Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)
+10
Passe Partrou
TigreBoyardesque
Lely 2006-2009
Pierrot
gael51360
Stroboyard
Xavier
azert
JujuFortBoyard
BOBEW
14 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2022
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)
Je crois qu'on va se retrouver avec un Pays des Merveilles version au dessus de la mer, j'ai très peurazert a écrit:Grâce à FortBoyard.tv nous apprenons qu'il n'y aura pas 1 mais 5 (plus on est de fou plus on rit) grosses boules (ballons) rouges et comme ils le disent, les candidats devront certainement progresser de boule en boule.
Voici la photo:
Et le lien de l'article:
https://fortboyard.tv/#/news/886-saison-2022-maj-preparation-et-repetitions-de-la-33e-saison
(Dis donc c'est la journée des boules ! )
FanFB- Fan-Habitué(e)
FanFB a écrit:Je crois qu'on va se retrouver avec un Pays des Merveilles version au dessus de la mer, j'ai très peurazert a écrit:Grâce à FortBoyard.tv nous apprenons qu'il n'y aura pas 1 mais 5 (plus on est de fou plus on rit) grosses boules (ballons) rouges et comme ils le disent, les candidats devront certainement progresser de boule en boule.
Voici la photo:
Et le lien de l'article:
https://fortboyard.tv/#/news/886-saison-2022-maj-preparation-et-repetitions-de-la-33e-saison
Mais non cela va être une masterclass... enfin pour les yeux d'Alexia Laroche-Joubert lol.
Après la ou cela pourrait être intéressant cette idée je la prends de je suis une célébrité sortez-moi de là édition 2019 ou le candidat devait sauter de boule en boule sauf que elle était très éloignées les unes des autres, il fallait qu'au moment où il saute qui l'accroche à une corde qui était tirer par l'équipe et permettait de rapprocher la prochaine boules pour sauter dessus là le principe tenait la route parce que c'est un principe en équipe.
https://youtu.be/cVc824WZiQE. A 1h35
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
BOBEW est d'accord avec ce message
Je pense que si la suggestion de @Macaboam était réelle, il faudrait avoir une plateforme en action car je ne vois pas comment l'équipe voudrait tendre une corde depuis les escaliers de la forteresse.Macaboam a écrit:FanFB a écrit:Je crois qu'on va se retrouver avec un Pays des Merveilles version au dessus de la mer, j'ai très peurazert a écrit:Grâce à FortBoyard.tv nous apprenons qu'il n'y aura pas 1 mais 5 (plus on est de fou plus on rit) grosses boules (ballons) rouges et comme ils le disent, les candidats devront certainement progresser de boule en boule.
Voici la photo:
Et le lien de l'article:
Mais non cela va être une masterclass... enfin pour les yeux d'Alexia Laroche-Joubert lol.
Après la ou cela pourrait être intéressant cette idée je la prends de je suis une célébrité sortez-moi de là édition 2019 ou le candidat devait sauter de boule en boule sauf que elle était très éloignées les unes des autres, il fallait qu'au moment où il saute qui l'accroche à une corde qui était tirer par l'équipe et permettait de rapprocher la prochaine boules pour sauter dessus là le principe tenait la route parce que c'est un principe en équipe.
https://youtu.be/cVc824WZiQE. A 1h35
EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 602
J'ai émis cette hypothèse car c'est très ressemblant et sur les photos divulguer précédemment, la 1er boule était attachée à des sangles oranges qui accrochent la boule de manière étrange et un groupe de personnes étaient sur l'escalier à manier (peut être les sangles avec un enrouleur ou un quelque chose comme ça.). De loin c'est très flou. C'est les photos 3 et 4 qui le montre
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
J'allais faire la remarque !Macaboam a écrit:J'ai émis cette hypothèse car c'est très ressemblant et sur les photos divulguer précédemment, la 1er boule était attachée à des sangles oranges qui accrochent la boule de manière étrange et un groupe de personnes étaient sur l'escalier à manier (peut être les sangles avec un enrouleur ou un quelque chose comme ça.). De loin c'est très flou. C'est les photos 3 et 4 qui le montre
Les boules sont comme "empaquetées" par ces sangles oranges, et un morceau de sangle traine sur l'escalier, je pense sérieusement qu'on tient le concept.
Mis à part le fait que ce n'est pas une création originale, voilà une épreuve plutôt intéressante !
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Macaboam sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2022
Page 3 sur 3