Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures de nuit

4 participants

Aller en bas

Aventures de nuit Empty Aventures de nuit

Message  Térémine Dim 2 Juin 2019 - 0:54

Bonsoir,

à voir les photos des tournages de cette saison, il semble que toute une partie des émissions (en gros, la partie aventures+conseil+salle du trésor) a été tournée de nuit.
Est-ce qu'il y aura des aventures en mer ou même en extérieur ? J'émets quelques doutes, pour des raisons de sécurité, de faisabilité ou même de "rendu" visuel (à moins de recourir à des cartouches lumineux ou autres artifices, certaines de ces épreuves me semblent très dures à organiser et à effectuer : le saut de l'ange, la catapulte voire le surf...).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Aventures de nuit Empty Re: Aventures de nuit

Message  Paul Dim 2 Juin 2019 - 8:41

Je crois que tu t'avances un peu vite, à la base la nuit n'était prévue que pour la salle du trésor, il y aura la nuit dans les aventures mais à priori, seulement dans les émissions 1 et 2 tournées (Le jeudi et vendredi) mais c'est déjà pas mal Wink 

Après on aura des vues différentes de l'an dernier ça c'est certain car entre des aventures tournées en pleine journée basique et des aventures en soirée, ça aura de la gueule je pense Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Aventures de nuit Empty Re: Aventures de nuit

Message  Stroboyard Dim 2 Juin 2019 - 12:24

La quete des clés l'apres-midi, ça va aussi permettre de voir le fort avec un "nouvel" éclairage.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

Aventures de nuit Empty Re: Aventures de nuit

Message  Lolo89 Dim 2 Juin 2019 - 14:51

Térémine a écrit:Bonsoir,

à voir les photos des tournages de cette saison, il semble que toute une partie des émissions (en gros, la partie aventures+conseil+salle du trésor) a été tournée de nuit.
Est-ce qu'il y aura des aventures en mer ou même en extérieur ? J'émets quelques doutes, pour des raisons de sécurité, de faisabilité ou même de "rendu" visuel (à moins de recourir à des cartouches lumineux ou autres artifices, certaines de ces épreuves me semblent très dures à organiser et à effectuer : le saut de l'ange, la catapulte voire le surf...).


Comme l'a dit Paul, seule la salle du trésor sera tournée de nuit dans la majorité des émissions apparemment. Cela dit, je t'assure qu'il est tout à fait possible de tourner des aventures extérieures, et même marines, de nuit. Ca a déjà été fait par le passé dans les émissions nocturnes de 1991 par exemple, ou plus récemment, dans les trois émissions spéciales de 2012. Le rendu visuel n'a rien à envier la version diurne Wink Au contraire, ça ajoute un certain charme pour certaines aventures.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum