Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

+7
benji-fouras
La Boule
Thibault
ratman2
auré
Paul
Mister Yoshi
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Jeu 27 Jan 2011 - 23:27

CUIVRE : 2 clés + 1 prisonnier (fortxchristo)
TITANE : 3 clés + 1 prisonnier (benji-fouras)

Encore deux épreuves sans clés, mais en plus avec deux prisonniers ! Plus que deux épreuves avant la fin de la manche, peut-être cela va-t-il inciter les équipes, et plus particulièrement les Cuivre, à se bouger les fesses ! Les dernières performances sont d'une profondeur abyssale... Mais passons... Qui va maintenant, chez les Cuivre, trouver des petites clés ?

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  auré Jeu 27 Jan 2011 - 23:28

Naturals et j'y ai promis


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  auré Ven 28 Jan 2011 - 17:17

Bonjour chers cuivres et cher titanes. Kapoué à pris sa retraite comme maitre du fort. J'ai donc l'obligeance de m'occuper des 2 équipes. Donc voila. BOnne continuation.


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Thibault Ven 28 Jan 2011 - 17:21

Mister Yoshi plutôt ! Wink
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Sam 29 Jan 2011 - 18:47

L'Epreuve Titane :

Le SMS par Yoshi

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 P1030511

Bon courage... 3 min pour décoder trois mots sur les cinq qui seront proposés. Tu as le droit de passer un mot pour y revenir plus tard.

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Sam 29 Jan 2011 - 19:42

Naturals a réussi à trouver les trois petites clés ce qui lui a permis d'avoir la grande clé, tout juste avant la fin de la clepsydre !

Yoshi a eu moins de chance. Il rate de justesse le SMS par manque de temps, mais réussit à sortir lorsque la dernière goutte de la clepsydre s'écoule.

CUIVRE : 3 clés + 1 prisonnier (fortxchristo)
TITANE : 3 clés + 1 prisonnier (benji-fouras)

Il est maintenant l'heure de la libération des prisonniers ! Les deux équipes se concertent chacun de leur côté par MP et décident de libérer (ou non) leur prisonnier. Il est interdit aux équipes Cuivre et Titane de s'entendre pour libérer chacun un prisonnier dans le but de préserver l'égalité ! Les Cuivre diront à auré s'ils désirent libérer fortxchristo ou non, et les Titane m'enverront un MP pour décider du sort de benji-fouras. Les prisonniers non-libérés restent dans leurs geôles jusqu'à la fin du jeu !

Maintenant, que la stratégie opère...

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Dim 30 Jan 2011 - 23:20

Les Titane ayant rendu un jugement tenu secret à l'unanimité, j'invite les Cuivre à venir débattre ici dans le but d'arriver à un consensus sur la libération ou non de leur coéquipier !

NB = seuls les Titane et moi-même connaissons le résultat du vote de ces derniers. Il est interdit de le communiquer !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  auré Lun 31 Jan 2011 - 2:22

Bon voila la situation.
En tant que chef des cuivres j'ai a vous rappeler qu'il Ils ont voté pour l'unanimité pour un choix . (D’après moi il ne libèrent pas puisqu'ils tienne absolument à continuer l'aventure.(je peux me tromper mais je ne crois pas))

Je vais vous dire les choix que vous avez.

Si vous choisissez de libéré le prisonnier, il faut espérer que l'autre équipe choisisse le contraire ce ce que je pense et réussir le duel absolument.

Dans un autre cas, vous choisissez de libéré le prisonnier, et l'autre équipe a décidé de rien faire donc vous avez perdu.

Aussi, l'autre équipe choisisse de libéré votre prisonnier et vous pas donc vous gagner

Enfin, personne libère leur prisonnier et il faut un duel pour départager les équipes

c'est a vous de décider, je n'ai pas le pouvoir de parole dans cette décision. Donc vous continuer ou vous prenez un risque de peut-être continuer tel est la situation en ce moment. Discuter s'en !

ps: je respecte la décision prises mais si vous en avez marre de jouer ( si disons vous n'avez plus de disponibilité a accorder a ce jeu) il vaut mieux laisser l'autre équipe gagner car je veux que la suite soit joué par des cuivres ou des titanes motivés car j ai mis beaucoup d'heures a concevoir le jeu.


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  auré Lun 31 Jan 2011 - 20:11

en fait les votes sont 2-1
pour je ne peux pas dire quoi.

je vous donne jusqua 22h pour vous exprimer ensuite je prends le 2 gagnants
dsl mais le jeu faut qu il avance.

dites si vous changer d idée ou pas en une ligne . j ai expliqué les concéquance des choix possible ci haut

je sais ce que vous m avez repondu par mp donc pas besoin de dire votre vote si vous voulez pas et meme ca serai apprécié de le garder secret. Mais bon ce n est que pour garder l effet de surprise sinon ce n est pas grave anyway ...

my a approuvé en mp


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  auré Lun 31 Jan 2011 - 20:51

personne n'a libéré son prisonier
naturals et ratman se sont affronté en duel
ratman a gagné
les titanes s'en vont aux aventures

merci au cuivres et bonne chance au prochains fort boyard virtuel si vous vous inscrivez Smile

Les titanes vont aux aventures souhaitons leur bonne chance


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Lun 31 Jan 2011 - 20:53

Aucune des deux équipes ne libère son prisonnier. Benji-fouras et fortxchristo restent dans leurs geôles jusqu'à la fin de l'aventure !
Ainsi les deux équipes à égalité se sont affrontées lors de l'énigme finale et c'est finalement l'équipe Titane qui s'est imposée et qui va affronter les aventures avec 4 clés au porte-clés. Merci et bravo à l'équipe Cuivre !

Enigme :

Spoiler:

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Lun 31 Jan 2011 - 21:07

Les aventures vont maintenant commencer avec les Titane. Vous allez subir trois aventures qui vous permettront de remporter un indice dont vous aurez connaissance immédiatement afin de commencer la réflexion sur le mot-code du jour.

J'appelle donc Yoshi pour l'énigme...

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  auré Lun 31 Jan 2011 - 21:28

PLANNING DE FIN DU FORT BOYARD VIRTUEL 3 :

- MARDI 1er FÉVRIER : Aventure 1
Enigme par Yoshi (Animé par Mister Yoshi)

- MARDI 1er FÉVRIER : Aventure 2
Jeu de chiffres par Félindra (Animé par Auré)

- MERCREDI 2 FÉVRIER : Aventure 3
Charade par Ratman2 (Animé par Mister Yoshi)

- JEUDI 3 FÉVRIER vers 20h30 : Salle du trésor
Avec tous les candidats TITANES et les animateurs


Dernière édition par Sébastien le Lun 31 Jan 2011 - 23:41, édité 2 fois (Raison : Pour plus de compréhension par tous ;))


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Thibault Lun 31 Jan 2011 - 22:24

On se reverra les titanes ! [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 875152

Et plus tôt que vous ne le pensez, je me vengerai ! [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 276125


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Paul Mar 1 Fév 2011 - 17:36

Je suis là !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3 - Page 7 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 3

Message  Mister Yoshi Mar 1 Fév 2011 - 19:54

Yoshi a été soumis à l'énigme. Il n'a pas su y répondre. Aucun indice pour le moment, mais rien n'est perdu ! Félindra arrivera sans doute à chiffrer sa performance...

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum