Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

+18
lefandefb
Orcheltat
Lugiale2000
baba.8
bibi6
Pix
lulu33gamer
c29
Térémine
Carlobservateur
maximax
nouvellestar57
Jonathanlegrand
Theo Perignon
lucas5201
Xavier
BOBEW
Paul
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Jonathanlegrand Ven 8 Mar 2019 - 16:44

L'équipe idéale de la prochaine saison pour moi.

1.Vaimalama Chaves (Comme le veut la tradition a Fort boyard chaque année pour la nouvelle miss france.).
2.Usain Bolt (Vue qu'on parle d'une star internationale pour la 30éme saison,pourquoi pas lui.En plus,sa ferait un gros coup pour l'émission).
3.Maxime Guény (Candidat très performant l'an dernier,il doit revenir pour voir si il est toujours très performant dans les épreuves).
4.Iris Mittenaere (Elle n'est plus revenu sur le fort depuis 2016 et n'a donc jamais participez pendant ou après son règne de miss univers.Elle serait donc la première miss univers a faire fort boyard).
5.Natoo (Youtubeuse très populaire sur YouTube,elle n'a jusqu'à présent jamais participez a Fort boyard.S'a serait sympa de la voir faire l'émission).
6.Arnaud Gidoin (Il n'a plus participez depuis 2008.S'a pourrait être cool de le revoir sur le fort et c'est surtout un candidat emblématique pour moi).

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Xavier Ven 8 Mar 2019 - 17:06

Alors moi je vais proposer une équipe, avec des personnes qu'il pourrait être intéressante de voir, mais je ne suis pas sûr que les candidats seront dans la même équipe  Laughing

1. Cyril Féraud : Tout simplement un candidat qui fait des prestations très remarquables et qui connait très bien fort, en même temps il a été stagiaire  Laughing.

2. Iris Mitteneare : Tout simplement car elle a été élue Miss Univers et cela me pourrait me paraître impensable qu'elle n'y vienne surtout que l'émission fête ses 30 ans. Mais je n'espère pas que se sera la seul candidate ou le seul candidat que Olivier nous a vendu comme une star internationale Laughing

3. Un acteur ou un actrice de Scènes de Ménages, n'importe le quel sauf Léo et Leslie qui viennent d'arriver, mais je penserais en premier à celui qui incarne José (Frédéric Bouraly ou bien Liliane (Valérie Karsenti), même Audrey Lamy (qui incarnait Marion), même si elle est partie, tout comme la fait Loup- Denis Ellion en 2017 : 
Qui ne connait pas Scènes de ménages ? C'est une série qui cartonne et voir l'un des acteurs de scènes de ménages seraient bien pour les 30 ans d'autant plus que la Série fête ses dix ans d'existence cette année: (et les acteurs en tant que candidats pas en tant que personnage  nul).

4. Lorie : je ne vais pas en ajouter plus par apport à ce que j'avais dit auparavant
Bref, pour revenir au débat n°5, je souhaiterais le retour d'une candidate emblématique qui est venue en 2001, 2002, 2003 et 2005, il s'agit tout simplement Lorie (ou Lorie Pester, si vous préférez), car c'était une candidate qui ne loupait pas un seul épisode avant sa première participation et qui connaissait quasiment l'émission par coeur et cela se voyait lorsqu'elle était candidate, elle se prenait très bien au jeu. Elle joue actuellement dans une série sur TF1 qui cartonne actuellement : Demain nous appartient, donc si elle vient en tant que candidate, ça pourrait amener du monde (mais ne surtout ne pas faire une équipe Demain nous appartient). Même si elle souhaite devenir maman et qu'elle arrive, tout ce que je lui souhaite, elle risque d'être enceinte en plein pendant les tournages du Fort Boyard, donc ça risque d'être compliqué qu'elle soit candidate, alors qu'elle attend un heureux événement  Surprised. Mais je note quand même, que j'aimerais bien la revoir.


5. Vaimalama Chaves : Tout simplement que c'est la Miss France de cette année et qu'elle est déjà très populaire (elle à déjà dépassé, en quelques jours de son élection, les abonnés sur Instagram d'Alicia Aylies et de Maëva Coucke). En plus elle est très appréciée du public et a été élue avec 44% de vote (le record depuis que le public vote seul pour la phase finale depuis l'élection Miss France 2010.

6. Sophie Davant : Vu que c'est confirmé, qu'il y n'aura pas une équipe d'anciens animateurs, c'est l'ancienne animatrice et animateur d'ailleurs (bon y'a pas trente-six animateurs qui restent, y'a que Jean-Pierre Castaldi). C'est celle avec Anne- Gaëlle, que j'aimerais bien revoir et elle n'a pas du tout disparue de la télé, la preuve elle reste encore l'une des animatrices les plus célèbres de France 2, surtout avec son émission simple, Affaire conclue.

Bon même si c'est pas une équipe équilibré au niveau de la mixité, je trouve qu'elle irait bien et c'est surtout les six candidats qui me sont venus en premier  Laughing.


Dernière édition par Xavier Guignard le Ven 8 Mar 2019 - 20:22, édité 6 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  nouvellestar57 Ven 8 Mar 2019 - 17:15

Mon équipe idéale pour les 30 ans: 

-Isabelle Morini Bosc: Chroniqueuse de TPMP avec Cyril Hanouna
-Marie talon: la toute première animatrice de Fort Boyard
-Cyril Feraud: mon candidat favori
-Roger Federer: une star internationale qui parle français, il serait idéal
-Sebastien Chabal: pour les épreuves de force
-Benjamin Pavard: champion du monde de foot
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Boyard25 Ven 8 Mar 2019 - 18:54

Décidément, tu es vraiment fan de Marie Talon, mais de toute façon il n' y aucune chance qu'elle revienne, vu ce qu'elle pense de l'émission et puis elle est aujourd'hui complètement anonyme. Mis à part elle tout les autres choix sont très bons.
Boyard25
Boyard25
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/02/2019

Messages : 25
Boyards : 69


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  nouvellestar57 Ven 8 Mar 2019 - 19:52

OUI j'adore Marie Talon
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  lucas5201 Dim 10 Mar 2019 - 12:26

Voici la composition que je souhaite:
- Gaël Leforestier
- Bruno Solo
- Artus
- Cartman
- Gérard Holtz
- Miss France 2019


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Paul Dim 10 Mar 2019 - 13:04

Pour ma part, je m'en tiens aux infos que l'on sait actuellement à savoir la personnalité internationale et l'absence d'équipe spéciale animateurs. 

C'est pour ça que mon équipe idéale serait la personnalité internationale suivie de 5 candidats " emblématique " de l'émission, quand je dis " emblématique " je ne parle pas des buzz et des cris, je parle des performances et de l'implication dans l'équipe. 

- Andrew Lincoln (Acteur britannique connu mondialement que j'aime beaucoup, il habite en Angleterre et parle un peu français d'où mon choix, évidemment je me doute qu'il y a très peu de chance que ça se produise)
- Gérard Vives (Un candidat performant qui est toujours la pour donner de bons conseils et pour motiver son équipe, j'ai toujours aimé toutes ses participations) 
- Philippe Etchebest (Un excellent candidat qui est toujours très à fond dans le jeu, toujours présent pour motiver, donner des conseils et il est également très performant, dans ses 2 participations, il cumule 15 clés et 10 indices)
- Camille Cerf (Elle participe tous les ans depuis 2015 et à chacune de ses participations, elle s'avère être très motivée et très performante avec plus de 80 % de réussite dans ses épreuves au sens large, elle donne également de très bons conseils)
- Brian Joubert (Un excellent candidat qui à participé 4 fois à l'émission et il a toujours été très performant dans toutes ses participations et j'aimerai beaucoup le revoir)
- Myriam Lamare (Elle à participé en 2006 et en 2012, elle a toujours été très à fond dans l'émission, performante et toujours la pour motiver et conseiller les candidats, j'aimerai également la revoir)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Raphael Dim 10 Mar 2019 - 20:49

Voici ma liste :

- Arthur Jugnot : j'en avais déjà parlé dans le débat des candidats, je souhaite le revoir car il était très performant et pourrait prendre sa revanche 10 ans après son échec en 2009.
- Vincent Moscato : un sportif qui est connu pour son franc parler et que j'ai aimé voir dans DALS. Il serait très bon dans les épreuves type Excalibur et un bon leader d'équipe.
- Vaimalama Chaves (miss France 2019) : il faut respecter cette tradition d'inviter la miss France. Cette année, elle est très appréciée et je suis sur qu'elle sera très motivée.
- Anne-Gaelle Riccio : en tant qu'ancienne animatrice du jeu, elle a sa place dans l'équipe qui fêtera les 30 ans. Elle connaît les étapes du jeu et pourra donner des conseils.
- Cyril Féraud : un candidat qui connaît lui aussi très bien le jeu, qui est très performant et courageux.
- Nathalie Simon : une personnalité très appréciée et toujours motivée qui a déjà participé pour les 15 et 25 ans du jeu (2004 et 2014) alors pourquoi pas pour les 30 ans ?
Raphael
Raphael
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/08/2018

Messages : 57
Boyards : 189


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 9 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Térémine Lun 11 Mar 2019 - 18:45

Bonsoir,
Je vais (enfin) me lâcher pour présenter brièvement ma "dream team" :
-Marc-Antoine Le Bret :humoriste, il imite entre autres la voix du Père Fouras dans une chronique radio...
-Camille Cerf : une habituée du Fort depuis 2015, belle et intelligente, très performante et de bon conseil
-Florian Thauvin : un champion du monde que j'apprécie sur le plan sportif et humain
-Booder : j'aimerais le voir gagner après 2 participations infructueuses
-Laure & Florent Manaudou : que dire de plus après leur sans-faute de l'année dernière ???
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum