Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022
+22
Passe75
LucasBoyard
Macaboam
Paul
greg130
Xavier
Lolo89
NicoBoyard
Etoile Girl
FanFB
Klepsydre
baba.8
azert
JujuFortBoyard
Pierrot
MetalWar
guigui08
Forcadell
noah26340
Thorin97
Stroboyard
TigreBoyardesque
26 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2022
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel(s) personnage(s) de 2021 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2022 ? (plusieurs choix possibles)
Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022
Voici la confirmation que Delphine Wespiser sera toujours présente pour la 33e saison de Fort Boyard :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/delphine-wespiser-va-t-elle-quitter-fort-boyard-apres-ses-propos-sur-marine-le-pen-la-production-a-tranche_f310b0f2-c15d-11ec-a272-41fd54d710e2/
C'est une bonne nouvelle : on échappe au pire quand même ! A voir maintenant si ses rôles ont évolué ...
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/delphine-wespiser-va-t-elle-quitter-fort-boyard-apres-ses-propos-sur-marine-le-pen-la-production-a-tranche_f310b0f2-c15d-11ec-a272-41fd54d710e2/
C'est une bonne nouvelle : on échappe au pire quand même ! A voir maintenant si ses rôles ont évolué ...
BOBEW- Modérateur
azert et Pierrot sont d'accord avec ce message
Bonne nouvelle d'un cotéBOBEW a écrit:Voici la confirmation que Delphine Wespiser sera toujours présente pour la 33e saison de Fort Boyard :
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Parfait… on pourra continuer à dire du mal ^^
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1806
Gaël, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
holmes25 n'est pas d'accord avec ce message
Bonne nouvelle concernant le fait qu'on puisse encore librement exprimer son opinion, moins pour la qualité de sa prestation dans l'émission.
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 431
Paul, Lolo89 et Macaboam sont d'accord avec ce message
Je pense qu'elle interprètera Blanche, mais je ne suis pas sûr pour Rouge. Hier soir, en regardant TPMP, j'ai pensé ceci car Mathieu Delormeau ne voulait pas qu'elle interprète Blanche qui est "pure" à cause de ses propos, mais elle a affirmé qu'elle ferait le rôle de Blanche, mais pas celui de Rouge, à voir pour un éventuel de celle-ci et de la cage...
FanFB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 793
Si rouge venait à dégager, j'aimerais bien que les 2 autres roulent dégagent aussi. (wespiser after et blanche)FanFB a écrit:Je pense qu'elle interprètera Blanche, mais je ne suis pas sûr pour Rouge. Hier soir, en regardant TPMP, j'ai pensé ceci car Mathieu Delormeau ne voulait pas qu'elle interprète Blanche qui est "pure" à cause de ses propos, mais elle a affirmé qu'elle ferait le rôle de Blanche, mais pas celui de Rouge, à voir pour un éventuel de celle-ci et de la cage...
C'est comme l'image du père fouras qui va jeter la clé à la mer, ça... lol.
[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou des sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/av]
Dernière édition par Macaboam le Jeu 28 Avr 2022 - 21:13, édité 1 fois
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
FanFB a écrit:Je pense qu'elle interprètera Blanche, mais je ne suis pas sûr pour Rouge. Hier soir, en regardant TPMP, j'ai pensé ceci car Mathieu Delormeau ne voulait pas qu'elle interprète Blanche qui est "pure" à cause de ses propos, mais elle a affirmé qu'elle ferait le rôle de Blanche, mais pas celui de Rouge, à voir pour un éventuel de celle-ci et de la cage...
Je me réfère à nouveau au fil rouge de Fan-Fort Boyard que voici : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2022/fil-rouge-des-infos-de-fort-boyard-2022.html , mais il me semble que la Cage sera bien présente (malgré de possibles moficiations de cette séquence et de Rouge ) comme il est dit sur ce fil rouge. Affaire à suivre ?
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
On a compris, on l'a déjà lui, et ça n'était que du conditionnel. Pas la peine de le reposter…
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1806
Pix, Xavier et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message
50% du pronostic est déjà gagnéPaul a écrit:Pour moi il y aura forcément un nouveau personnage people et je suis près à parier qu'on verra Gossbo cet été hélas. [ici]
Oui on a de grandes chances d'avoir un nouveau personnage people cet été, il y en a chaque saison depuis 2013 sans exception. On risque d'être fixés dans les prochains jours / semaines, à votre avis, qui ? Personnellement je reste sur l'idée d'Élodie Gossuin
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Misère...
Je vais pleurer
Ne me dites pas que la prophétie va se réaliser... Moi qui était optimiste, je lance un avertissement là, je me jette du haut de mon immeuble
Je vais pleurer
Ne me dites pas que la prophétie va se réaliser... Moi qui était optimiste, je lance un avertissement là, je me jette du haut de mon immeuble
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2022
Page 5 sur 5