Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eric Antoine (2015)

3 participants

Aller en bas

Eric Antoine (2015) Empty Eric Antoine (2015)

Message  LucasBoyard Mar 6 Juil 2021 - 22:18

Eric Antoine (2015) Fort-579

Jeux dans lesquels Eric Antoine apparaît :
- Boyard Academy (2015)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.

_____________________________________________________________________________________________________________________
Un personnage présent à deux reprises dans une émission de 2015.
J’aime bien Eric, mais je trouve que dans Fort Boyard il serait uniquement à meubler une émission. Et puis la prod n’a même pas pris le temps de changer son prénom.

14/20

Et j’ai juste une question : savez-vous pourquoi il n’a fait qu’une émission de Fort Boyard ?
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Eric Antoine (2015) Empty Re: Eric Antoine (2015)

Message  garsim Ven 9 Juil 2021 - 0:44

Personnage juste totalement hors sujet pour moi. Certes loin d'être aussi affreux que les Bodin's (dans le contexte de l'émission je veux dire), mais... j'ai absolument pas l'impression de voir un personnage de Fort Boyard en le regardant, j'ai juste l'impression que la prod voulait faire un encart comme s'il était invité à une émission de plateau où il en profite pour faire un tour de magie (manquait juste un instant promo "En tournée à l'Olympia..." Laughing ), et lui a pondu une "épreuve" sur mesure.
D'ailleurs, c'est ce que son épreuve était : un prétexte pur et simple pour voir Eric Antoine faire de la magie (au moins, la version Vincent C. avait l'intérêt de faire réfléchir un peu plus le candidat), sous son personnage qu'il est toujours même en dehors de FB.

Après, je lui concède que son personnage... passe. Contrairement à pas mal d'autres personnages people qui ont un côté davantage irritant et que je peux pas supporter plus d'une minute, au moins lui me donne pas envie de jeter mon téléviseur par la fenêtre. Mais ça n'enlève pas le côté "Mais qu'est-ce qu'il fout là ?" qui me pose grandement problème avec lui et qui me sort totalement de l'émission lors de son épreuve.

LucasBoyard a écrit:Et j’ai juste une question : savez-vous pourquoi il n’a fait qu’une émission de Fort Boyard ?
De ce que j'ai compris, originellement il devait être candidat, mais il est finalement devenu personnage pour je ne sais quelle raison ??? (idée lumineuse d'un membre de la prod qu'il a eue un matin sous la douche ?)
Mais du coup, il n'avait peut-être de disponibilité que pour une seule journée s'il avait prévu d'être candidat à la base.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Paul, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eric Antoine (2015) Empty Re: Eric Antoine (2015)

Message  azert Mer 15 Sep 2021 - 19:11

Personnage completement hors sujet il est bouche trou et ca se voit clairement...


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1416
Boyards : 1963


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum