Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : L'Île des Héros - TF1 - 21 février au 5 juin 2020

+5
Sébastien
paulcharly
kasuki
Lugiale2000
Jonathanlegrand
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Koh Lanta : L'Île des Héros - TF1 - 21 février au 5 juin 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : L'Île des Héros - TF1 - 21 février au 5 juin 2020

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 17:28

C'est un exploit effectivement mais encore une fois, il n'a jamais gagné, la première fois à cause de son jeu social, la seconde fois à cause principalement de la trahison envers Teheiura qu'il n'a pas assumé (Oui les gens qui idolâtre Claude sur les réseaux sont les mêmes qui l'insultaient en 2012) et la 3ème fois, c'est à cause de mauvais choix stratégiques. 

Et je ne pense pas qu'en arrivant à Koh Lanta, il s'est dit " Tiens je ne vais pas jouer pour gagner, je vais jouer pour mes supporters " c'est totalement stupide cette façon de penser, on joue un jeu pour le gagner, pas pour le perdre et éliminer Régis n'était pas un bon calcul car oui Koh Lanta c'est un jeu de stratégie, y'a pas de mérite et même Denis le dit, il ne faut pas se poser la question " Qui est méritant " car tout le monde est méritant à partir du moment où il survit sans se faire éliminer (dans cette optique, Teheiura n'aurait pas mérité de gagner puisqu'il a déjà été éliminé une fois et n'a donc pas survécu aux 32 jours) la question à se poser, c'est " Qui a le mieux joué sa partie ? " et Claude n'est pas celui qui a le mieux joué selon moi et comme je disais, il aurait du éliminer Naoil à la place de Régis et il aurait probablement gagner le jeu et les 100 000 € face à une Inès ou un Régis. Et ses supporters comme tu dis, c'était des fantômes lorsqu'il a fait le jeu, il a fini avec une mauvaise popularité en 2012 donc il n'avait pas réellement de " supporter " donc ce que tu dis n'a pas de sens, selon toi il jouait pour des fantômes ? Sa popularité, c'est pendant la diffusion qu'il l'a eu, pas avant Wink

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : L'Île des Héros - TF1 - 21 février au 5 juin 2020 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : L'Île des Héros - TF1 - 21 février au 5 juin 2020

Message  Passe-Passe Lun 15 Juin 2020 - 17:38

Paul a écrit:C'est un exploit effectivement mais encore une fois, il n'a jamais gagné, la première fois à cause de son jeu social, la seconde fois à cause principalement de la trahison envers Teheiura qu'il n'a pas assumé (Oui les gens qui idolâtre Claude sur les réseaux sont les mêmes qui l'insultaient en 2012) et la 3ème fois, c'est à cause de mauvais choix stratégiques. 

Et je ne pense pas qu'en arrivant à Koh Lanta, il s'est dit " Tiens je ne vais pas jouer pour gagner, je vais jouer pour mes supporters " c'est totalement stupide cette façon de penser, on joue un jeu pour le gagner, pas pour le perdre et éliminer Régis n'était pas un bon calcul car oui Koh Lanta c'est un jeu de stratégie, y'a pas de mérite et même Denis le dit, il ne faut pas se poser la question " Qui est méritant " car tout le monde est méritant à partir du moment où il survit sans se faire éliminer (dans cette optique, Teheiura n'aurait pas mérité de gagner puisqu'il a déjà été éliminé une fois et n'a donc pas survécu aux 32 jours) la question à se poser, c'est " Qui a le mieux joué sa partie ? " et Claude n'est pas celui qui a le mieux joué selon moi et comme je disais, il aurait du éliminer Naoil à la place de Régis et il aurait probablement gagner le jeu et les 100 000 € face à une Inès ou un Régis. Et ses supporters comme tu dis, c'était des fantômes lorsqu'il a fait le jeu, il a fini avec une mauvaise popularité en 2012 donc il n'avait pas réellement de " supporter " donc ce que tu dis n'a pas de sens, selon toi il jouait pour des fantômes ? Sa popularité, c'est pendant la diffusion qu'il l'a eu, pas avant Wink
Oui il n'a jamais gagné, merci de le rappeler. Mais encore, pour les fans, il est le gagnant. Smile 
Non, il ne va pas là-bas pour jouer pour ses fans, rien que de lire cette phrase ça me fait doucement sourire. C'est un grand compétiteur. S'il s'engage dans un truc, c'est pour gagner.
Et vu l'étiquette "héros" il voulait surtout éliminer Régis pour ses gosses (c'est fatigant de répéter)
Ses fans étaient toujours là. Je considère ça comme une attaque personnelle car on peut être fan depuis 10 ans et ne pas suivre Cloclo sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux n'étaient pas aussi actifs que maintenant en 2010 et 2012.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum