Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

+31
Théo
Damien39
wariorki23
Lolo89
Thoyard
Bouboufez
Theo Perignon
Krilin18
Lugiale2000
Lio81
Victor
TigreBoyardesque
Pix
Tête de Tigre
maximax
Paul
Remformule
MetalWar
baba.8
BOBEW
Bastien
thothoboyard
Stroboyard
Térémine
Jonathanlegrand
lulu33gamer
Xavier
Christo-BOYARD
garsim
nouvellestar57
Sébastien
35 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 18:14

Paul a écrit:Honnêtement, et c'était le cas les années précédentes, certaines photos de Passe Muraille n'avaient aucun intérêt comme celle ci visiblement car c'est juste un mini bout de décor de la porte que personne ne va remarquer, ça fait un peu " remplissage, il faut mettre une photo, je vais mettre ça"

Surtout ce que je ne comprends pas c'est que la porte en elle-même a gardée son aspect vert/vert foncé sur les photos de tournages ?! Suspect J'espère que @Sébastien pourra nous éclairer grâce à l'un de montages réalisés aux petits oignons ! Wink

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1994

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 15 Juin 2019 - 18:15

Pixelax a écrit:
BOBEW a écrit:Si c'est le garage, je ne vois vraiment pas où est-ce que cela pourrait être dans la cellule ?!
Pourquoi forcément dans de la cellule ? Razz

En utilisant le modèle 3D de la porte réalisé par f-b.fr (ici), on peut facilement repérer l'endroit :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Porte_11


Aaaah, l'ancien écriteau n'était donc pas un serpent......Du coup je comprend mieux. Plus aucun doute que l'affiche "crash test" est en lien avec le garage du coup.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  fredange26 Sam 15 Juin 2019 - 18:17

À mon avis, le "crash test" sur la porte du garage doit être en lien avec un gag d'avant-épreuve, un peu comme le "touch here" de la caserne (le bouton rouge avec la douche qui suit) !...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 15 Juin 2019 - 18:18

BOBEW a écrit:J'espère que @Sébastien pourra nous éclairer grâce à l'un de montages réalisés aux petits oignons ! Wink
Ah non non c'est pas prévu ^^ Mais c'est bien le Garage et le bon emplacement sur la porte, où le bouton a juste été ajouté. Mais l'utilité reste à voir, si c'est juste un gag de Passe-Muraille (comme la douche à la Caserne), ou une réelle modification dans la cellule en lien avec ce bouton "crash test".

Quand il avait posté cette photo, Passe-Muraille avant mis comme légende : "Trop la classe! J’ai un nouveau jouet!". Donc à suivre...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 18:23

Sébastien a écrit:
BOBEW a écrit:J'espère que @Sébastien pourra nous éclairer grâce à l'un de montages réalisés aux petits oignons ! Wink
Ah non non c'est pas prévu ^^ Mais c'est bien le Garage et le bon emplacement sur la porte, où le bouton a juste été ajouté. Mais l'utilité reste à voir, si c'est juste un gag de Passe-Muraille (comme la douche à la Caserne), ou une réelle modification dans la cellule en lien avec ce bouton "crash test".

Quand il avait posté cette photo, Passe-Muraille avant mis comme légende : "Trop la classe! J’ai un nouveau jouet!". Donc à suivre...

Oui, ça doit être un nouveau gag de Passe-Muraille genre un airbag qui sort du mur ... Pas trop d'intérêt quoi ... Rolling Eyes


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1994
Boyards : 4065


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Sam 15 Juin 2019 - 18:26

Je comprend mieux maintenant. Sa sera donc un gag de Passe Muraille comme la douche de la caserne. Si sa se trouve, sa sera peut être pas un airbag, mais je suis a peu prés sur que sa sera un jet de fumée qui sort d'un pot d'échappement. Mais évidement, sa va devenir répétitif au bout d'un certain temps  Mad .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 15 Juin 2019 - 18:37

Sébastien a écrit:
Quand il avait posté cette photo, Passe-Muraille avant mis comme légende : "Trop la classe! J’ai un nouveau jouet!". Donc à suivre...


Génial, Passe Muraille n'avait justement pas assez de pseudo gags débiles inutiles  et ultra répétitifs à sa disposition jusqu'à présent... -_-
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Theo Perignon Mer 19 Juin 2019 - 9:56

Je ne vais pas revenir sur ce qu'il sait passé, pour ça je vous laisse faire.

Je voulais surtout montrer cette image qui nous confirme le retour de l'épreuve de l'Aiguilleur:

Spoiler:

Sous forme de défi du Jugement, après la Boîte à bille, c'est l'Aiguilleur qui passe sous forme de défi du Jugement, je vous laisse débattre dessus.

[mod]Mise sous spoiler de la photo[/mod]
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Mer 19 Juin 2019 - 9:58

Sous forme de défi du Jugement, après la Boîte à bille, c'est l'Aiguilleur qui passe sous forme de défi du Jugement, je vous laisse débattre dessus.

Ah bah ça c'est vraiment sympa ! Je ne pensais pas le revoir sous cette forme et c'est très appréciable ! Seulement, le côté équilibre du candidat est un peu oublié ... Neutral


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1994
Boyards : 4065


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mer 19 Juin 2019 - 10:08

Dites, sur les sites on évite de poster des spoilers dans les photos, mais vous allez quand même droit dedans et çà ne dérange personne cette fois-ci ?  Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mer 19 Juin 2019 - 20:22

Le concept n'a pas le même intérêt qu'en cellule (il  a tout de même une grande notion d'équilibre dans l'épreuve d'origine), mais ça reste sympa ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jfb Lun 8 Juil 2019 - 15:59

Hello
J'ai une question à vous poser (je n'arrive pas à répondre à mes enfants 🙄).
Mes enfants sont fan de fort Boyard, tout comme moi, et plus particulièrement des épreuves avec Willy et la cage avec les enfants et justement, concernant les duels, pouvez vous me dire quels sont les plus difficiles et s'il y en a qui n'ont jamais été remportés par les enfants ?
Déjà adepte de Casey depuis l'an passé, mon petit bout ne cesse de l'imiter, mais cette année, avec l'arrivée de Salomé, il essaie de grimper sur tous les poteaux qu'il voit... Il se voit déjà dans les épreuves 😃
Si vous avez un avis sur la question, un grand merci 🙏🙏🙏

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 8 Juil 2019 - 20:12

Jfb a écrit:Hello
J'ai une question à vous poser (je n'arrive pas à répondre à mes enfants 🙄).
Mes enfants sont fan de fort Boyard, tout comme moi, et plus particulièrement des épreuves avec Willy et la cage avec les enfants et justement, concernant les duels, pouvez vous me dire quels sont les plus difficiles et s'il y en a qui n'ont jamais été remportés par les enfants ?
Déjà adepte de Casey depuis l'an passé, mon petit bout ne cesse de l'imiter, mais cette année, avec l'arrivée de Salomé, il essaie de grimper sur tous les poteaux qu'il voit... Il se voit déjà dans les épreuves 😃
Si vous avez un avis sur la question, un grand merci 🙏🙏🙏


Bonsoir.

Difficile de répondre; A ma connaissance, tous les duels ont au moins été remporté une fois par les enfants. Quant à savoir quelles sont les plus difficiles, ben ça dépend des candidats et de son adversaire. Mais je pense que "La Roue" doit être très difficile physiquement, et faire très mal aux bras (comme le double trapèze) mais aussi aux mains.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jfb Mar 9 Juil 2019 - 17:42

Merci lolo89 😊
Je pense aussi que les roues font partie des épreuves assez difficiles (mal aux mains, gainage...) et je pense aussi que l'épreuve de l'endurance est assez dure. Faire 50 abdos, avec autant de rapidité, wow, pas évident. Je n'ai d'ailleurs je crois, jamais vu un enfant remporter cette épreuve.

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mar 9 Juil 2019 - 20:03

Jfb a écrit: et je pense aussi que l'épreuve de l'endurance est assez dure. Faire 50 abdos, avec autant de rapidité, wow, pas évident. Je n'ai d'ailleurs je crois, jamais vu un enfant remporter cette épreuve.


Je me trompe peut-être, mais ilme semble que ça a déjà été remporté une fois par un enfant du Fort. je vais vérifier ça


Edit: Effectivement, ce défit a été remporté par Casey dans la troisième émission de 2018 Wink  Mais il est vrai que Casey est plus un adolescent qu'un enfant.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jfb Mer 10 Juil 2019 - 1:32

Ah oui ☺Casey, très fort! Merci pour l'info.
Mon fils va être encore plus fan 😅

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum