Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

+25
brunodutouring
Anonyme
Victor
Lumiere_Du_Fort
Théo
Sébastien
Tête de Tigre
Stroboyard
maximax
lefandefb
bibi6
thothoboyard
BOBEW
Xavier
Ci54
Christo-BOYARD
MetalWar
baba.8
Paul
Pix
c29
fredange26
Thoyard
Jonathanlegrand
nouvellestar57
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Lun 25 Juin 2018 - 16:40

Lumiere_Du_Fort a écrit:Je crois surtout qu'elle ne cherche pas à comprendre la suppression de cette épreuve voulue par la majorité des gens du forum…
Tu as tout dit. La majorité du forum, ce n'est pas la majorité des téléspectateurs.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Lun 25 Juin 2018 - 18:04

Et quand la majorité du forum voulait qu'on revienne à un Conseil plus solennel ? Ça n'était pas non plus la majorité des téléspectateurs ?  Mais c'est bizarre quand ils ont fait ce qu'on demandait depuis des années, ça a fait l'unanimité ! 

Soit partons du principe qu'on n'est pas la majorité des téléspectateurs. Mais alors explique moi comment on connait ce que pense la majorité des téléspectateurs  ? (autrement dit plus de 1 M de personnes si on se base sur l'audience la plus faible de 2017) Je serais curieux de savoir Smile  : l'avis des gens sur Facebook ou Twitter ? 

Il y a combien de membres sur ce forum, et combien de membres régulierement actifs ? Suffisamment, je pense, d'un point de vue statistique pour que l'échantillon soit représentatif.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Lun 25 Juin 2018 - 19:06

Stroboyard a écrit:Mais c'est bizarre quand ils ont fait ce qu'on demandait depuis des années, ça a fait l'unanimité ! 
Ah ben çà c'est l'évidence absolue. Évidement que les rares fois où on nous a écouté, ou repris quelques bouts de nos idées, c'est normal que çà fasse l'unanimité ! Si on se met à râler sur nos propres idées maintenant ! Quoique çà doit pourvoir se tenter avec un peu de bonne volonté  Razz

Bref, je vais pas faire du hors sujet, ni me répéter. Mais le forum n'est toujours pas l'annexe des bureaux d'ALP, même si beaucoup se croit producteur artistique en herbe. Au pire, mais alors vraiment au pire et en toute modestie, on peut se considérer comme des """conseillers""" sur certains points, et la prod a le choix de se servir de nos conseils, ou pas.

Pour revenir au sujet et à la bande-annonce, on évoque un "kaskamouches" dans une saynète de Passe-Muraille, alors que ceux qui ont vu le sujet spoiler de l'émission 2, savent quelle sera l'épreuve dans la Boyard Academy...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Victor Lun 25 Juin 2018 - 19:51

@Sébastien J'avais complètement oublié ! À la limite si on les a que en gag ça passe...


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  maximax Lun 25 Juin 2018 - 20:34

Sauf erreur de ma part, on ne voit pas de kaskamouche dans la Boyard Academy, simplement une saynète avec Passe-Muraille. Et en soi, si c'est drôle et pas lourd (ce qui est pas toujours gagné non plus Laughing), ce genre de saynète ne me dérange pas. Par ailleurs, il circule déjà une image de la Boyard Academy de cette semaine avec autre chose que le kaskamouche Wink

EDIT : mince, j'avais pas vu le message de Sébastien Laughing

Pour le reste, la ketchuperie a l'air impressionnante dans cette émission. On voit la candidate complètement immergée dans la cuve jusqu'à la tête Shocked
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mar 26 Juin 2018 - 10:55

Sébastien a écrit:
Stroboyard a écrit:Mais c'est bizarre quand ils ont fait ce qu'on demandait depuis des années, ça a fait l'unanimité ! 
Bref, je vais pas faire du hors sujet, ni me répéter. Mais le forum n'est toujours pas l'annexe des bureaux d'ALP, même si beaucoup se croit producteur artistique en herbe. Au pire, mais alors vraiment au pire et en toute modestie, on peut se considérer comme des """conseillers""" sur certains points, et la prod a le choix de se servir de nos conseils, ou pas.

La prod demande notre avis ou nous demande des questions pour interviewer Guillaume Ramain.
De plus on nous dit que la prod lit les messages.

Si la prod fait ça uniquement pour s'asseoir dessus, je ne comprends pas l'investissement en temps. Quand on demande l'avis des gens ou qu'on lit les avis des gens s'est pour en tirer quelque chose qui va peu ou prou dans le même sens, pas pour faire l'exact contraire. Qu'elle ne nous suive pas, c'est pas grave, ça ne créerait pas de réactions virulentes, mais quand elle accroit ce qu'on ne supporte déjà pas, forcément ça déplait. 

On n'est même pas des conseillers, on est juste des gens qui donnent leur avis et qui en débattons. Même si quand on donne certains avis négatifs, on est vite incités à devoir les exprimer un peu moins Smile . 

Je le reconnais moi-même j'y vais parfois un peu fort, mais ce jeu c'est une passion depuis tout petit pour beaucoup d'entre nous. Je me suis même inscrit sur ce forum apres l'avoir lu pendant plusieurs années car je ne supportais plus le Conseil,  et que j'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 27 Juin 2018 - 19:03

Pour patienter, la bande-annonce courte de l'émission 2



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Anonyme Mer 27 Juin 2018 - 19:08

Il m'a l'air bien malin Benoît Dubois, reste à voir les résultats samedi Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 28 Juin 2018 - 13:36

Gros potentiel le Benoit (Ex-Brigitte de Brigitte et Josiane  cheers)
Personnage haut en couleur, un Jarry en puissance !!
Séquences cultes en prévision, can't wait  Cool


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 30 Juin 2018 - 23:42

Bande-annonce de l'émission 3 du samedi 7 juillet 2018 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 7 Juil 2018 - 8:30

Bande-annonce de la soirée de France 2, avec les premières images de l'émission spéciale "Fort Boyard : toujours plus fort !" :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Victor Sam 7 Juil 2018 - 13:56

Pourquoi tu ne mets plus les BA sur Youtube @Sébastien ?


Dernière édition par Victor le Sam 7 Juil 2018 - 16:01, édité 1 fois
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 7 Juil 2018 - 14:05

Pour des raisons sans doute idiotes, mais c'est comme çà malheureusement. Cette année, plus que jamais, nous ne pouvons plus rien faire.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  maximax Sam 7 Juil 2018 - 15:13

Ça a l'air loin de ce que je m'attendais... On dirait que l'emission spéciale sera centrée sur l'équipe de C à Vous, leur préparation, leur parcours, etc...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Victor Sam 7 Juil 2018 - 16:00

@maximax C'était clairement annoncé pourtant...


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Théo Sam 7 Juil 2018 - 16:22

maximax a écrit:Ça a l'air loin de ce que je m'attendais... On dirait que l'emission spéciale sera centrée sur l'équipe de C à Vous, leur préparation, leur parcours, etc...

C’est pourtant ce qui était prévu, on va pouvoir suivre leur parcours de Paris jusqu’au Fort.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum