Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

5 participants

Aller en bas

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Vote_g1088%Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Vote_d10 88% 
[ 14 ]
Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Vote_g1012%Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Vote_d10 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Empty Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

Message  Sébastien Ven 22 Oct 2010 - 15:52

Voici un nouveau sondage, afin de se faire une idée sur un point qui concerne tout le monde ici. C'est pour cela que je souhaite avoir l'avis d'un maximum de membres, durant les vacances de la Toussaint.

Actuellement, et depuis toujours, le forum Fan-Fortboyard.fr n'est pas accessible aux personnes non inscrites. Il est nécessaire de s'inscrire pour lire et participer aux sujets du forum.

Dans ce sondage, je vous demande donc simplement votre avis ; si le fait de rendre lisible les sujets par les personnes non inscrites pose problème ou pas. Je parle parle pas de la participation des personnes non inscrites aux sujets, ce point là n'arrivera pas ; mais simplement de rendre lisible les sujets.

N'hésitez pas a répondre au sondage, et si vous le souhaitez réagir ci-dessous.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Empty Re: Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

Message  fortboy2004 Ven 22 Oct 2010 - 17:36

Je trouve qu'il serait bien de rendre lisible les sujets pour tout le monde par contre, pour réagir, il faut être inscrit.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Empty Re: Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

Message  Naturals Ven 22 Oct 2010 - 17:38

Je pense que rendre l'accès aux sujets du forums doit devenir lisible car un visiteur, s'il se sent intéressé par une discussion pourrait d'avantage s'inscrire que s'il ne voit rien du tout. A vous de voir après ^^
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Empty Re: Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

Message  Daniel Dim 24 Oct 2010 - 20:55

Je pense que l'idée est généralement très bon pour gagner un plus large cercle de lecteurs du forum tel que la page.
Mais si ce sera également s'inscrire et participer activement est quelque chose très différent...
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ? Empty Re: Faut-il rendre lisible les sujets du forum a tous ?

Message  Thibault Lun 25 Oct 2010 - 22:23

Moi aussi j'ai voté "OUI"
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum