Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mar 28 Mai 2019 - 9:36

Paul a écrit:


Willymix à de fortes chances d'être reconduit : 

https://twitter.com/guillaumeramain/status/1131104850706673664


Oh non c'est pas vrai !!!!? J'avais de gros espoirs que cette abomination disparaisse enfin....

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 1 Juin 2019 - 21:52

Willy Rovelli a posté cette photo sur Facebook. Je ne sait pas si elle a été prise lors des tournages de cette année, mais si c'est le cas, on peut voir que la banque est bien toujours la.
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 61769010
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 1 Juin 2019 - 22:03

Jonathanlegrand a écrit:Willy Rovelli a posté cette photo sur Facebook. Je ne sait pas si elle a été prise lors des tournages de cette année, mais si c'est le cas, on peut voir que la banque est bien toujours la.
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 61769010
Pas trop une surprise en même temps vu tout le décor que contiens cette cellule + son bon concept je ne vois pas pourquoi la prod s'en serait séparé
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Térémine Sam 1 Juin 2019 - 22:41

Il faudra juste qu'ils changent un chouïa le parcours (que les candidats "expérimentés" pourraient connaître maintenant) pour la version 2019 et ce sera parfait !


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  boyardofan Dim 2 Juin 2019 - 8:54

J'ai un doute sur ta phrase, Térémine : quand on voit que certains candidats étaient toujours perdus dans certaines épreuves cultes diffusées depuis très longtemps (comme s'ils n'avaient jamais regardé l'émission étant enfants), il y a fort à parier que ceux qui ont fait la banque cette année n'étaient pas ceux de l'an dernier, et qu'ils n'ont donc eu aucune idée de ce qu'il fallait faire !
boyardofan
boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Dim 2 Juin 2019 - 9:03

boyardofan a écrit: il y a fort à parier que ceux qui ont fait la banque cette année n'étaient pas ceux de l'an dernier, et qu'ils n'ont donc eu aucune idée de ce qu'il fallait faire !

Parmi les 11 équipes de cette année :  

Equipe 1 : Camille Cerf était présente lorsque Maxime Gueny à fait la banque 
Equipe 2 : Camille Lacourt, Bruno Guillon + Laurent Maestret ont fait la banque (quel hasard  Laughing) et Elodie Gossuin était présente quand Flora Coquerel l'a fait 
Equipe 3 : Francis Lalanne doit connaître l'épreuve et Lenni Kim à vu Isabelle Vantilo le faire 
Equipe 4 : Enora Malagré à vu Laurent Maestret faire la banque
Equipe 5 : Alex Goude à vu Bruno Guillon faire la banque
Equipe 6 : Clémence à vu Flora Coquerel faire la banque 
Equipe 7 : Maeva Coucke a vu Maxime Gueny faire la banque 
Equipe 8 : Valérie Damidot à vu Ariane Brodier faire la banque + Guillaume Pley à vu Isabelle Vantilo faire la banque
Equipe 9 : RAS
Equipe 10 : RAS
Equipe 11 : Maxime Gueny à fait la banque 

Donc s'il n'y a aucun changement dans la banque, l'épreuve n'a absolument aucun intérêt et ce serait du gâchis.  Neutral
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Stroboyard Dim 2 Juin 2019 - 12:22

boyardofan a écrit:J'ai un doute sur ta phrase, Térémine : quand on voit que certains candidats étaient toujours perdus dans certaines épreuves cultes diffusées depuis très longtemps (comme s'ils n'avaient jamais regardé l'émission étant enfants), il y a fort à parier que ceux qui ont fait la banque cette année n'étaient pas ceux de l'an dernier, et qu'ils n'ont donc eu aucune idée de ce qu'il fallait faire !
En effet ^^ quand on voit comment certain(e)s ne comprenaient toujours pas ce qu'il fallait faire dans les cylindres apres plus de 20 ans de diffusion…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  boyardofan Dim 2 Juin 2019 - 12:35

Paul a écrit:
boyardofan a écrit: il y a fort à parier que ceux qui ont fait la banque cette année n'étaient pas ceux de l'an dernier, et qu'ils n'ont donc eu aucune idée de ce qu'il fallait faire !

Parmi les 11 équipes de cette année :  

Equipe 1 : Camille Cerf était présente lorsque Maxime Gueny à fait la banque 
Equipe 2 : Camille Lacourt, Bruno Guillon + Laurent Maestret ont fait la banque (quel hasard  Laughing) et Elodie Gossuin était présente quand Flora Coquerel l'a fait 
Equipe 3 : Francis Lalanne doit connaître l'épreuve et Lenni Kim à vu Isabelle Vantilo le faire 
Equipe 4 : Enora Malagré à vu Laurent Maestret faire la banque
Equipe 5 : Alex Goude à vu Bruno Guillon faire la banque
Equipe 6 : Clémence à vu Flora Coquerel faire la banque 
Equipe 7 : Maeva Coucke a vu Maxime Gueny faire la banque 
Equipe 8 : Valérie Damidot à vu Ariane Brodier faire la banque + Guillaume Pley à vu Isabelle Vantilo faire la banque
Equipe 9 : RAS
Equipe 10 : RAS
Equipe 11 : Maxime Gueny à fait la banque 

Donc s'il n'y a aucun changement dans la banque, l'épreuve n'a absolument aucun intérêt et ce serait du gâchis.  Neutral
Ah oui là, il y a effectivement un souci... Mais le souci majeur pour moi est de voir que les candidats sont toujours les mêmes !! Déjà, les candidats de cette année ne me font pas rêver. Mais cette répétition des personnalités à outrance est énorme !

Ils demandent toujours aux mêmes, ou de plus "grandes" stars disent toujours non ? Pour les 30 ans par exemple, une équipe de Champions du monde 2018 aurait été magique.
boyardofan
boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Dim 2 Juin 2019 - 12:40

Stroboyard a écrit:
boyardofan a écrit:J'ai un doute sur ta phrase, Térémine : quand on voit que certains candidats étaient toujours perdus dans certaines épreuves cultes diffusées depuis très longtemps (comme s'ils n'avaient jamais regardé l'émission étant enfants), il y a fort à parier que ceux qui ont fait la banque cette année n'étaient pas ceux de l'an dernier, et qu'ils n'ont donc eu aucune idée de ce qu'il fallait faire !
En effet ^^ quand on voit comment certain(e)s ne comprenaient toujours pas ce qu'il fallait faire dans les cylindres apres plus de 20 ans de diffusion…

Oui mais la c'est quand même différent, il y a une différence entre une technique pratique et un tableau à retourner^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Dim 2 Juin 2019 - 14:46

Paul a écrit:
Donc s'il n'y a aucun changement dans la banque, l'épreuve n'a absolument aucun intérêt et ce serait du gâchis.  Neutral

Du gâchis je ne pense pas car on sait très bien qu'une fois à l'intérieur de la cellule, on peut être dépaysé même si on va vu l'épreuve à la télévision. Imaginons que tout ce petit monde ait déjà vu quelqu'un faire le Muséum, ça n'est pas pour autant qu'ils vont la réussir. 

J'entend bien que c'est très différent que le simple fait de tourner un cadre, mais dans ce cas, il n'est pas nécessaire de changer le parcourt entier, mais simplement l'endroit où se trouve le tunnel, ou le moyen de l'atteindre.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Dim 2 Juin 2019 - 17:21

Je voudrais revenir sur une chose a propos de la nouvelle porte de la cellule 120 que personnes n'avait relevez. Sur ce montage de Sébastien, on peut voir que la base des piliers n'est plus pareil, et bien on peut aussi constatez que les 2 piliers ont l'air d'avoir été légèrement décaler plus proche de la porte. 

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Dfdfdf10
On peut très bien le voir, car la clepsydre a été légèrement décaler a droite, on y voit la trace de l'ancien emplacement de la clepsydre prés du pilier. On peut aussi voir la trace de l'ancienne base du pilier, et il y'a surement la même chose pour l'autre pilier.
De plus, j'ai l'impression que la partie haute de la base était la partie qui se trouvais en haut des piliers avant. 

2 capture de l'an dernier pour bien se rendre compte des différences. 
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Captu114

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Captu115
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Dim 2 Juin 2019 - 18:51

Oui c'est exact je l'avais vu lors de la capture de Sébastien mais je ne l'avais pas relevé mais je trouve quand même vraiment dommage d'avoir mis a la benne une si belle porte au bout de seulement 1 an et 2 apparitions
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Dim 2 Juin 2019 - 20:00

Ah oui bien vu. Mais je me pose une question......A quoi ça a servi de rapprocher ces piliers ? Ne pouvaient-ils pas rester à leur ancienne place ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Dim 2 Juin 2019 - 21:17

Un premier élément de réponse, c'est l'emplacement de la clepsydre. En effet, je pense que dans cette nouvelle configuration, elle sera beaucoup plus visible. Avant le pilier la cachait, il fallait que le cadreur se décale pour la voir en entier. Là, elle sera naturellement plus visible, car le pilier ne la camouflera plus.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Dim 2 Juin 2019 - 21:34

Thoyard a écrit:Un premier élément de réponse, c'est l'emplacement de la clepsydre. En effet, je pense que dans cette nouvelle configuration, elle sera beaucoup plus visible. Avant le pilier la cachait, il fallait que le cadreur se décale pour la voir en entier. Là, elle sera naturellement plus visible, car le pilier ne la camouflera plus.


Ok merci Thoyard. C'est une bonne chose en effet, mais je reste surpris que la prod actuelle se soucie de ce genre de détail alors qu'ils ont tendance à ne pas montrer les clepsydres et à les remplacer par leur maudit chrono.....Dans ces conditions, c'est un peu étrange qu'ils aient prit la peine de déplacer les piliers juste pour ça. Mais bon, ça reste une bonne chose Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 32 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 3 Juin 2019 - 14:32

On dirait bien que le saut de l'ange se fera avec 2 candidats désormais. 

Spoiler:

Je vois pas du tout l'intérêt si c'est le cas a chaque émissions Suspect .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum