Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 17 Mar 2019 - 16:18

C'est repartie.D'aprés une photo posté il y'a quelques heures sur Facebook,le fort est sur le point de rouvrir ses portes pour la 30éme saison.


Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) 53848910

Zoom du mieux possible.
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) 53848911
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 17 Mar 2019 - 16:30

Ah voilà le sujet que j'attendais ! cheers Je pense que ce n'est plus qu'une question de jours car cela coïncide avec l'ouverture des années précédentes (à savoir aux alentours du 20 mars). J'ai hâte d'en savoir plus ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1992
Boyards : 4063


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Dim 17 Mar 2019 - 16:49

Yes, et en plus l'eau est éclatante, j'espère que ce sera un bon signe, vivement qu'on ait plus d'infos j'attend que ça depuis la fin de la saison dernière, comme chaque saison en fait Laughing .

Il ouvre tôt le fort cette année, la première info qu'on avait de l'an dernier datait du 21 mars, bon c'est quelques jours d'écarts seulement.

Par contre il pas ouvert aujourd'hui, parce' qu'un dimanche Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 17 Mar 2019 - 18:32

BOBEW a écrit:Ah voilà le sujet que j'attendais ! cheers  Je pense que ce n'est plus qu'une question de jours car cela coïncide avec l'ouverture des années précédentes (à savoir aux alentours du 20 mars). J'ai hâte d'en savoir plus ! Very Happy  
Chouette, si en plus l'eau est claire, c'est plutôt bon signe, enfin, ça a encore le temps de se dégrader... ne nous emballons pas !
Vivement cette saison !

EDIT : Rappelez moi ce qui vous permet de dire que le fort va / a rouvrir/ert SVP. Est-ce la hauteur de la plateforme peut-être ?


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 17 Mar 2019 - 19:26

Oui pour le moment c'est juste la plate-forme qui a été remise en position "classique", depuis une bonne semaine. Mais personne n'est sur place pour le moment, donc il est pas réellement ouvert encore ^^ L'étape de la plate-forme se fait toujours plusieurs semaines avant. Mais c'est vrai qu'il va falloir commencer à surveiller tout çà... Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 17 Mar 2019 - 19:28

Sébastien a écrit:Oui pour le moment c'est juste la plate-forme qui a été remise en position "classique", depuis une bonne semaine. Mais personne n'est sur place pour le moment, donc il est pas réellement ouvert encore ^^ L'étape de la plate-forme se fait toujours plusieurs semaines avant. Mais c'est vrai qu'il va falloir commencer à surveiller tout çà... Razz
Merci @Sébastien
J'ai hâte !
La séance de décryptage va bientôt commencer...
Les tournages c'est dans 1 mois à peu près non ?


Dernière édition par TigreBoyardesque le Dim 17 Mar 2019 - 20:33, édité 1 fois


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Dim 17 Mar 2019 - 20:04

Ah voilà le sujet que j'attend avec impatience.......... tous les ans 

L'heure du décryptage va être de retour dans les prochaines semaines génial  Surprised
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  perefourasfb Dim 17 Mar 2019 - 20:11

surement pour des travaux ou expertise pour les futur chantiers a venir je pense


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Bastien Lun 18 Mar 2019 - 9:07

Il y'a encore le temps : les équipes techniques ne débarquent réellement sur le fort que vers mi-avril, là je pense que ce sera une inspection pour déceler d'éventuels problèmes survenus pendant l'hiver (d'étanchéité notamment). Et aussi bien sur le nettoyage.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 22 Mar 2019 - 13:34

Bastien a écrit:Il y'a encore le temps : les équipes techniques ne débarquent réellement sur le fort que vers mi-avril
Ces dernières années c'était plutôt début avril...


Mais apparemment, en 2019 il ne va pas trop falloir comparer avec les autres années, puisque cette fois c'est sûr, la production a rouvert le fort le mercredi 20 mars. Deux photos de ces derniers jours sont visibles sur les réseaux sociaux :

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) 53559910
(photo Instagram marinescrimali)

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) 53405510
(Story Instagram DR)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Ven 22 Mar 2019 - 15:22

Les choses sérieuse commence enfin.A mon avis,il faudra surveiller les extérieurs du fort.En effet suite au changement qu'il y'a eu l'an dernier sur le parapet tyrolienne,je ne serait pas surpris qu'il y'ai un réaménagement a un autre endroit de la terrasse (au niveau de la passerelle du saut de l'ange par exemple).Et on aura surement aussi droit au fenêtres de cellules ouvertes qui veulent parfois dire quelques choses,et d'autre fois non  Razz .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 22 Mar 2019 - 16:49

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !
cheers cheers cheers cheers
Veuillez m'excuser pour ce dérapage mais je suis super ultra méga content !
J'attendais vraiment la réouverture du fort. Cette réouverture se fait en avance ce qui veut certainement dire qu'il y aura de grosses structures à démonter ou à construire, c'est selon ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1992
Boyards : 4063


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Sam 23 Mar 2019 - 8:43

Ahhhh le fort est rouvert  cheers Very Happy

Bon plus sérieusement pour l'instant sur ces photos il n'y a rien a décrypter du moins je pense, je ne vois pas de fenêtres ouvertes ni d'éléments sur la plate-forme ( ce qui est normal je pense si il en sont seulement au nettoyage ).

Par contre si ils ont déjà rouvert a la fin mars c'est que il va y avoir de grosses choses a faire ou de grosses structures à démonter/à installer. 

En tout cas hâte d'avoir de prochaines photos.


Dernière édition par thothoboyard le Sam 23 Mar 2019 - 8:46, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 23 Mar 2019 - 9:55

Mais qu'est ce qui pourrait justifier d'avoir ouvert plutôt? Voici quelques hypothèses scratch

1) les portes à thèmes n'existent plus et les portes redeviennent grises?: Possible mais est-ce vraiment possible en même pas deux mois, car pour faire l'inverse (de passer au gris à thème) cela avait pris jusqu'en 2013(disons 2015, si la porte des demoiselles du fort était encore grise), et je pense qu'en plus c'est ancré pour les jeunes téléspectateurs que les portes sont à thèmes à Fort Boyard (et je doute qu'il ait connu comme elles étaient de 1990 à 2010).

2) L'installation d'une nouvelle partie et grosse structure, oui mais où et seulement si ??? :

3) La cage ou/et le jugement sont supprimés, oui mais dans ce cas vu que Delphine à l'air d'avoir rempilé pour l'une des deux ou voir les deux j'y crois pas trop, affaire à suivre.

4) Une rénovation de la Salle du trésor/Carrelet/ Conseil/Vigie et Soutes?: Oui, mais alors qu'est ce qui justifierais d'avoir une rénovation de la salle du trésor ,vu qu'apriori les tigres ont l'air d'êtres reconduits (en 2014, ça a du rouvrir aussi plutôt, mais ça m'étonnerait que ça soit ça), le conseil qui roule depuis 2016, ça m'étonnerait beaucoup et surtout je ne voudrais absolument pas, comme la majorité voir tous les autres membres. Le Carrelet, oui mais pourquoi Mégagaf, aurait-il besoin plus de place pour ses jeux, peu crédible  confused, la vigie pareil, même si on part du principe que Narcisse et la Boyard Academy s'en vont, je pense que la vigie va garder sa forme qu'elle à. Vu que les soutes sont bien remplies et elles ont la forme d'origine, cela m'étonnerait aussi.


5) J'ai pense à ceci, mais un doute que ça soit faisable et mettra sérieusement en péril la tête chercheuse  Neutral :
@Thoyard a écrit:Mon idée, c'est d'avoir une nouvelle version du mur glissant qui soit très esthétique. Le mur à gravir sera en plexiglass transparent. Dessous, nous aurons un vrai tigre. Mon idée, c'est d'avoir pour les 30 ans, un tigre dans l'une des cellules du fort. Je pense que ce serait un joli challenge à relever (après tout, on a bien des crocodiles dans une autre cellule).

Le choix de la cellule 103 ne s'est pas fait au hasard. En effet, c'est la cellule la plus proche de la fauverie. Il n'y a que l'escalier 004-104 à monter. Par ailleurs, au rez de chaussée, il y a déjà les portes / grilles qui permettent de sécuriser le passage du tigre. Au deuxième étage, depuis 2016, il y a également des portes qui permettent de fermer l'escalier. Il ne manque plus qu'à installer une grille au premier étage à ce niveau :

Le tigre sera donc situé sous le plan incliné à gravir. Comme je l'ai dit, le plan incliné sera en plexiglass pour que l'on puisse voir le tigre. Le tigre accédera à la cellule via la porte située côté escalier 104, qui sera dédiée à cet usage. Le candidat, lui, entrera dans la cellule via la porte qui donne sur la cour intérieure.


6) la gouttière est démontée est ramenée sur le continent?: Pourquoi pas mais qu'est ce qui justifierais d'avoir ouvert plutôt, alors que je pense on aurait pu ouvrir plus tard.

7) Un simple contrôle d'eau dû au naufrage, possible également.

Bref, avoir ça de plus près.


Dernière édition par Xavier Guignard le Sam 23 Mar 2019 - 15:53, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'évasion)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 23 Mar 2019 - 11:46

L'ouverture est tôt c'est une évidence, çà n'a jamais été aussi tôt en mars. Mais il n'y a pas 50 raisons.

- soit il y a beaucoup à faire en démontage et montage dans les cellules, ou un gros chantier d'aménagement quelques parts. Çà pour le moment on n'en sait rien, on peut juste comparer qu'en 2015 et 2016 il y a eu beaucoup de transformation dans le fort, ils ont malgré tout respecter le délai de 6 semaines en 2016 et 7 semaines en 2015. Si c'est cette option, çà veut dire qu'il encore plus à faire que ces deux années-là !

- soit les tournages sont bien plus tôt que d'habitude, notamment pour enregistrer tout ce qu'il faut pour les 2e parties de soirée. Après tout, c'est plus sûr de commencer plus tôt en mai, que de terminer plus tard en juin. Parce que le début de la diffusion, lui, ne peut pas trop bouger dans le calendrier. Je miserai presque plus sur cette option à l'heure actuelle.

Ce qui est sûr, c'est que malgré l'ouverture avancée (choisit il y a plusieurs mois forcément), c'est un coup de chance que la météo soit si bonne, que ce soit ces derniers jours et pour les jours à venir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum