Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

+24
ChousseAuMocolat
maximax
TigreBoyardesque
lefandefb
thothoboyard
BOBEW
Orcheltat
bibi6
Lugiale2000
Tête de Tigre
Pix
Krilin18
baba.8
Boyard25
perefourasfb
boyardofan
Jonathanlegrand
Sébastien
Thoyard
Paul
Xavier
Bouboufez
Bastien
lulu33gamer
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Sam 2 Mar 2019 - 20:10

C'est vrai que l'hypothèse où Patrice remplacerait le père fouras au conseil, ce serait une excellente idée en jouant sur la nostalgie, surtout pour la formule actuelle qui se veut " dynamique ". Très curieux d'en savoir plus sur son rôle et idem j’espère que ce sera pas les esprits du fort, je me permet de dire ça vu que l'idée du théâtre avait été repris donc on sait jamais  Laughing

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Bastien Sam 2 Mar 2019 - 21:12

Egalement, Olivier précise qu'il y'aura aussi des visages "qui l'ont accompagné", donc on en déduit que Sarah Lelouch et Anne-Gaëlle Riccio seront également présentes... même si c'est moins sur pour la première car elle a eu une très courte carrière d'animatrice et (très) peu de téléspectateurs doivent se souvenir d'elle.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Dim 3 Mar 2019 - 10:59

Une très très bonne nouvelle, perso je préfère LARGEMENT qu'il soit en personnage plutôt qu'animateur ou candidat, contrairement à la majorité d'entre vous, ça permettra de le rendre plus marquant et surtout d'insister sur le côté nostalgie de cette saison. Smile C'est rassurant qu'il soit là quand même, on sait qu'y aura un truc plus classique que ce qu'on a vu, par contre vous vous imaginez le départ de Narcisse, vous emballez pas trop vite, on était déjà persuadés qu'il partirait l'an dernier... 

J'espère un jeu de questions sur l'émission (et non pas sur le fort en tant que monument comme dans le Willymix), dans le style de la Salle des archives qu'a proposé @Sébastien, il aurait un rôle parfait pour ça je pense, quelque chose d'à la fois boyardesque et moderne qu'on attend tous.  Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Dim 3 Mar 2019 - 14:11

Bonne nouvelle pour Patrice Laffont Very Happy

Si ALP reste fidèle au storytelling de l'émission ( de mise depuis la saison 2011), il y a fort à parier que, bien que devenu "personnage", le passé d'animateur de l'émission de Patrice Laffont ne sera pas ignoré ( comme les adversaires de la Cage qui, un temps, furent interprétés par des anciens candidats du jeu). En d'autres termes, je pense qu'il incarnera un personnage, mais qui a été l'animateur du jeu les dix premières années de son existence. Il faut que la logique instaurée depuis 2011 se poursuive.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Pix Dim 3 Mar 2019 - 23:33

J'avoue avoir été très sceptique aprèss avoir eu l'article, parce que dans l'émission actuelle, "personnage" est pas franchement associé à du positif dans ma tête. Mais quand on y réfléchit un peu, finalement ça peut vouloir un peu dire n'importe quoi, et comme vous l'avez dit on se rend compte que y a moyen de faire des choses vachement sympa. En espérant qu'ils jouent leur propre rôle, et qu'ils ne soient pas affublés de sobriquets saugrenus silent

Moi non plus je suis pas franchement fan de l'idée des "Esprits du Fort", ils méritent mieux que ça tout de même (enfin je trouve) ^^

Je suis assez curieux de savoir comment se déroulerait l'émission si Olivier venait à être candidat, notamment au niveau de l'animation forcément. Ça pourrait être sympa que plutôt que ce soit un des anciens animateurs (qui auront déjà leur rôle de personnage) Cyril Féraud s'y colle, et qu'ils en profitent pour faire la passation :ange je sais, je rêve !


Comme ça a été évoqué, l'avantage aussi c'est qu'on peut être quasi-sûrs qu'ils interviendront dans les 2e parties de soirée. Ils auraient donc tenu leur parole d'il y a 15 ans ? Very Happy


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Lun 4 Mar 2019 - 15:49

Cette interview a donné pas mal d'informations qui ne restent que des prémices pour le moment. Mais on a tout de même une base pour cette 30eme année!!!
C'est une bonne chose que de vouloir faire revenir le passé pour les 30 ans de l'émission. C'est une superbe nouvelle je trouve!
L'idée de faire revenir Patrice Laffont est une bonne chose, maintenant à voir ce que va donner son personnage. Il faudrait aussi le retour des anciens animateurs qui serait une apothéose.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Lun 4 Mar 2019 - 19:10

J'adorerais revoir Cendrine Dominguez, mais ça me semble être une utopie...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Lun 4 Mar 2019 - 19:12

Krilin18 a écrit:J'adorerais revoir Cendrine Dominguez, mais ça me semble être une utopie...

Krilin18 rêve pas il y a 1 chance sur 100 que Cendrine Dominguez revient


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  bibi6 Lun 4 Mar 2019 - 19:15

Partice Laffont en personnage? ...  cheers 

Autant faire débarquer une célébrité quelconque m'aurait fait peur, autant j'imagine qu'avec Patrice Laffont, on aura un gage de sérieux. En tout cas, je ne l'imagine pas du tout actionner une machine à baffes! - que j'espère mise au placard! Razz

Pour d'autres anciens animateurs, en effet, vu l'esprit de l'émission actuellement, je vois mal ceux qui ne sont jamais revenus, débarquer cette année.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Lun 4 Mar 2019 - 21:55

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Krilin18 a écrit:J'adorerais revoir Cendrine Dominguez, mais ça me semble être une utopie...

Krilin18 rêve pas il y a 1 chance sur 100 que Cendrine Dominguez revient

C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était utopique Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Pix Mar 5 Mar 2019 - 8:11

Kirlin18 a écrit:J'adorerais revoir Cendrine Dominguez, mais ça me semble être une utopie...
Ça dépend :

- En tant que candidate on peut considérer c'est une utopie oui, ça fait depuis qu'elle a quitté la co-animation qu'on le sait. Mais de toute façon la question ne se pose pas vraiment, puisque ça n'est visiblement pas à l'ordre du jour cette année.

- En tant que "personnage", je ne sais pas trop, mais ça me paraît pas non plus impossible. Contrairement à Marie Talon il ne me semble pas qu'elle ait définitivement rayé Fort Boyard de sa vie. Elle n'a pas non plus disparu du PAF, puisqu' à ma connaissance elle est toujours animatrice sur Téva.

- En tant qu'intervenante dans une 2e partie de soirée, là pour moi on rentre dans le domaine du probable. Elle l'avait bien fait en 2004, et en 2009 elle était venue sur le plateau de Vivement Dimanche avec la plupart des autres animateurs pour les 20 ans.

- Et à défaut de tout ça, si elle ne veut ou ne peut pas venir sur le Fort, j'espère au moins qu'on la verra dans une interview revenir sur ses 10 saisons de co-animation (ou au pire, comme en 2009 dans une autre émission). Elle reste la co-animatrice emblématique du programme, sauf si elle le souhaite ce serait honteux de ne pas lui consacrer un minimum de temps.


bibi6 a écrit:Pour d'autres anciens animateurs, en effet, vu l'esprit de l'émission actuellement, je vois mal ceux qui ne sont jamais revenus, débarquer cette année.
Et pourtant, si on se fie aux dires d'Olivier Minne (à prendre avec des pincettes forcément, si tout ce qu'il disait plusieurs mois avant les tournages était vrai on aurait un geôlier à part entière depuis 2015 Razz ) Sarah Lelouch devrait revenir également, comme ça a été évoqué plus haut dans le sujet.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 11 Mar 2019 - 12:19

Jonathanlegrand a écrit:Mais bonne nouvelle pour le retour de Patrice Laffont sur le fort.Par contre,j'espère que son nom ne sera pas changer comme avec Francis Lalanne/Narcisse Lalanne ou Vincent Lagaf/Mégagaf.
Boyard25 a écrit:Sinon pour en revenir à Patrice [...] il devrait être appeler par son vrai nom.

Je rebondis sur ce point, car justement pour moi c'est une erreur s'il n'a pas un nom de personnage, d'autant plus s'il joue un rôle. On doit faire la différence entre l'animateur qu'il a été, le comédien qu'il est, et le personnage qu'il sera.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas un nom du style de Narcisse Lalanne ou Mégagaf. Pas sur d'ailleurs qu'il accepte une transformation de son patronyme... Donc si jamais la production manque d'inspiration, peut-être que rendre officiel le nom de "Maître du Fort" serait une bonne idée. Il a toujours été surnommé ainsi, et il est le seul qui peut vraiment être appeler comme çà, même 20 ans après son départ.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Lun 11 Mar 2019 - 16:06

Qu'il incarne le "Maître du Fort", ça me plairait beaucoup. En revanche, je n'aimerais pas du tout qu'il n'y ait aucun lien entre son personnage, et ce qu'il a incarné pour l'émission les dix premières années de son existence. Il faut que ça se "reflète" dans ce nouveau personnage.

Evidemment, ce n'est que mon avis.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Lun 11 Mar 2019 - 18:41

Oui mais encore faut-il qu'in plaise à toutes les générations, y comprit les plus jeunes, on sait que la prod tient à cela, du coup je pense pas que son rôle sera réduit à faire sourire les vieux nostalgiques, sinon les gosses vont dire "c'est qui lui? Narcisse était plus drôle", faut un truc sobre mais qui reste dans la ligne actuelle de l'émission, dans ce qu'elle a de bon. De toute façon moi je reste très optimiste quant à ce personnage, il aurait jamais accepté un rôle clownesque, à mon avis ça va être super sympa à voir.
Mais pour la vigie, vous emballez pas trop là dessus par contre, il risque d'y avoir des surprises...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 11 Mar 2019 - 19:15

On ne s'emballe pas, ce sont des idées ^^
Pour le nom "Maître du fort", évidemment que c'est crédible uniquement s'il vient faire quelques choses de "boyardesque", en reprenant pourquoi pas son caractère assez stricte qu'il avait parfois par le passé.
C'est la saison des 30 ans, on fait revenir Patrice Laffont, on espère qu'il ne vient pas pour animer une épreuve de kermesse comme des chaises musicales ou une course en sac. Sinon, çà risque de nous énerver ( Laughing ), et surtout çà serait un gros gâchis !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Lun 11 Mar 2019 - 19:33

Au sujet de Patrice Laffont, il ya un article qui me fait peur paru dans le 20 minutes : Laughing https://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/Patrice-Laffont-revient-titiller-le-Pere-Fouras-12171738

Enfin plutôt cette phrase :
Un affreux jojo qui mettra les nerfs des candidats à rude épreuve

Ils entendent quoi pas affreux jojo ? Quelqu'un de très dur comme quelqu'un de sadique et mettre les nerfs à rudes épreuves (doute que ça soit des questions pour le coup).

Même si finalement c'était le caractère de Patrice dans l'émission surtout au conseil Smile .

Même si cette phrase peut porter à confusion, j'ai peur qu'il s'agisse d'un peu n'importe quoi et qu'il s'agisse d'une épreuve physique où Patrice aura un second rôle alors que ce n'est pas le but. Neutral
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum