Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyardodrome (2017-2020)

+7
molosse2017
baba.8
garsim
BOBEW
Pix
Stroboyard
Jonathanlegrand
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boyardodrome (2017-2020) - Page 2 Empty Re: Boyardodrome (2017-2020)

Message  Flip2050 Jeu 3 Nov 2022 - 14:32

Pour moi, la 1ère et la 2ème version de 2017 sont probablement la chose la plus catastrophique à exister à cause de la difficulté de ce procès, alors que pour la 3ème version de 2018, c'est bien mieux que la version 2017, à cause du principal variable de l'événement.


Mon Score:
Version de 2017: 5/20.
Version de 2018: 15/20.

Flip2050
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2022

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Boyardodrome (2017-2020) - Page 2 Empty Re: Boyardodrome (2017-2020)

Message  JujuFortBoyard Ven 11 Nov 2022 - 21:06

Bien, je ne me suis jamais exprimé sur cette épreuve qui ne rentre pas dans le carré des bernules, mais il a failli toutefois dépassé la frontière.
Une des épreuves dont le principe ne fonctionnait pas, car en l'espace de 2 ans, le principe a changé 3 fois, extraordinaire...  Laughing Laughing
=================
Première version :
C'est pitoyable, moins que le Bal, le Slaïme ou j'en passe mais c'est pitoyable. La version duo est débile car le principe est incompréhensible, en effet pourquoi envoyer deux candidats si il suffit qu'un seul réussisse l'épreuve pour gagner la clé. On parle d'une salle de sport, je vois une salle de jeux à la c**-c** la praline. Je n'ai jamais compris, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'obstacles et surtout, il faut se jeter comme une crêpe à la fin. Un de ces jeux qui ne fait rire que les candidats et les télespectateurs friands de ce genre du'humour. Enfin bref, la première version privilégie plus le divertissement que l'aventure, et quand on a ce cas de figure, c'est non.

Première version bis ( Lady Boo ) :


Je préfère légèrement mais j'ai encore des problèmes, c'est un duel ou le meilleur gagne, c'est-à-dire qu'on nous met une clepsydre inutile car dès que Lady Boo gagne, c'est perdu, cla veut dire que les prisonniers, on s'en fiche. je ne reconnais pas le principe de Fort Boyard  Laughing L'aspect combat est pas mal, mais en rajoutant triple dose de nullité et débilité, c'est du grand n'importe quoi. Mais bon a comparer avec le Bal, ou le Slaïme, je me demande c'est quoi le mieux...


Seconde version ( en duo )


Bon, retirer les sacs, tant mieux, c'est débile et c'est mieux comme cela. Néanmoins, je vais être sévère. J'ai eu ma dose de tapis roulant et j'en ai marre. Tout simplement, j'ai un autre problème, dans 70% des cas que j'ai pu voir, un seul candidat réussit l'épreuve et introduit les 6 boules dans les socles. L'autre sert en définitive à rien. Mais bon, encore une fois on rigole des chutes, on s'amuse de voir les candidats se vautrer et atterrir comme des crêpes à l'arrivée, ah  Laughing Laughing Sérieusement, c'est plus digeste que la première version, mais je n'aime pas.


Seconde version ( solo )


Comment remercier le COVID-19 ? La seule chose bien qu'il a fait, c'est le mieux du boyardodrome, et en définitive, on remarque encore la débilité de la prod car comme par hasard, le boyardodrome est réussit en solo !!  Very Happy
Ben oui, le solo, c'était mieux que le duo, pour la même épreuve. Enfin, malgré cette amélioration, cela reste d'un niveau assez débile et à cette époque, cette épreuve faisait partie des 10 plus mauvaises.

première version 1/20J'ai vu pire, mais le niveau est pitoyable. La course en sac à Fort Boyard !? Je rêve !?
première version en duel3,5/20Grosse amélioration !!  Laughing Laughing Non sérieusement, l'aspect duel est bon mais à côté, c'est n'importe quoi...
Seconde version
 ( duo )
7/20Du divertissement plus qu'une épreuve, non, je n'en veux pas...
Seconde version
 ( solo )
9,5/20Je ne peux mettre la moyenne à une épreuve comme celle-là... En revanche, la version solo est mieux que le duo. Mais c'est toujours débile.
moyenne5,25/20Une épreuve débile, juste là pour faire rire. A ne jamais revoir...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2780
Boyards : 1467


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum