Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

+16
Thorin97
lefandefb
Paul
Theo Perignon
ToujoursPlusFort
Tête de Tigre
TigreBoyardesque
Christo-BOYARD
boyard97
Krilin18
Stroboyard
2006evasion
Théo
Jonathanlegrand
Guillaume Boyard
Sébastien
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Ven 19 Juin 2020 - 21:22

Diffusion du premier teaser "Bientôt", avec la découverte du nouveau logo !



Dernière édition par Sébastien le Ven 19 Juin 2020 - 22:36, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Guillaume Boyard Ven 19 Juin 2020 - 21:37

Whaou, c'est chouette ! L'air de l'été se rapproche, et Fort Boyard aussi !

Le logo a un peu changé, la tête de tigre est restée et remplace la serrure du O de Boyard, faut voir que que ça donne !
On peut aussi voir des griffures qui apparaissent à la fin, chose que l'on n'avait pas vu depuis longtemps dans l'habillage !

Mine de rien, pour une saison faite par des brics et des brocs c'est quand même pas mal, on commence déjà avec un nouveau logo... plus qu'à voir ce que nous réserve la suite !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Juin 2020 - 22:00

Ce nouveau logo est très beau vue en meilleur qualité  Very Happy. On revient un peu a la version qu'on avait jusqu'en 2018, tout en gardant des éléments de celui de l'an dernier. Le O de Boyard est mieux intégré que l'an dernier dans cette version je trouve. Et les fissures qu'on avait vue sont en fait des griffures de tigres, qui rend très bien dessus. C'est bizarre d'ailleurs de ne pas y avoir pensé plus tôt aux griffures sur le logo.

Au passage, il faudra surement changé le logo du forum du coup  Laughing .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Théo Sam 20 Juin 2020 - 1:06

Ah oui, j’avais imaginé des fissures mais ce serait plutôt des griffes de tigre. Je trouve ce logo très actuel et en même temps il conserve l’ADN de l’émission. J’espère d’ailleurs une évolution dans l’habillage général de l’émission du coup, qui fait un peu dépassé par moment.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Sam 20 Juin 2020 - 11:47

Ah , le logo semble assez beau à la vue , mais , je le trouve un peu kitsch car je trouve que les couleurs sont trop pétantes à l'oeil ( je sais que je chipote pour une une fois qu'on a un bon logo Razz  ) . Mais peut-être que finalement au bout de quelques temps je le trouverais moins kitsch .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Stroboyard Sam 20 Juin 2020 - 12:05

J'aime la couleur "pièce d'or" ça rappelle le logo de la fin des années 90. Les griffures c'est bien aussi ça souligne le symbole de l'émission : le tigre. ce que j'aime moins c'est que le Y chevauche le O. 

Sinon l'ambiance fait très or et feu. Peut-être aura-t-on droit à un nouveau générique qui change du plateau de jeu. Pour moi ça semble évident que l'habillage changera si c'est le cas. Ils ont eu du temps pour travailler dessus cet hiver ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Théo Sam 20 Juin 2020 - 12:25

Stroboyard a écrit:Ce que j'aime moins c'est que le Y chevauche le O. 
Je suis tout à fait d’accord, je trouve que c’est le seul hic de ce logo. Le « BO » n’est pas assez intégré par rapport aux « YARD » qui le chevauche et l’efface. J’espère que ce mauvais point est dû au teaser animé avec des effets, et que ce ne sera pas pareil dans l’émission.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Sam 20 Juin 2020 - 12:28

Vraiment top ce nouveau logo avec le coup de griffes ( et le boyard à la place de la serrure). Comme vous dites, on se demande comment ils n'y ont pas pensé plus tôt, tellement ça semble évident Very Happy

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2020 - 12:30

Théo a écrit:
Stroboyard a écrit:Ce que j'aime moins c'est que le Y chevauche le O.
Je suis tout à fait d’accord, je trouve que c’est le seul hic de ce logo. Le « BO » n’est pas assez intégré par rapport aux « YARD » qui le chevauche et l’efface. J’espère que ce mauvais point est dû au teaser animé avec des effets, et que ce ne sera pas pareil dans l’émission.
Pourtant le "B" et le "D" de "BoyarD" sont déjà beaucoup plus à "l'extérieur" du ovale par rapport à d'habitude, justement pour faire plus de place a ce "O". Ovale qui passe véritablement en arrière plan d'ailleurs.

Dans l'ensemble, pour moi la disposition est meilleure que les saisons précédentes. Les griffures enflammées seront sans doute la marque de fabrique de la saison.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Juin 2020 - 13:24

Stroboyard a écrit:Peut-être aura-t-on droit à un nouveau générique qui change du plateau de jeu. Pour moi ça semble évident que l'habillage changera si c'est le cas. Ils ont eu du temps pour travailler dessus cet hiver ^^
Je ne pense pas que le générique changera. Sur une précédente photo, on a pu voir que le plateau de jeu est toujours présent dans l'antre. Donc si le plateau est toujours la, le générique restera sur le même modèle que depuis 2016.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Sam 20 Juin 2020 - 14:00

Au top le nouveau logo  :bienn Cela nous remet en arrière mais dans le positif. 
Sinon, le seul petit bémol pour moi c'est d'avoir mis trop de noir dans le contour du R. Mais à part ça, ça peut aller.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Christo-BOYARD Sam 20 Juin 2020 - 22:27

J’adore ce nouveau logo, les griffes des tigres qui apparaissent c’est top ! Ce logo reprend quasiment le même modèle que celui de l’an dernier, on garde le tigre sur le O, le logo est plus élargit que les précédents, avec une nouvelle texture ! 😁 En revanche le teaser c’est le même modèle que l’an passé avec la modification du fond plus sombre, et des effets de lumières qui ont été rajoutés, la texture de Bientôt a elle aussi été modifiée, c’est la première année qu’on a le même style deux années de suite ?
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 619
Boyards : 724


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Dim 21 Juin 2020 - 16:01

Un très beau logo !
On reprend en effet la couleur Or de l'année dernière, la question est maintenant de savoir quand est-ce que on aura un teaser un peu plus développé mais c'est déjà bien en apéritif Very Happy .
D'ailleurs, je remarque que c'est toujours le thème de 2003 à 2015, quand est-ce que ils vont nous changer le générique ou la musique des teasers pour harmoniser tout ça Question Parce que là c'est un peu le bazar ^^
On a la même chose à plusieurs endroits d'ailleurs Wink
Par contre, c'est dommage cet habillage de France 2 qui vient se superposer sur le teaser "sérieux, sombre..." parce que l'habillage d'été de France 2 ça fait plus "On se la coule douce au soleil" quand même ^^
Par ailleurs, c'est dommage ce fond tout noir avec juste le logo, et le texte bientôt dans une police qui n'est plus utilisée ou presque depuis plusieurs années Very Happy
A quand l'harmonisation de tout ça ? Rolling Eyes Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Tête de Tigre Lun 22 Juin 2020 - 16:49

Ce "nouveau" logo est pas mal du tout.
La couleur est vraiment top!

Le coup de griffe rend bien et c'est une très bonne idée, ça lui donne du cachet supplémentaire. J'aime beaucoup ce rajout qui se cale parfaitement bien au reste.

En revanche le O et le R me dérange. Ils ne sont pas du tout dans le même style calligraphique que les autres lettres. Ils font beaucoup trop lisse et simple c'est dommage.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 22 Juin 2020 - 18:03

Peut-être parce que le "R" se trouve sur la partie la plus éclairée du logo ( avec le "D").

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum