Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel(s) personnage(s) de 2017 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2018 ? (plusieurs choix possibles)

Blanche

Brahim Zaibat (Maître de la Cage)

Chevalier

Félindra

Frédérick Bousquet (Maître de la Cage)

Lady Boo

Maîtres du Temps

Mister Boo

Moundir (Maître de la Cage)

Narcisse Lalanne (Boyard Academy)

Éric Fouras (Boyard Academy)

Passe-Muraille

Passe-Partout

Père Fouras

Pascal Soetens (Maître de la Cage)

Camille Lacourt (Maître de la Cage)

Rouge

Willy Rovelli

Voir les résultats

Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2018

Message  roidadidou451 le Dim 15 Avr 2018 - 11:46

Si Narcisse Lalanne ne revient pas en 2018 voici le personnage que j'évoque :

Jean-Luc Reichmann : Ce nouveau personnage pourrait avoir sa place dans la Boyard Academy,poser des questions a thème comme il le fait dans les Douze Coups de Midi (je ne cite pas Jamy Gourmaud en parallèle dans ce texte),il pourrait évoquer le thème de l’Égypte (Momie),le thème de la préhistoire (Rodéo Dino),etc...

roidadidou451
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Paul le Dim 15 Avr 2018 - 12:00

@roidadidou451 a écrit:Si Narcisse Lalanne ne revient pas en 2018 voici le personnage que j'évoque :

Jean-Luc Reichmann : Ce nouveau personnage pourrait avoir sa place dans la Boyard Academy,poser des questions a thème comme il le fait dans les Douze Coups de Midi (je ne cite pas Jamy Gourmaud en parallèle dans ce texte),il pourrait évoquer le thème de l’Égypte (Momie),le thème de la préhistoire (Rodéo Dino),etc...

Je ne suis pas fan de l'idée car le but de Fort Boyard, c'est de proposer des épreuves qui se démarquent de tout ce qu'on peut voir à la télévision, donc si c'est pour faire la même chose, ce n'est pu Fort Boyard^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14151

Message  Stroboyard le Dim 15 Avr 2018 - 18:39

Si ça continue, ce ne sera plus une vigie, mais un remake des 7 d'or…
Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 593

Message  garsim le Lun 16 Avr 2018 - 20:14

@Paul a écrit:Je ne suis pas fan de l'idée car le but de Fort Boyard, c'est de proposer des épreuves qui se démarquent de tout ce qu'on peut voir à la télévision, donc si c'est pour faire la même chose, ce n'est pu Fort Boyard^^
#GagarineTV Laughing
Mais bon, indépendamment de l'intérêt d'y voir un énième guest loger en Vigie et d'avoir une épreuve de culture générale "pure" (enfin, après, ça dépend comment c'est amené, mais si c'est comme dans le Plateau 215/Spa c'est pas la peine...), je ne vois pas du tout France 2 faire la promo d'un jeu d'une chaîne concurrente, d'autant plus quand leur jeu du midi est en moins bonne forme depuis quelques temps... ce n'est pas pour rien que les parodies de Gagarine TV de 2015 ne faisaient allusion qu'à des jeux de la chaîne. Laughing
Bon, certes, l'habillage du Plateau 215/Spa est un pastiche de celui de Qui veut gagner des millions qui était sur TF1, mais pour le coup ils citent pas le jeu, et si on ne l'a jamais vu on ne va pas y penser juste en voyant son habillage...

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2860

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3