Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

+6
drhouse1870
Remformule
Sébastien
benji-fouras
Naturals
Orcheltat
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Sam 11 Sep 2010 - 22:03

Félindra tête de tigre a écrit:Oui c'est bien ce que je disais dans un post précédent ^^'

Deux célébrités qui ont déjà fait Fort Boyard espérons qu'ils réussissent aussi à Pékin Express Wink
Perso, je ne m'en fais pas pour Taïg Khris (mon chouchou), c'est un aventurier, je suis sûre qu'il ira loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  benji-fouras Dim 12 Sep 2010 - 9:10

Christian Califano n'a pas participé a fort boyard seulement en 1999 avec l'équipe de Cheb Mami il y a participé plusieurs autres fois !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 22:08

D'ailleurs, je compte résumer les tribulations de Taïg et Chloé dans le blog que j'ai consacré au célèbre rollerman: fan2taigkhris Vous pouvez d'ailleurs y (re)voir le teaser de ce Pékin Express spécial.

Felindra tête de tigre a écrit:Sinon vous pensez qu'ils vont mettre des nouveaux concepts en place comme la balise infernale par exemple ?

En tous cas, j'espère qu'ils vont garder la règle de l'équipe cachée, ça rajoutait du suspense à l'émission!


Dernière édition par Etoile Girl le Dim 19 Sep 2010 - 17:50, édité 2 fois (Raison : voulait rajouter quelque chose à son post sans flooder)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 17:11

Désolée pour le flood!

D'après un ami de Taïg Khris avec qui j'ai la chance de papoter sur Facebook, la diffusion de ce Pékin Express aurait lieu vers octobre.

Or, plusieurs sites annoncent la diffusion vers le mois de novembre.

A votre avis, qui croire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Sébastien Dim 26 Sep 2010 - 17:18

Et bien c'est simple ! Personne ! Laughing

La chaîne n'a pas communiqué sur la date de démarrage de cette saison là, donc on peut croire personne pour le moment !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Sébastien Sam 16 Oct 2010 - 11:13

Voici quelques infos supplémentaires sur cette saison avec des célébrités, avec notamment les étapes du jeu :

http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-duos-de-choc-voici-differentes-etapes-en-inde-58963220.html

La date de lancement, n'est pas encore connu, mais çà sera courant novembre...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 23:45

Sébastien a écrit:Voici quelques infos supplémentaires sur cette saison avec des célébrités, avec notamment les étapes du jeu :

http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-duos-de-choc-voici-differentes-etapes-en-inde-58963220.html

La date de lancement, n'est pas encore connu, mais çà sera courant novembre...
Et bien ça promet! L'émission n'a pas encore commencé que j'ai déjà mes chouchous. Et des groupes de soutien commencent à se créer sur Facebook d'ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  DemianM Dim 17 Oct 2010 - 19:17

J'adore Pekin Express *_* nous avons un version, cette anne nous pouvons regarder "La ruta del dragon" (La route des dragons), mais j'espere que ils actualisent le format

DemianM
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/07/2010

Messages : 9
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 19:41

DemianM a écrit:J'adore Pekin Express *_* nous avons un version, cette anne nous pouvons regarder "La ruta del dragon" (La route des dragons), mais j'espere que ils actualisent le format
D'ailleurs, il me semble qu'à la base, Pékin Express est une émission espagnole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  DemianM Dim 17 Oct 2010 - 22:02

Je pensais que Pekin Express cet une emision belgue comme Oliver xD

DemianM
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/07/2010

Messages : 9
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Sébastien Mar 19 Oct 2010 - 16:00

Voilà c'est officiel, Pékin Express, Duos de choc débutera dès le samedi 6 novembre à 20h40 sur M6 !
M6 Prend un très gros risque en diffusion le programme un samedi soir, ou les audiences de la chaine sont en général une cata ! A voir si çà va marcher, il tente... Neutral Surtout qu'avec 8 étapes (la logique voudrait 8 émissions, à voir...), la dernière tombe le samedi 25 décembre... Suspect

Le site officiel de l'émission est en ligne : http://www.m6.fr/emission-pekin_express_duos_de_choc/
On y retrouve quelques infos et les photos des équipes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:13

Entre Koh-Lanta le vendredi soir et Pékin Express le samedi, je sens que mes week-ends vont être placés sous le signe de l'aventure! Et j'adore ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 11:27

Ce premier épisode de Pékin Express aura vu la victoire de mes chouchous, Taïg Khris et Chloé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  SANG-FU Dim 7 Nov 2010 - 13:06

Je préfére mieux Mission Millenium Wink

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Sébastien Dim 7 Nov 2010 - 13:12

J'ai regardé d'un œil car je faisais autre chose en même temps, et c'est une saison spéciale qui va être sans doute géniale. Y a de très bon duo, drôle malgré eux !
Et puis ce premier épisode a était bien ponctué par des évènements inattendus sur place, donc c'était encore plus spectaculaire ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  ratman2 Dim 7 Nov 2010 - 13:46

pour passer sur la montagne qui se détruisait fallait vraiment avoir du cran moi perso je ne l'aurai pas fait
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum