Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin MUSIQUE

+46
Pierrot
uphamglennn
2006evasion
Térémine
Bouboufez
perefourasfb
garsim
Boyard44
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
fredange26
mister min
gablambert
Andy
fdjm-toine
Bastien
Ci54
Sudena
sacha1273
chapaugab
Julien
captainSimon
Kapoué
franck
benji-fouras
Samuel
Passe-Passe
NICKOHH
Remformule
Thibaud
Elsa
scot
SB29
Mister Yoshi
Paul
Bayadrien
La Boule
Thibault
Gwendal
auré
jb2505
drhouse1870
Thoyard
Orcheltat
50 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Dim 12 Mar 2017 - 21:42

Voici une musique étrange-bizarre très plaisante à écouter!


RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Dim 19 Mar 2017 - 14:03

Bonjour à tous, comme à mon habitude voilà quelques musiques que j'ai à vous fournir pour divertir un peu votre journée et faire découvrir d'autres horizons!

Commençons par la très épique et puissante Riding the Light de REALLY SLOW MOTION pour l'entrée!



Histoire de digérer tout ça, je vous proposerais bien un petit Miracles de THOMAS BERGERSEN







Avec le fromage et la salade, vous reprendriez bien un petit peu de Enter Hallownest composée par CHRISTOPHER LARKIN






Et pour finir en beauté ce grand plat, la cerise sur le gâteau ça sera Alex on the Spot de HANS ZIMMER ET WILL.I.AM





À très bientôt pour de nouvelles propositions musicales!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Ven 24 Mar 2017 - 19:42

Avez vous faim? Moi j'ai une petite envie de biscuits au goûter personnellement accompagné d'un peu de musique fraîche! Bienvenue dans ma sélection de musique de choix!

Pour commencer très tranquillement, je vous propose une petite ballade en plein Paris avec l'exquise composition de MICHAEL GIACCHINO tirée du splendide film d'animation Ratatouille faites place à Colette Shows Him Le Ropes





Quelque chose de plus corsé avec vos spéculoos? Je vous propose un petit tour en bateau qui sent bon l'aventure et les légendes d'autrefois avec un morceau signé HARRY GREGSON-WILLIAMS en la présence de Into the Sunset tiré du très bon Dreamworks que fut Sinbad






Voilà une petite sélection pour le goûter, je reviens bientôt pour vous proposer la sélection 3 étoiles du chef musicien!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand Sam 25 Mar 2017 - 1:46

Je vous fait aujourd'hui partagé une musique que j'écoute pas mal ces derniers jours et que je vous conseille d'écouter également car moi,elle me fait un peu voyager.la chanson s'appelle Bones et elle est interpréter par Kid wise.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Jeu 30 Mar 2017 - 18:41

Bonsoir à tous et bienvenue dans le restaurant musico-gastronomique!
Asseyez vous là, je vais vous amener l'entrée

Commençons très tranquillement avec un petit Dune Messiah de BRIAN TYLER




Ah, mais je vois à vos yeux que ce n'est pas suffisant! Vous voulez quelque chose de plus raffiné, fort en bouche et exquis?
Je vois, je vois, voici la suggestion du chef en la présence de To Heal par JEREMY ZUCKERMANN, tiré de l'excellentissime série "The Legend of Korra"




Ce plat vous a convaincu? Fort bien, fort bien. Et maintenant vous voulez? Quelque chose de plus exotique?! Mais pourtant le morceau précédent l'était pas mal déjà! Voyons, il me semblait que j'avais un morceau mongol par ici. Ah le voilà! Il s'agit de The Beautiful Steppe composée par BATZORIG VAANCHIG ET ZORIGOO






Et vous voudriez finir par quoi? Quelque chose de plus classique mais explosif? Pas simple ça, mais je peux vous proposer un classique de la maison, à savoir What we Shall Die For du très célèbre HANS ZIMMER








Voilà l'addition, j'espère que vous avez été satisfait et au plaisir de vous revoir!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  fdjm-toine Mar 4 Avr 2017 - 18:32

Pour tous les curieux, voici mon nouveau clip! Very Happy
N'hésitez pas à me donner vos avis, et à partager encore et encore!  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=eIMEQdURHUw

fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Mar 4 Avr 2017 - 20:58

Bonjour et bonsoir à tous les fins gourmets musicogastronomiques! Et me voilà de retour pour une petite sélection musicale!

Pour commencer, un petit apéritif corsé! Ca sent bon la bière, l'Irlande et les bagarres de bar, avec un comptoir rempli et une ambiance des plus propices aux coups de poing, on démarre en FAN-FARE avec l'excellentissime Fight Club composé par le délicieux LORNE BALFE






Pour compenser avec l'épique du morceau précédent et vous assurer un petit repos pour la digestion, je vous propose un morceau assez long mais toutefois très sympathique à écouter, puis qu'il s'agit de Strange Days Ahead écrit par le très talentueux MICHAEL GIACCHINO






Ah?! Mais! Je crois que vous faites une indigestion de musique épique! Mince j'ai tendance de trop en mettre dans mes plats c'est vrai! Vite, vite, quelque chose de plus doux, tiens pourquoi pas Dearly Beloved de YOKO SHIMOMURA?










Vous voulez finir en beauté? Avec un musique qui claque, qui sent bon le super héros?
Pourquoi pas finir comme d'habitude avec un classique de chez classique, à savoir AVENGERS MAIN THEME du très renommé Alan Silvestri





"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 4 Avr 2017 - 22:28

Dearly Beloved, de Kingdom Heart, est à mes yeux un chef-d'oeuvre musical, qui me procure à chaque écoute toujours plus d’émotion. 
Etant pianiste, je rêve d'un jour pouvoir jouer cette sublime mélodie.
Merci...vraiment River:).


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re : Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand Mar 18 Avr 2017 - 1:10

Je vous fait partager une nouvelle musique aujourd'hui.le chanteur est un ancien candidat de la Star Academy.il s'agit de Jérémy Châtelain.la chanson s'appelle "Je me rappelle" et raconte un peu son histoire dont un clin d'œil a sa participation a la Star ac.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Mar 18 Avr 2017 - 19:18

"Chef, chef que se passe t'il? Ca fait très longtemps que vous n'avez pas mis à jour votre carte!
- Co...comment ça Alonso? Ah mais! Ah! Vite, des nouveaux plats!"

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle dégustation musicale!
Pour commencer, un plat tout chaud, épique comme il faut avec des sonorités électros, je vous présente Emiya composé par le talentueux HIDEYUKI FUKASAWA!



Qu'est ce que je pourrai vous cuisiner après ça... Oh ce morceau là est relativement épicé et tonitruant mais il sera parfait en plat principal! Voilà The Cistern par HANS ZIMMER



Un truc un peu plus cool vous me disez? Compliqué ça, qu'est ce que je pourrais vous refourguer moi... Celui là est pas trop mal, un peu de jazz cool/dynamique qui fait passer la digestion. Prenez donc un peu d'Unfinished Business par MICHIRU YAMANE.



On finit par un morceau épique et plus tranquille? Pas de soucis, le voici! Treasure de TREVOR RABIN



À plus pour de nouveaux morceaux!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  RiverOfBoyards Sam 20 Mai 2017 - 11:20

Chef! Chef! Là vous allez quand même pas me dire que le restaurant musico-gastronomique est toujours ouvert là! Ca fait plus d'un mois que vous avez rien posté!
Tant pis, je prends le relais!

Histoire de dépoussiérer un peu tout ça, je vous propose une sélection copieuse!

Tout d'abord, assez inhabituel, je vais vous proposer une Bande Originale alternative de Kaamelott, composé par un fan mais qui est à un niveau très bon!



Puis après on va enchaîner par du copieux du copieux et du copieux!
Je vous propose la Soundtrack Suite proposée par Jeremy Zuckerman pour le Playfest, celle de la BO de Legend of Korra






Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est histoire de vous faire patienter Wink


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand Sam 27 Mai 2017 - 18:50

Voici une musique que j'écoute quasiment en boucle depuis 1 semaine.je vous conseille vraiment de l'écoutez car le rythme est vraiment génial.la chanson s'appelle "Territory" et est interpréter par The blaze.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty qu'écoutez vous en ce moment

Message  franck Sam 24 Juin 2017 - 6:35

bonjour qu'écoutez vous en ce moment

la j'écoute michel fugain

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
franck
franck
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/10/2011

Messages : 7
Boyards : 42


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand Dim 17 Sep 2017 - 1:35

Sa fait longtemps que j'ai pas publier un truc sur ce sujet.si je le remonte aujourd'hui,c'est pour partager une recomposition musical que je trouve magnifique.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re: Coin MUSIQUE

Message  Boyard44 Sam 7 Oct 2017 - 18:04

Alors moi j'aime bien:
1)Kids United
2)Vianney
3)Amir
4)Claudio Capéo.
Par contre,j'ai horreur de l'élecro,du rock,du métal et du rap. pale


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Coin MUSIQUE - Page 12 Empty Re : Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand Mar 24 Oct 2017 - 1:05

Je vous fait partager une nouvelle petite trouvaille que j'ai faite aujourd'hui.c'est une musique intitulé "White inversion".


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum