Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Jeu 5 Jan 2017 - 19:17

fredange26 a écrit:Enfin dans tous les cas, le premier mercato télé 2017 risque d'arriver très prochainement que ce soit pour France 2 et TF1 avec Olivier Minne, Christophe Dechavanne et Carole Rousseau de concernés.
Il y a le feu à 18h sur France 2 (4.5% de PDM) et à 19h sur TF1 (environ 14% de moyenne sur les ménagères). Pas bon du tout tout ça....

En tout cas, FB sans Olivier, cela va être très compliqué pour moi. Mais on s'y fera vite je pense. Maintenant, qui pour le remplacer ?! Bruno Guillon, Cyril Féraud, Thomas Thouroude, Tex, Amanda Scott ?....
Amanda scott et Thomas thouroude a oublié car personnes ne regarde leur émissions.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Thoyard Jeu 5 Jan 2017 - 20:06

Paul a écrit:
Thoyard a écrit:C'est évident que si c'est pour avoir un Olivier distant comme la saison dernière. C'est pas la peine de le forcer à rester. Je pense qu'ils ne peineront pas à le remplacer, l'émission pourra survivre sans lui. Avec un animateur plus dynamique (en particulier sur les réseaux sociaux), l'émission pourrait encore gagner en potentiel. Après, c'est évident que si Olivier devait ne pas animer l'émission cet été, il faudrait impérativement qu'il soit candidat lors d'une émission estivale (ne serait-ce que pour passer le relai et faire comprendre aux téléspectateurs que l'aventure continue).
C'est très méchant ton message, il s'était bcp amélioré la dernière saison par rapport à avant, il variait bcp + ses phrases et il à été très actif cet été aussi sur les réseaux donc va pas dire n'importe quoi car je te trouve franchement dégueula**se sur ce coup. En plus il à clairement dit en interview que cette émission lui tenait à cœur et qu'il aimerait rester...
Tout d'abord, je ne dis pas n'importe quoi. Cette année, lors des tournages, il nous a proposé moins de 10 photos... Par ailleurs, il n'a pas réalisé tous les live twits (notons au passage que les gifs n'était pas postés sur son propre compte...).
Olivier est quelqu'un qui est très attaché à l'émission, personne ne peut le nier. Par le passé, comme ces dernières années, il l'a toujours prouvé. Mais on peut tout de même noter (sans passer pour quelqu'un de "dégueul*sse") que cette année dans l'émission, Olivier n'était pas très impliqué. Beaucoup d'entre nous ont noté qu'il était sur son téléphone lors de certaines épreuves. C'est évident que ça dessert un peu Fort Boyard...
Si il devait un départ d'Olivier (ce qui n'est pas sûr, comme l'a bien expliqué fortboy2004), ça ne condamne pas l'émission. Derrière Fort Boyard, il y a des dizaines de personnes qui travaillent sur ce programme, ce serait vraiment dégueul*sse (comme tu dis) pour ces personnes si le programme devait s'arrêter...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 5 Jan 2017 - 20:11

Qui te dit que ce n'est pas une demande de la production de mettre moins de photo ? Il me semble qu'en 2012 il l'avait dit ou quelque chose dans le genre. Et oui ok il était sur son portable pendant la boyard académy mais qu'est ce qui te dit qu'il n'avait pas un soucis personnel ou autre ? On en sait absolument rien et concernant les lives tweet bah il peut très bien être en vacances comme tout le monde, et les 3/4 du temps il répondait à pas mal de questions, je sais qu'après chaque émission je vais sur son twitter voir ce qu'il dit et il parle beaucoup donc voilà, quand je dis le terme dégueula**se c'est surtout dans le sens de juger sans savoir Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Jeu 5 Jan 2017 - 20:49

Jonathanlegrand a écrit:
fredange26 a écrit:Enfin dans tous les cas, le premier mercato télé 2017 risque d'arriver très prochainement que ce soit pour France 2 et TF1 avec Olivier Minne, Christophe Dechavanne et Carole Rousseau de concernés.
Il y a le feu à 18h sur France 2 (4.5% de PDM) et à 19h sur TF1 (environ 14% de moyenne sur les ménagères). Pas bon du tout tout ça....

En tout cas, FB sans Olivier, cela va être très compliqué pour moi. Mais on s'y fera vite je pense. Maintenant, qui pour le remplacer ?! Bruno Guillon, Cyril Féraud, Thomas Thouroude, Tex, Amanda Scott ?....
Amanda scott et Thomas thouroude a oublié car personnes ne regarde leur émissions.
Mais l'audience ne fait pas forcément le talent....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 5 Jan 2017 - 20:52

Prendre Thomas Touroude ou Amanda Scott serait signer la fin du jeu tout simplement...
Si jamais Olivier part, faut absolument un animateur très connu sinon c'est mort
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Jeu 5 Jan 2017 - 20:55

Il est évident que le sujet commence à être délicat, et qu'il faut surveiller çà de prêt dans les prochaines semaines, même si comme on l'a souligné déjà, rien n'est fait à l'heure actuelle.

Concernant la réflexion sur un possible remplaçant, on va attendre d'avoir un peu plus de concret. C'est un peu malvenu de chercher un remplaçant pour un poste, qui, pour le moment, n'est pas à prendre.
De plus, cette discussion aura lieu sur le sujet des débats "Animation 2017", et non ici. Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Jeu 5 Jan 2017 - 20:56

Dans TPMP,on a appris que l'animateur Vincent lagaf' serait en négociation avec TF1 et France 2.si il vient sur France 2,est ce pour reprendre Fort boyard en cas de départ d'Olivier minne ?.qu'est-ce que vous en pensée de lagaf' a fort boyard ?


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  benjamin231293 Jeu 5 Jan 2017 - 21:02

Vincent lagaf dans fort boyard, honnêtement je ne le vois pas, c'est un super animateur et son retour me ferais plaisir mais il lui faut une émission à son image et innovante et pas reprendre le flambeau !

Pour l'instant rien n'est décidé, mais à ce stade personne n'est irremplaçable en télé, mais qui que ce soit ce sera un coup dur ....
benjamin231293
benjamin231293
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2015

Messages : 28
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 5 Jan 2017 - 21:23

Moi j'ai clairement pas envie qu'il parte car je regarde depuis 2003 et j'aimerai qu'il continue, je me suis bcp attaché à lui, je n'ai connu que lui en animateur, mais surtout ce qui me ferait peur, c'est la survie du jeu avec un autre animateur. Surtout que 2016 n'a jamais aussi bien marché depuis 2008 (oui Eva Longoria à faussé la moyenne hein si t'enlève ça vla la catastrophe de 2009 en moyenne) et ce serait absolument un choc pour tout le monde car à part nous, absolument personne ne s'y attend
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Jeu 5 Jan 2017 - 21:35

Oula, ça s'agite ici... Laughing

C'est quand même une drôle de coïncidence cette histoire de pilote sur TF1, alors qu'au même moment, des pilotes sont en train d'être tournés pour l'access de France 2 avec Olivier Minne et Christophe Dechavanne justement. Et je rejoins ceux qui disent que ça ne veut rien dire, des centaines de pilote sont tournés chaque année pour seulement quelques émissions diffusées au final. Bon après, si on en parle, c'est pas pour rien non plus, c'est que ça peut se faire Wink

Le fait que TF1 s'intéresse à Olivier ne m'étonne pas. Ça fait plusieurs mois que les gens en parlent à cause de sa participation à "Danse avec les stars" (d'ailleurs, Valérie Damidot est également pressentie pour arriver sur TF1). TF1 peut y gagner à récupérer Olivier, comme Olivier peut y gagner à débarquer sur TF1. Mais ça peut également être l'inverse, ça dépend de comment marcheront les émissions qu'on lui proposera.

Stroboyard a écrit:Si Olivier Minne va sur TF1, ça fera comme tous les animateurs du service public qui ont un jour été récupérés par la une --> plouf, un big flop et le début d'une grande traversée du désert

Comme Arthur, Nikos et Jean-Luc Reichmann ?... bon, ok, mes exemples ne sont pas récents mais quand même, ils étaient bien sur France 2 avant Laughing

Paul a écrit:En plus apparemment d'après quelqu'un et d'après ce que j'ai compris si ALP refuse de faire Fort Boyard sans Olivier, alors ce serait l'émission qui serait supprimée ou irait sur une autre chaîne. Mais ce serait au pire des cas apparemment.

D'après qui et quoi ? Cite tes sources Wink Franchement, je ne vois vraiment pas ALP ou la chaine supprimer Fort Boyard juste parce qu'il n'y aura plus Olivier, et s'ils le font, c'est sûrement la plus grosse bêtise qu'ils pourraient faire Shocked Le concept de Fort Boyard est plus fort que l'animateur : le jeu marchait aussi bien (si ce n'est mieux) avec d'autres animateurs et d'ailleurs, Olivier est quasiment absent du jeu depuis quelques années et l'émission marche bien pour autant Wink Comme @Thoyard, je pense que l'émission peut en sortir grandie si, et seulement si, le choix d'un nouvel animateur est bien fait.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 5 Jan 2017 - 21:38

Pour @Maximax c'est @Chriis.K qui m'avait dit ça mais j'avais pas trop trop compris ce qu'il nous avait dit, pour ça que je l'ai pas citer car j'ai peut être pas bien formuler mais si tu vois ce message Chriis n'hésite pas à expliquer du coup Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Jeu 5 Jan 2017 - 21:53

Vincent Lagaf n'est clairement pas adapté à Fort Boyard. Amanda Scott et Thomas Thouroude manquent cruellement de professionnalisme. S'il y a un choix à faire, il faut bien réflechir ! Mais comme l'a dit Sébastien, c'est pas le sujet pour l'instant Wink

Paul a écrit:Moi j'ai clairement pas envie qu'il parte car je regarde depuis 2003 et j'aimerai qu'il continue, je me suis bcp attaché à lui, je n'ai connu que lui en animateur

Ça, c'est un avis purement personnel, tout le monde ne le partage pas Wink Et attends de voir ce que ça donnerait avant de dire que ça serait nul avec quelqu'un d'autre. En 1999, 100% des téléspectateurs de Fort Boyard étaient comme toi et n'avaient connu qu'un Maitre du Fort (logique, c'était le premier) et ça n'a pas empêché l'émission de faire des cartons l'année suivante et d'être encore là 17 ans après Wink

Paul a écrit:Surtout que 2016 n'a jamais aussi bien marché depuis 2008

Je dirais plutôt depuis 2013 Wink

Paul a écrit:ce serait absolument un choc pour tout le monde car à part nous, absolument personne ne s'y attend

A l'époque où Internet n'était pas développé, tout le monde apprenait ce genre de nouvelles le jour même (ou peu de temps avant). Je pense par exemple à l'arrivée d'Olivier Minne et Sarah Lelouch en 2003 que j'ai appris sur le coup, ça m'a fait bizarre mais j'ai continué à regarder quand même Wink

Par contre, pour revenir sur TPMP, c'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas cité une fois Fort Boyard, alors que c'est quand même clairement la seule émission qui peut influencer le choix d'Olivier (vu son attachement au programme) et la seule émission qui peut subir des conséquences de ce choix


Dernière édition par maximax le Jeu 5 Jan 2017 - 21:58, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 5 Jan 2017 - 21:57

Ha mais je continuerai à regarder évidemment mais ça me ferait bizarre @Maximax Wink
Et ce qui me fait peur c'est que j'imagine déjà certains dirent genre les fans d'olivier sur son twitter, " nul sans vous je ne regarderai plus "  " ce n'est plus comme avant "  ou d'autres trucs du genre
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Krilin18 Ven 6 Jan 2017 - 18:21

Jonathanlegrand a écrit:Dans TPMP,on a appris que l'animateur Vincent lagaf' serait en négociation avec TF1 et France 2.si il vient sur France 2,est ce pour reprendre Fort boyard en cas de départ d'Olivier minne ?.qu'est-ce que vous en pensée de lagaf' a fort boyard ?

J'allais poster à ce sujet. Justement, je verrais très bien Lagaf' prendre les rennes du fort...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mer 11 Jan 2017 - 14:17

Concernant Olivier sur Facebook, il m'a dit " Ne t'inquiète pas " quand je lui ai parler des rumeurs à son sujet, j'ai vraiment hâte qu'on sache quand même
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 26 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Pix Mer 11 Jan 2017 - 14:19

Ça ne fait pas avancer le Schmilblic, mais bon voilà ce qu'a répondu Olivier dernièrement sur twitter (l'auteure de la question se reconnaîtra peut-être ^^) :
https://twitter.com/olivierminne/status/818554820541882368 https://twitter.com/olivierminne/status/818558824038559744 https://twitter.com/kikifan1967/status/818559403372773376

Oui c'est bien connu, on s'amuse à faire courir des bruits complètement infondés. Rolling Eyes Rien n'est décidé évidemment, mais le fait est que c'est on-ne-peut-plus incertain.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum