Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Wespiser (2020-2021)

4 participants

Aller en bas

Delphine Wespiser (2020-2021) Empty Delphine Wespiser (2020-2021)

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Déc 2021 - 10:12

Delphine Wespiser (2020-2021) Fort-575

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.

______________________________________________________________________________________________________________________
Comme son nom semble l'indiquer , ce personnage porte bien son nom ... Delphine Wespiser devient sous-animatrice de Fort Boyard toujours plus fort , elle guide les candidats jusqu'aux cellules bonus , elle donne de précieux conseils aux candidats ... cela concerne 2020 !!
En 2021 , Delphine incarne un sujet qu'elle nomme La carte blanche dans laquelle elle propose de faire une danse avec Gary Boo , ou de jouer au jeu du Post-hit par exemple ...
Elle porte la marinière et ses cheveux sont rouges ( en 2020 ) et châtain ( en 2021 ) ... Elle apporte de la douceur dans l'after ...

Mon avis : Delphine est vraiment agréable , elle apporte du calme et de la bienveillance ... J'aimais bien son rôle de 2020 , celui de 2021 est bien mais lui apporte moins d'importance et lui colle un peu moins ... Si les afters disparaissent , ce personnage est compromis ...

12,5/20 Une personne pleine de gentillesse mais dont le rôle de 2021 ne la met pas en valeur ... Personnage en danger également ...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2712
Boyards : 1451


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser (2020-2021) Empty Re: Delphine Wespiser (2020-2021)

Message  Lely 2006-2009 Jeu 23 Déc 2021 - 15:12

J'adore ce personnage qui est très agréable dans l'after, seulement, elle dépend totalement de la présence des afters, et ce n'est pas bon, car ils peuvent être expédiés très bientôt...


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser (2020-2021) Empty Re: Delphine Wespiser (2020-2021)

Message  Pierrot Mar 28 Déc 2021 - 21:21

En effet, il ne faudrait pas que les afters soient supprimés car c'est un personnage plutôt bien à mon goût.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser (2020-2021) Empty Re: Delphine Wespiser (2020-2021)

Message  Xavier Mer 29 Déc 2021 - 0:22

En fait l'idée du personnage ''envoyé spécial'' est une bonne idée, mais encore une fois comme quasiment tout, ce n'est pas exploité correctement.

Bon déjà que je ne suis pas fan de la présence des afters, hors pour une saison anniversaire et milite pour leurs suppressions, je trouve que premièrement elle donne l'impression, tenez vous adorez Delphine, alors on va la remettre une troisième fois !.

Si on devait comparer ses rôles alors en 2020, elle ammenait les candidats faire les épreuves bonus et c'est tout Suspect, elle restait plantée comme un iota après, muette comme une carpe, à des années lumières des cos-animatrices, donc ce rôle ne servait à rien à part, dire tenez vous voulez moins voir Willy, mais à la place on le remplace par Delphine, donc ce rôle n'allait pas. Limite si elle donnait des conseils aux candidats comme jadis le faisaient les co-animatrices, ça aurait pu passer, mais non évidemment c'est inutile (comme le fait Olivier dans l'émission principale aujourd'hui).

Ensuite, il y a eu son rôle en 2021, disons qu'au départ j'étais plutôt emballé, et je trouvais que ça correspondait assez au rôle d'envoyé spécial, dans l'article sur les fans très intéressant, mais après les autres reportages, comme le Cap/pas Cap  Rolling Eyes c'est devenu plus inutile et remplissage qu'autre chose, dommage on avait dû manquer une coche, elle aurait pu être utile par exemple pour interviewer les métiers du fort, mais là visiblement, elle donne vraiment l'impression de l'avoir mise, parce que c'est Delphine est qu'il faut montrer qu'elle est un personnage people, qu'elle plaît aux enfants et qu'elle doit à tout prix crever l'écran.

Ensuite, je trouve que ça casse un peu la magie d'un personnage, déjà que Delphine avec Magloire, sont les personnages qui sont le mieux dissimulés, là ça casse le mythe d'un personnage. Vous vous imaginez Yann Le Gac enlever son costume de Père Fouras et venir dans l'after et dévoiler explicitement son identité, non ça ne va pas.

Comme je milite pour la suppression des afters, à la rigueur si la production y tient, son idée de personnage pourrait servir d'interviewer lors des magnétos qui pourraient être diffusés sur Youtube par exemple.

Pour conclure, un personnage qui pouvait partir d'une bonne idée, mais au final qui a montré qu'on voulait mettre Delphine en valeur à tout prix. En tout cas sur ce qu'on a eu, le personnage a très peu de choses à sauver, et je pense qu'il faudrait pour l'année prochaine, garder que Blanche (Rouge a fait son temps, soit incarnée par Delphine, qui devra prendre des cours de théâtre ou au mieux avoir un jeu d'acting plus similaire à Rouge en tant que Blanche, ou sinon on peut éventualiser l'incarner par une autre comédienne, ou encore mieux supprimer les trois personnages :ange, bon je rêve, mais je ne suis pas tant dérangé que ça par le jugement et par Blanche).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


ToujoursPlusFort et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum