Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kevin (2020)

+3
MetalWar
JupknossTV_
boyard97
7 participants

Aller en bas

Kevin (2020) Empty Kevin (2020)

Message  boyard97 Ven 4 Juin 2021 - 18:02

Kevin (2020) Fort-592

Jeux dans lesquels Kevin apparaît :
- Boyard Academy (2020)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.

_______________________________________________________________________________________________________________________
Présentation:
À la suite de la période de confinement au printemps 2020, où les élèves n’allaient plus à l’école, le Père Fouras a eu l’idée de rouvrir la Boyard Academy dans sa vigie, afin de faire réviser les enfants et donner des cours de rattrapage tout l’été. Mais comme tous les habitants du Fort avaient déjà un emploi, le Père Fouras a été contraint de confier cette tâche au seul qui n’était pas occupé : Kevin. Ce professeur malgré lui, malchanceux, paresseux et qui ne pense qu'à dormir, trouve en permanence des astuces pour en faire le moins possible !
Il est vêtu d'une veste rouge avec le logo FC Boyard, d'une chemise blanche avec des cravates variées, mais rarement assorties aux reste de sa tenue.

Ce que j'en pense 
Un personnage people sans trop d'intérêt, dispensable et hors sujet à fort boyard qui était plus là en intérim qu'autre chose (même impression dans les épreuves qu'il proposait). Même si ce n'est pas le personnage du jeu le plus insupportable on voyait bien que ce personnage a été crée en catastrophe. Un concept fait à la va vite dans le but d'amusé certains mais qui est très vite devenue très bizarre (limite WTF Suspect). Son rôle était clairement éphémère et temporaire. Avec un confinement plus souple que l'année dernière et des écoles ouvertes plus longtemps, sa mission instruction devenait inutile et touchait à sa fin. C'est donc logiquement et sans me déplaire que le personnage tire sa révérence pour 2021.

Et vous, que pensez vous de ce personnage ?


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin (2020) Empty Re: Kevin (2020)

Message  JupknossTV_ Ven 4 Juin 2021 - 18:13

Pour ma part, mon avis est le même que le tien 0/20


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin (2020) Empty Re: Kevin (2020)

Message  MetalWar Ven 4 Juin 2021 - 20:06

Un personnage arrivé dans l'émission comme un cheveu sur la soupe. Il n'était pas mauvais mais clairement, sa plus-value était quasiment inexistante. Finalement, il aura disparu comme il était arrivé, dans l'anonymat le plus complet (ou presque) et ne sera qu'un personnage de plus dans la grande famille du Fort..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Xavier, boyard97, Gaël, JupknossTV_, azert et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin (2020) Empty Re: Kevin (2020)

Message  Xavier Ven 4 Juin 2021 - 20:29

Un personnage mieux que Cyril Gossbo, mais à cause de son idée de base, le fait qu'il soit paresseux l'ait rendu hyper mou. Du coup, ça donnait vraiment l'impression qu'on prenait un somnifère quand on regardait la Boyard Academy.

Disons qu'aussi qu'il n'était pas en adéquation avec le fort, mais il reste largement meilleur que Gossbo, d'ailleurs niveau interprétation je trouvais qu'il n'en faisait pas des caisses toutes les 5 minutes, cela dit, vu qu'il était mou ça paraissait logique.

En résumé, je pense que c'est un personnage qui était bouche trou et qui a été clairement conçu pendant le Covid et qui n'a pas marqué les esprits comme bien d'autres … Je ne suis pas triste de son non retour en 2021. D'ailleurs y'en a toujours de personnages actuellement Rolling Eyes.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin (2020) Empty Re: Kevin (2020)

Message  Paul Ven 4 Juin 2021 - 20:33

Pour moi ce n'est pas le pire personnage mais en revanche un des plus ennuyeux, le fait de vouloir faire un personnage un peu " paresseux " qui a toujours envie de dormir était une mauvaise idée car on avait nous aussi envie de dormir. 

Sans parler que le personnage débarque de nul part, la storyline est catastrophique. Et pourtant j'aime bien Kévin Razy mais objectivement c'était la cata.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin (2020) Empty Re: Kevin (2020)

Message  ToujoursPlusFort Ven 4 Juin 2021 - 21:06

Même s'il avait certains moments ou j'ai ri un peu, je dois admettre que ce personnage n'a aucun intérêt ni sa place sur le Fort.

2/20

Ceci étant dit, cette année là, j'ai trouvé que certains jeux de la Boyard Academy étaient... bons?
Les cours de cognition, de maths style Loto des Animaux, et d'observation avaient créé une bonne séquence dans l'ensemble. Je serais quasiment pour le retour de ces concepts sous une autre forme (seulement ces trois-là. on a pas besoin de se retaper le jeu de Narcisse ni la niaiserie du cours de Français).
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin (2020) Empty Re: Kevin (2020)

Message  boyarddor Dim 31 Oct 2021 - 21:23

Un personnage ennuyeux et inutile (qui aurait été une meilleure tour sans test). 

0/20
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum