Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  NicoBoyard Lun 9 Mar 2020 - 18:48

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Thorin97 a écrit:Ils peuvent pas aussi se débarrasser de Willy et de Megagaf tant qu'on y est ?

Willy est de retour pour sa 8e saison en 2020 preuve photo :

C'était prévisible et logique. L'émission est devenue du pur divertissement, plus que du jeu. Perso, je suis un peu lassé de cette aventure... elle devrait ne plus être récurrente à toutes les émissions.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Lun 9 Mar 2020 - 20:24

NicoBoyard a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Thorin97 a écrit:Ils peuvent pas aussi se débarrasser de Willy et de Megagaf tant qu'on y est ?

Willy est de retour pour sa 8e saison en 2020 preuve photo

C'était prévisible et logique. L'émission est devenue du pur divertissement, plus que du jeu. Perso, je suis un peu lassé de cette aventure... elle devrait ne plus être récurrente à toutes les émissions.

L'aventure est récurrente depuis 2014,donc un peu moins d'apparitions ca serait cool Razz


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 909
Boyards : 812


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Iamianou Jeu 12 Mar 2020 - 18:10

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
NicoBoyard a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Willy est de retour pour sa 8e saison en 2020 preuve photo :

C'était prévisible et logique. L'émission est devenue du pur divertissement, plus que du jeu. Perso, je suis un peu lassé de cette aventure... elle devrait ne plus être récurrente à toutes les émissions.

L'aventure est récurrente depuis 2014,donc un peu moins d'apparitions ca serait cool Razz

Je suis d'accord avec toi, même si il y a pas photo, ça va rester récurrent   Sad



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 520
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  thothoboyard Jeu 12 Mar 2020 - 19:40

https://www.lavoixdunord.fr/722567/article/2020-03-09/comines-des-adolescents-gros-mangeurs-de-frites-recherches-pour-fort-boyard

J'ai trouvé cette info j'espère que tout le monde pourra accéder a l'article, sinon en gros pour résumer:

C'est un article qui précise que des enfants "gros mangeurs de frites" sont recherchés pour l’émission pour la séquence avec Willy Rovelly 

il est également précisé que le tournage est prévu le 16 et / ou le 23 mai prochains donc un samedi à chaque fois donc je ne sait pas si ça a un impact direct avec l'émission
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Jeu 12 Mar 2020 - 20:33

C'est dit "défier le chef Willy", donc ce serait des enfants candidats? Un retour des équipes d'enfants peut être? Car dit comme ça, on dirait pas que ce soit pour incarner de nouveaux personnages..


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Jeu 12 Mar 2020 - 20:41

Çà correspond à l'info d'il y a quelques jours, qu'on a évoqué quelques messages plus haut dans ce sujet (ici).
Et pour le moment, on ne sait toujours pas quel est le but de ces séquences avec des enfants, et surtout si c'est destiné à l'émission principale ou non. La seule chose certaines, c'est que ce n'est pas en 2020 que la présence du Chez Willy va être réduite...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Christo-BOYARD Mar 17 Mar 2020 - 22:00

France TV PUB à publier sur son site l’offre de parrainage de FORT BOYARD 2020, y a quelques heures ⤵ https://www.francetvpub.fr/offres/offre-fort-boyard-2020/


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 619
Boyards : 724


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mar 17 Mar 2020 - 23:00

Christo-BOYARD a écrit:France TV PUB à publier sur son site l’offre de parrainage de FORT BOYARD 2020, y a quelques heures ⤵ https://www.francetvpub.fr/offres/offre-fort-boyard-2020/
C'est plutôt bon signe ça  Smile


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Mer 18 Mar 2020 - 8:34

C'est un très bon signe ça ! D'ailleurs si on fait défiler à la deuxième page du petit encadré, on peut voir en bas à gauche : "été 2020 : 11 primes et 8 secondes parties de soirées". On resterait donc sur un schéma semblable à la 30ème saison !  Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1974
Boyards : 4045


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme Mer 18 Mar 2020 - 11:29

En revanche, on lit sur le PDF que Rouge fait partie des personnages, et que le programme semble durer 2 heures pile cette fois-ci. À moins d'exciser la Salle des aventures et le Willymix, je me demande comment ils s'y prendront (pas par une boucherie au montage, s'il vous plaît Sad).


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mer 18 Mar 2020 - 11:44

Bonne nouvelle que les éléments de 2020 arrivent malgré tout, il y a quand même 50% de chance que la saison se fasse, donc faut que tout avance. Il faudra quand même guetter que le document ne soit pas mise à jour courant avril chez France TV Pub, car il arrive quand même relativement tôt par rapport aux années précédentes. Sur les données qu'il révèle à ce jour, le nombre d'émissions est une bonne surprise, c'était pas acquis de rester à 11. Mais encore un peu déçu d'avoir des soirées qui n'auront pas de 2e partie, surtout que je vois pas pour quelle raison 3 afters sautent encore une fois. L'émission "On n'est pas couché" n'est pas franchement en position de force, que ce soit en fin juin ou début septembre (si elle est encore à l'antenne).

Pour la durée précise de l'émission et la liste des personnages, je pense que çà reste vraiment indicatif pour l'instant. Je doute que le pole France TV Pub soit au courant de tous les changements qu'il y aura dans l'émission en 2020, et c'est pas trop des éléments nécessaires pour trouver les partenaires.


Dernière édition par Sébastien le Ven 3 Avr 2020 - 15:50, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Christo-BOYARD Mer 18 Mar 2020 - 16:21

Petit update, Passe-Muraille a lancer sur son Instagram, les stories suivantes en posant ces questions: Quelle célébrité aimeriez-vous voir dans Fort Boyard cette année ? Et qu’elle costume aimeriez-vous voir ou revoir cette année ! IG : PasseMuraille_LeVrai
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 619
Boyards : 724


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Lun 6 Avr 2020 - 19:43

Comme chaque jour ouvrable depuis le confinement Sylvie Tellier organise un direct sur Instagram, avec chaque jour, une miss France différente et aujourd'hui c'était le jour de Delphine Wespiser et elle a parlé un court instant de la future saison de Fort Boyard, et que si elle n'est pas annulée, la production aurait prévu ''des nouveautés'' la concernant, sans en dire plus, hormis le fait qu'il faut que cela soit réalisable dans les temps. Donc on peut imaginer que Delphine aura ses rôles modifiés, j'espère que ça concerne la Cage et Rouge Smile , mais à voir, car en tout cas elle a imité les deux soeurs sans préciser si elle est reconduite pour les deux rôles ou qu'un seul ou qu'elle a totalement un nouveau.

Sinon sans surprise Sylvie Tellier précise que Clémence Botino et elle même seront candidate à Fort Boyard cette année et normalement pour les Bonnes fées Laughing. (Comme l'année dernière, en fait quoi sauf que Vaimalama est remplacée par Clémence)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 6 Avr 2020 - 19:55

Xavier a écrit:Comme chaque jour ouvrable depuis le confinement Sylvie Tellier organise un direct sur Instagram, avec chaque jour, une miss France différente et aujourd'hui c'était le jour de Delphine Wespiser et elle a parlé un court instant de la future saison de Fort Boyard, et que si elle n'est pas annulée, la production aurait prévu ''des nouveautés'' la concernant, sans en dire plus, hormis le fait qu'il faut que cela soit réalisable dans les temps. Donc on peut imaginer que Delphine aura ses rôles modifiés, j'espère que ça concerne la Cage et Rouge Smile , mais à voir, car en tout cas elle a imité les deux soeurs sans préciser si elle est reconduite pour les deux rôles ou qu'un seul ou qu'elle a totalement un nouveau.
Cette phrase est très intéressante. Elle parle de nouveauté la concernant, je me demande bien ce que sa pourrait être ?. Mais en lisant, sa m'a fait tout de suite pensé a l'idée de la grotte d'azur que @Thoyard avait proposé il y'a quelques mois. Car je vois pas quelle changement on pourrait avoir pour Blanche, et encore moins rouge, si celle ci est toujours la. Affaire a suivre (si tout se passe bien)...


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 6 Avr 2020 - 20:51

C'est assez intéressant, parce que effectivement, texto, Delphine dit bien "beaucoup, beaucoup des nouveautés" prévue pour elle à l'origine. Donc en disant çà, je doute que c'est juste un changement de robe ! ^^ Mais effectivement, vu le report des tournages, elle ne sait pas si tout ce qui était prévu pourra se réaliser.
Après c'est toujours bon à savoir et un peu rassurant d'un côté. A la base on espérait que la saison 2020 soit un tournant, avec l'arrivée d'une grosse nouveauté dans le jeu.

On a aussi Sylvie Tellier qui dit que les tournages initialement prévu en mai (çà on est d'accord) sont reportés à "cet été". A voir ce que signifie "l'été" pour elle...  scratch


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  thothoboyard Lun 6 Avr 2020 - 23:00

Sébastien a écrit:On a aussi Sylvie Tellier qui dit que les tournages initialement prévu en mai (çà on est d'accord) sont reportés à "cet été". A voir ce que signifie "l'été" pour elle...  scratch
Surement le mois de juin car je les voient mal enregistrer les émissions en juillet ou août a moins qu'ils enregistrent des émissions pendant la diffusion genre ils commencent à tourner fin juin ... à voir 

Mais au moins la bonne nouvelle c'est qu'initialement ils avaient prévu de nouvelles choses pour Delphine donc potentiellement une suppression de la cage on sait pas ....
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum