Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Mar 1 Aoû 2017 - 22:47

Olivier Minne sera en prime sur France 2 le jeudi 24 août avec son nouveau jeu "5 anneaux d'or" (comme si on le voyait pas assez à cette heure là sur France 2 en ce moment Laughing).

Quatre duos de candidats célèbres défendant des associations participeront à cette première : notre premier Maitre du Fort Patrice Laffont et Marie-Ange Nardi, les deux ex-Miss Linda Hardy et Marine Lorphelin, Valérie Damidot et Gil Alma ainsi que Stéphane Bern et Françoise Laborde.

L'émission devrait être diffusée en quotidienne ensuite (à la rentrée ?) avec des candidats anonymes.


maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mer 2 Aoû 2017 - 9:55

maximax a écrit:L'émission devrait être diffusée en quotidienne ensuite (à la rentrée ?) avec des candidats anonymes.

Je crois que c'est plutôt en hebdo que ça va être diffusée au début vu qu'a priori son jeu Tout le monde en parle devrait continuer Wink 

L'idée de mettre un prime peut être un bon point pour lancer son jeu et fidéliser pour le weekend mais dans ce cas il faut que son jeu démarre dès le samedi de la semaine du prime et vu le niveau de France 2 rien n'est moins sur^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Mer 2 Aoû 2017 - 10:01

Deux primes en 48h c'est sur que c'est un choix étrange, alors qu'ils auraient pu faire dans la continuité de Fort Boyard, en attendant le premier samedi sans émission, c'est à dire le 16 septembre.
Surtout que même si c'est encore un peu l'été, on s'attend pas à voir un jeu (nouveau !) sur France 2 pour un prime du jeudi soir !

Évidemment, j'espère pour lui que çà marchera, et surtout que la version suivante (hebdo je crois oui), marchera tout autant après.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  bibi6 Mer 2 Aoû 2017 - 14:37

Paul a écrit:... a priori son jeu Tout le monde en parle devrait continuer Wink

Euh, comment dire... ça, c'était Ardisson il y a plus de dix ans. :bouletvu

Sinon, je suis content qu'Olivier se voit attribuer un nouveau jeu, mais dubitatif quant au choix de la première programmation. Comme Sébastien, j'espère que le tout fonctionnera!
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Invité Mer 2 Aoû 2017 - 17:18

bibi6 a écrit:
Paul a écrit:... a priori son jeu Tout le monde en parle devrait continuer Wink

Euh, comment dire... ça, c'était Ardisson il y a plus de dix ans. :bouletvu

Sinon, je suis content qu'Olivier se voit attribuer un nouveau jeu, mais dubitatif quant au choix de la première programmation. Comme Sébastien, j'espère que le tout fonctionnera!
Je crois que Paul voulait parler de "Tout le monde a son mot à dire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fdjm-toine Mar 29 Aoû 2017 - 18:01

Qui a regardé les 5 anneaux d'or?

Perso j'ai trouvé ça pas mal, sympathique et agréable, mais à l'instar de "Joker" (et pas mal de jeux récents en fait), il manque un truc pour que ce soit génial, notamment certaines règles qui ne semblent pas couler vraiment de source (comme la finale un peu étrange...).

En revanche, Olivier est excellent à la présentation, campant bien son rôle d'animateur en mettant de l'ambiance sans trop en faire, et globalement plus à l'aise que pour le Fort je trouve!


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  guigui08 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:26

fdjm-toine a écrit:Qui a regardé les 5 anneaux d'or?

Perso j'ai trouvé ça pas mal, sympathique et agréable, mais à l'instar de "Joker" (et pas mal de jeux récents en fait), il manque un truc pour que ce soit génial, notamment certaines règles qui ne semblent pas couler vraiment de source (comme la finale un peu étrange...).

En revanche, Olivier est excellent à la présentation, campant bien son rôle d'animateur en mettant de l'ambiance sans trop en faire, et globalement plus à l'aise que pour le Fort je trouve!
J'ai regardé également cette émission et je l'ai trouvé agréable à regarder et je suis d'accord avec toi qu'il manque quelque chose mais je ne vois pas trop quoi.

En tout cas c'est sur qu'Olivier est très à l'aise, plus qu'a fort boyard

guigui08
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/06/2017

Messages : 25
Boyards : 65


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Sam 2 Sep 2017 - 12:45

J'ai regardé la première émission en prime, le concept est original et intéressant à suivre, mais les règles sont compliquées à comprendre et ça manque de rythme. Olivier est bon à l'animation et moins "robotique" que dans Fort Boyard. A voir ce que ça donne en version classique Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Ven 22 Sep 2017 - 9:58

Petit passage d'Olivier Minne a la télé hier matin dans MorandiniLive et l'extrait est sympa Smile 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-372841-olivier-minne-au-bord-des-larmes-et-la-voix-cassee-en-direct-sur-le-plateau-de-morandini-live-regardez.html

Il parle de la surprise faite par les équipes techniques pour ses 15 ans d'animations !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Dim 15 Oct 2017 - 0:41

Olivier Minne a fait une petite apparition dans DALS aujourd'hui.il est apparu dans une vidéo ou il encourager Tatiana Silva.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Lun 4 Déc 2017 - 13:14

Puremédias propose aujourd'hui l'année médias 2017 vue par... Olivier Minne.
http://www.ozap.com/actu/l-annee-medias-2017-vue-par-olivier-minne/544207


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Ven 2 Mar 2018 - 21:24

En ce moment même,Olivier Minne participe au Grand concours des animateurs sur TF1.Va t'il aller loin et peut-être gagné ?.A voir.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty bonjour

Message  raph67110 Mer 14 Mar 2018 - 13:12

Jonathanlegrand a écrit:En ce moment même,Olivier Minne participe au Grand concours des animateurs sur TF1.Va t'il aller loin et peut-être gagné ?.A voir.
bonjour,malheureusement Olivier n'a pas gagné (j'ai regardé  Shocked ) mais il a cependant fait une très belle performance.
bonne journée
raph67110
raph67110
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/03/2018

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty bonjour

Message  Pix Mer 14 Mar 2018 - 17:40

bonjour,malheureusement Olivier n'a pas fait une très belle performance (j'ai regardé aussi Shocked ) il a fini bon dernier de son groupe.
bonne journée
Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Classe10


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  brunodutouring Lun 25 Juin 2018 - 18:13

Ahhh Olivier Minne et ses muscles saillants !!
J'admire cette faculté qu'il a à rire comme une banane de n'importe quelle [MOT INTERDIT]  Laughing
Que ce soit pendant les épreuves ou pendant les prestations lamentables formidables de Passe-Muraille, on l'entend toujours se marrer comme une baleine, j'adore


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 31 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  bibi6 Sam 7 Juil 2018 - 12:01

Dans un autre sujet, j'avais évoqué la mention de Fort Boyard sur Europe 1.

C'est carrément Olivier Minne qui en était l'invité : voir sur leur site l'émission "C'est déjà l'été" - et quand j'aurai un peu plus de temps, je mettrai le lien Razz

EDIT: le voici Wink

Sinon, concernant ce topic, quelques infos le concernant, dévoilées dans cette émission:

- Les 5 anneaux d'or ne sont pas reconduits...
- par contre, Tout le monde a son mot à dire, l'est.
- Enfin, le jeu Joker est de retour de manière hebdomadaire, le samedi!
Mais on a aucune info (ni Olivier d'ailleurs), concernant les horaires de diffusion.


Dernière édition par bibi6 le Lun 9 Juil 2018 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Le lien :))
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum