joué tout au long du jeu.
Et au final, ça confirme qu'à part peut-être deux ou trois candidats (et encore, qui ont plus pêché par légère inexpérience qu'autre chose), le casting global était très bon, et a offert de bons moments de stratégie et de réflexion (et des moments involontairement comiques par la même occasion Laughing ).


Bon, en revanche, parlons de l'éléphant dans la pièce : l'ultime choix, et les associations mises en compétition...
Déjà, c'est quand même très vague, la façon dont ça se passe. Comment on fait si les 3 candidats restants sont tous des traîtres, ou tous des loyaux ? Ou s'il n'y a plus qu'un traître et deux loyaux ? Ca me semble aussi pertinent que la sélection des candidats dans la Salle des Coffrets de 2009...
Et sincèrement... j'ai trouvé que les 5 dernières minutes étaient une perte de temps totale. Ca aurait été beaucoup plus intéressant avec des candidats anonymes qui jouaient pour eux ; parce que là, je ne voyais clairement pas l'intérêt de "trahir" à ce stade, à part se faire passer pour quelqu'un de "malfaisant"...
Je l'avais flairé avant même que le jeu ne commence : finalement, le fait d'avoir des associations en compétition, ça a desservi le jeu plus qu'autre chose. Non seulement on a eu droit à des épreuves assez bâtardes avec des enjeux doubles et incompatibles (parce que faire perdre volontairement une équipe revenait aussi à gagner moins d'argent pour la cagnotte, donc pour l'aspect stratégique, peut mieux faire) ; mais en plus de ça, on a droit à une séquence potentiellement gênante à la fin...

Néanmoins, je reconnais que la présence de people n'était finalement pas une mauvaise chose. Avec des anonymes, peut-être que le programme n'aurait pas été aussi "feel-good" qu'il ne l'a été. Il aurait peut-être été intéressant, mais pas de la même manière.
Je pense que le meilleur compromis aurait été de jouer pour une association commune (avec des épreuves à part pour faire monter la cagnotte), et de ne décerner les vainqueurs qu'à titre honorifique. Ca n'aurait pas forcément diminué les enjeux du programme, puisqu'on aurait conservé un aspect stratégique intéressant.


Au final, Les Traîtres est un programme qui a quand même des problèmes assez importants à mon goût, dus pour la majorité au fait que ce jeu ne sait pas trop où se placer au niveau de ses enjeux (surtout monétaires) ; toutefois, il a été une bonne surprise quant à son potentiel de divertissement. Bon casting, bonne gestion du rythme, règles intéressantes... j'ai pris du plaisir à suivre les trois primes proposés.
J'espère que la saison 2 du programme saura conserver et peaufiner ces atouts, tout en remettant à plat le problème des gains et des associations. Faites ça, et le programme méritera d'être considéré comme un classique pour moi Smile
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 1 Sep 2022 - 9:49

L'audience final des Traîtres à fait 1 870 000 curieux pour 9,1% du public mais l'émission est leader en FRDA-50

J'ai passé une merveilleuse soirée je pense que c'est une bonne idée cette dague pour un double vote je serais ravi de regarder la saison 2 avec quelques modifications comme toi @garsim les gains et les associations mais aussi une modification sur l'amulette je sais que ça utilise pour la nuit et pour la table ronde ça sert à rien je veux qu'on utilise l'amulette la nuit et le jour.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  mikeicombine Jeu 1 Sep 2022 - 18:52

Un épisode final franchement sympathique, bien que l'élimination de Natoo était prévisible par les bandes-annonces.

Je pensais que la fin allait être rushé au possible, mais non, il se trouve que cette règle de table ronde en mort subite m'a franchement convaincu.

Pas trop compris non plus la stratégie de Riadh de se faire passer pour un footballeur.
On dirait vraiment de la moquerie envers un vieux dépassé qui ne connaîtrait ni le football, ni Tik Tok. Ou alors Riadh voulait mentir juste pour le plaisir et ça lui ait revenu dans la g**le.
Mais dans un jeu comme ça, où n'importe qui pourra confirmer à Bernard que Riadh n'est pas footballeur pro, c'est vraiment idiot comme parti pris.

Riadh se fait donc éliminé à l'unanimité, y compris par David et Clémence qui avaient compris à quel point, il était un boulet pour leur jeu.
D'ailleurs, Riadh a largement fragilisé leur jeu, mais ils ont eu la chance d'avoir une Elsa complètement largué et ultra loyal.

Les épreuves finales étaient vraiment étranges ! Des jeux d'enfants, sérieusement ???
Je me demande si ce n'est pas pour surfer sur la mode de Squid Game, car on y retrouve justement 2 épreuves présentes dans la série.

Pour la table ronde finale, je n'ai vraiment pas compris pourquoi Elsa est resté loyale jusqu'au bout envers Clémence et David. 
Dés que Bernard Weber a été éliminé, il semblait évident qu'elle suivait une mauvaise piste.
J'aurais compris si sa stratégie était de rester loyal jusqu'au bout envers ses amis, peu importe s'ils sont traîtres ou non, mais elle semblait réellement convaincu que Mélo était traître au dernier vote.
Et ne parlons pas de Bruno qui change son vote de manière random de Clémence à Elsa, alors que le troisième loyal aurait peut-être compris la vérité.

Bon, je pense d'ailleurs que cette table ronde d'élimination en chaîne aurait dû se dérouler sans que les personnes éliminés révèlent qu'ils sont traîtres ou loyaux, afin que l'on ne fasse les compte qu'à la fin et surtout que la stratégie ne soit pas réorienter, en ne résonnant que sûr la jugeotte des candidats.

David et Clémence remporte la saison, et j'en suis franchement satisfait, car ils ont été de très bons joueurs au fil de la saison.
J'aurais également apprécié une victoire de Bernard, mais une victoire de Bruno, Melo ou Elsa, non merci !

Sinon, je n'ai pas trop aimé le twist final ! C'était vraiment un rajout superflu, qui aurait été intéressant dans un jeu individuel avec des gains personnels, mais là, les candidats jouaient pour des associations, et il aurait été franchement dégueulasse de trahir son comparse qui lui aussi joue pour une association.

C'était finalement une très bonne surprise cette émission !
Les épreuves n'étaient pas toujours fameuses et la présentation d'Eric Antoine est plutôt imparfaite, mais j'ai passé un très bon moment.
Je pensais que le fait de mettre des célébrités bloquerait le jeu, mais au final, cela a garantie une ambiance assez feel-good, donc c'était une bonne idée, bien que j'aimerais bien voir une version anonyme.

D'ailleurs, je pense que c'est une émission où l'on pourrais facilement reprendre des membres du casting de cette saison pour la prochaine, sans que cela soit dérangeant, car les possibilités de scénario sont tellement variés que ce serait intéressant de les revoir dans un autre contexte et un autre casting. 
Je reverrais bien Camille, Delphine ou encore Paul pour la prochaine saison.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 210
Boyards : 72


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Sam 12 Nov 2022 - 21:59

Si vous savait peut être pas les Traîtres sont rediffusée sur la chaine Gulli les 6 épisodes en 3 semaines avec 3 samedis
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Ven 10 Mar 2023 - 11:31

Pour cette saison 2 des Traîtres ils seront 18 célébrités au lieu de 14 qui seront dans un château dans le Cantal

Laura Flessel (Champion Olympique d'Escrime et ancienne Ministre des Sports)
Jean Lassalle (Candidat à la dernière Élection Présidentielle)
Charlotte de Turckeim (Actrice)
Vincent Desagnat (Acteur et Co-Animateur du Morning Night)
Natasha St-Pier (Chanteuse)
Claude Dartois (Aventurier de Koh-Lanta)
Kristofer Hedia (Maestro de N'oubliez pas les paroles)
Gennifer Demey (Présentatrice Météo de M6)
Guillaume Pley (Animateur TV et radio)
Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987)
Tom Pernaut (Fils de Nathalie Marquay-Pernaut et de Jean Pierre Pernaut)
Tibo Inshape (Influenceur Fitness)
Juju Fitcats (Influenceuse Fitness et Compagne de Tibo Inshape)
Andy Raconte (Youtubeuse Humoriste)
Kheiron (Réalisteur, Stand-Uppeur et Comédien)
Caroline Margeridon (Acheteuse d'Affaire Conclue)
Vincent Cespedes (Philosophe)
Norbert Tarayre (Animateur et Chef Cuisinier)

Alors qu'en pensez vous maintenant de ce casting


Dernière édition par Thibault Gregor le Ven 10 Mar 2023 - 20:15, édité 2 fois
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


mikeicombine, JujuFortBoyard, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Forcadell Ven 10 Mar 2023 - 16:52

Un bon casting avec Jean Lassalle sa va être drôle ,j'ai hâte que M6 diffuse la saison 2 ,la avec ce casting avec Claude et des youtubeur et champions de jeu et animateur et animatrice très connus sa va être un carton en audience

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  JujuFortBoyard Ven 10 Mar 2023 - 17:51

Forcadell a écrit:Un bon casting avec Jean Lassalle sa va être drôle ,j'ai hâte que M6 diffuse la saison 2 ,la avec ce casting avec Claude et des youtubeur et champions de jeu et animateur et animatrice très connus sa va être un carton en audience
Jean Lassalle  Laughing Mon dieu mes yeux sortent des trous.
Non plus sérieusement, je pense regarder car en effet, c'est un bon casting et l'émission promet d'être intéressante  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Etoile Girl Sam 11 Mar 2023 - 22:22

Jean Lassalle ? Vraiment ? Alors là, c'est une sacrée surprise ! Je ne m'attendais pas à une personnalité politique dans le lot ! 
En tous cas, vu le casting, il y a possibilité que je sois devant ma télé le jour de la diffusion ! Et Kristofer de N'oubliez pas les paroles... je sens que ça va être intéressant !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 157
Boyards : 110


Medine et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Aurélien Lun 5 Juin 2023 - 20:08

Je viens de tomber sur un article avec un diaporama, et je remarque quelque chose : beaucoup de ces personnalités participent à d'autres jeux comme Mask singer (Laura Flessel notamment). Imaginez l'an prochain si certains débarquent sur le fort. Vous sentez venir le délire ? Avec Jean Lassalle, il y a un énorme potentiel de dé[MOT INTERDIT].
(EDIT : pardon, j'ignorais que le mot dé***** était proscrit ici. J'éviterai à l'avenir).
Blague à part, je souhaite vraiment en voir certains ici. Laura Flessel et Jean Lassalle pourraient faire de bons meneurs, et il me semble que Kheiron aurait dû venir en 2013. Qu'en pensez-vous ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1293
Boyards : 1432


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Mar 20 Juin 2023 - 17:22

Selon Télé Loisirs la date de diffusion des Traitres S2 commencera le Mercredi 12 Juillet à 21H10 toujours avec Eric Antoine sur M6
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Mer 12 Juil 2023 - 13:26

Voici les 1ères images de la S2 des Traîtres ou le jeu va s'intensifier de plus en plus car cette année Eric Antoine à décider de corser pour déstabiliser, pousser dans leurs retranchements et leurs limites, ainsi que de tendre des pièges ou à chaque instant va tout faire basculer à nos 18 célébrités qui vont vivre un enfer

Les Traîtres : découvrez les premières images de la saison 2 ! | Watch (msn.com)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 13 Juil 2023 - 11:43

E1 : 1 850 000
E2 : 1 740 000 

Ces 2 épisodes j'ai adoré dont un début d'épisode 1 qui m'a fait retourner mon cerveau quand Eric annonce l'élimination de Caroline et Norbert puis on connait évidemment les 3 Traîtres avant de faire une épreuve dont on à déjà vu qui est le cimetière et les Traitres ont raison le plus dangereux Kheiron

Maintenant Vincent Cespedes à une amulette lors du précédent, la 2ème épreuve est assez glauque au début quand ces personnes nous regarde dans une chapelle mais à la fin de l'épreuve Caroline et Norbert est de retour, et là Kristofer nous annonce qu'il à une amulette et il donne l'info à Andy et Juju

Le moment le plus dur dans la table ronde c'est l'émotion de Juju qui va perdre Tibo et elle est toute seule maintenant pour la suite du jeu et on va savoir la semaine prochaine qui sera éliminé lors du conseil des Traitres
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 3 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Rem91 Mar 18 Juil 2023 - 19:56

Vraiment un bon jeu estival avec un casting solide et un Eric Antoine excellent dans son rôle d'animateur.

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 48
Boyards : 28


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum