Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

+12
Kenzochee
boyard97
Orcheltat
Théo
Passe Partrou
TigreBoyardesque
Xavier
Paul
Sébastien
Passe-Passe
2006evasion
kasuki
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  Carlobservateur Mar 8 Sep 2020 - 22:57

Petite anecdote amusante écoutez bien la musique utilisée dans le Koh-lanta (Survivors) sud-africain [çà commence à 10min43]

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  Sébastien Jeu 10 Sep 2020 - 13:18

Triste nouvelle ce matin, avec l'annonce du décès de Bertrand-Kamal, candidat de l'équipe Est dans l'édition en cours de diffusion.
La suite de la diffusion de cette saison aura forcément une autre ambiance...

Le communiqué d'ALP et TF1 :
Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Ehid9d10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  2006evasion Jeu 10 Sep 2020 - 17:26

Sébastien a écrit:Triste nouvelle ce matin, avec l'annonce du décès de Bertrand-Kamal, candidat de l'équipe Est dans l'édition en cours de diffusion.
La suite de la diffusion de cette saison aura forcément une autre ambiance...

Le communiqué d'ALP et TF1 :
Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Ehid9d10
Ah le pauvre , c'est l'un de mes aventuriers préféré de la saison Sad  , toutes mes condoléances à sa famille Wink


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  Paul Sam 14 Nov 2020 - 10:28

Pas beaucoup de commentaires sur cette saison, c'est rare mais ça peut se comprendre vu qu'il n'y a pas grand chose à dire étant donné qu'il se passe quasiment rien d'intéressant. 

J'ai pour ma part du mal avec cette saison où je trouve les épisodes trop inégaux d'un à l'autre, il y a des épisodes qui sont bons (Celui avec le triple conseil, celui lors de l'élimination de Jodie) mais il y a des épisodes très mauvais (La réunification, les binômes). 

Et le pire dans tout ça, c'est la 2e épreuve éliminatoire, quelle honte, ça va à l'encontre total de l'émission qui dit qu'il faut " survivre aux autres " et un jeu éliminatoire c'est trop " arbitraire " comme twist contrairement aux conseils ou l'orientation qui arrive à un point précis. 

Je trouve le montage un peu mieux que l'île des héros (pas dur en même temps) mais ça reste très moyen avec des discussions stratégiques qui ne sont pas montré (il faut souvent lires les interviews pour comprendre) et des candidats très en retrait comme Ava toute l'aventure ou Loic durant les 7 premiers épisodes. 

Petit classement des 6 derniers candidats : 

1 - Lola : La meilleure surprise de cette saison, une candidate qui a une très bonne vision du jeu, je la trouve attachante et elle trouve très bien, elle pense au jury final et elle n'a aucun ennemi. Nonobstant la stratégie, elle est excellente dans les jeux avec 5 victoires dont 4 en individuel. C'est la seule candidate (et même candidat) a avoir gagner 4 conforts de suite. ça me fait marrer les rageux sur les réseaux sociaux qui disent qu'elle gagne sur des jeux faciles, mais dans ce cas, si elle gagne sur des jeux faciles, ça veut dire que tous les autres sont tous très mauvais ?  Laughing


2 - Angélique : J'adore son binôme avec Lola, très bonne vision du jeu. 

3 - Brice : Je commence à l'apprécier, il ne reste pas passif lorsqu'il est en danger et je le trouve attachant également malgré le fait que j'ai pu avoir du mal avec lui à certains moments.  

4 - Loic : Il a un excellent jeu social mais je trouve dommage qu'il n'est pas du tout été visible au montage lors des 7 premiers épisodes (La moitié de la saison quand même) et malheureusement, je le trouve " fade " au visionnage dans le sens " ennuyeux "

5 - Alexandra : Je la trouve surcotée, elle excelle dans les jeux de réflexion certes mais stratégiquement, je la trouve à la ramasse et j'ai du mal à m'attacher à elle. 

6 - Dorian : Il ne se démarque dans AUCUN des 4 S à savoir la survie (Il est souvent en train de se plaindre des conditions), la stratégie (La seule fois où il a été en danger, il se plaignait en mode " c'est sérieux " ), le sport (0 victoire individuel) et le social (pas mauvais certes mais très loin d'une Lola ou un Loic). Je le trouve également souvent hypocrite dans ses prises de paroles. 

Donc voila, je trouve cette saison meilleure que l'île des héros (pas difficile) mais largement moins bonnes que la guerre des chefs par exemple. En dehors des 3 colliers, on peut pas dire qu'il y a eu d'autres moments " marquant " et c'est dommage car je préfère largement une grosse surprise au conseil hors collier comme par exemple l'élimination de Béatrice dans la guerre des chefs. 

Et je trouve complètement ridicule de couper la finale en deux avec l'orientation d'un côté et la semaine d'après le reste. Si la production voulait vraiment un 15e épisode, ben pourquoi ne pas faire un épisode classique en plus ? ça aurait été tellement logique vu le grand nombre de candidats en plus.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  Carlobservateur Sam 14 Nov 2020 - 13:32

La vidéo des coulisses de l'épreuve du parcours du combattant.

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-du-16-octobre-jamais-vu-les-coulisses-dune-epreuve-02133324.html


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  Andy Lun 16 Nov 2020 - 17:46

Paul a écrit:Et je trouve complètement ridicule de couper la finale en deux avec l'orientation d'un côté et la semaine d'après le reste. Si la production voulait vraiment un 15e épisode, ben pourquoi ne pas faire un épisode classique en plus ? ça aurait été tellement logique vu le grand nombre de candidats en plus.

Plusieurs éléments ont sans doute joué dans cette décision :
• La crise sanitaire bien sûr imprévisible au moment du tournage l'an dernier : si la prod avait su, elle aurait peut-être effectivement enregistré plus d'épisodes sur place (curieux d'ailleurs de voir quel sera le déroulement de la prochaine saison)
• Conséquence directe du confinement, le décalage du tournage en cours : il fallait sans doute une semaine en plus pour que Denis puisse terminer le tournage, rentrer en métropole et présenter la finale
• Le décès de Bertrand-Kamal dont un nouvel hommage est prévu pendant le "direct" d'après Télé-Loisirs :
Selon nos informations, un grand hommage sera rendu à Bertrand-Kamal, aventurier décédé le 9 septembre dernier des suites d'un cancer du pancréas. Ses parents Samir et Annick seront présents en plateau et une grande opération pour aider la recherche sur le cancer sera organisée en direct. Nul doute que l'émotion sera forte sur le plateau.

Peut-être aussi que cette nouvelle formule a plu à la production ! Si c'est le cas ce serait vraiment dommage, parce qu'on a bien vu lors de la dernière finale que ça donne des épreuves bien trop longues.
Bien d'accord avec toi sur le reste de ton post, en particulier les épreuves éliminatoires qui sont bien trop abusées. Peut-être que la prod s'attendait à un abandon volontaire qui les aurait bien arrangé ? Quoi qu'il en soit il aurait fallu réfléchir dès le départ à un nouveau twist innovant pour éviter ça.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020

Message  kasuki Dim 6 Déc 2020 - 13:37

Bravo à Alexandra pour sa victoire de ce KL les 4 Terres, une excellente aventurière.

a présent bye bye les Fidji (ENFIN!) et vers fin février-début mars 2021 rdv pour le Koh Lanta Tahiti (KL23) (un endroit extraordinaire).

Au printemps 2021: tournage du KL all stars spécial 20 ans , diffusion en septembre 2021.

Denis a lancé l'appel aux candidature pour le KL24 lors du direct vendredi soir: Tournage en automne 2021 pour une diffusion début 2022.

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-le-casting-de-la-prochaine-saison-est-ouvert-46686592.html

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum