Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur le forum

+52
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
56 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Passe Partrou Lun 22 Juin 2020 - 11:42

Un petit mot sur le nouveau système de vote @Sébastien ?
Quel est le système de vote à privilégier ? Les pouces ou la jauge ? Que tend à devenir le système de vote ?
[EDIT] Il a disparu à l'instant, c'était un test ?   Suspect

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Lun 22 Juin 2020 - 11:46

C'était une nouvelle fonctionnalité mise en ligne par défait par l'hébergeur ce matin.

Dans l'immédiat, elle ne sera pas lancée sur le forum, il y a quelques tests et paramètres à faire éventuellement. C'est pour çà qu'elle vient d'être retirer.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10256
Boyards : 12705


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  TigreBoyardesque Lun 22 Juin 2020 - 12:03

Passe Partrou a écrit:Un petit mot sur le nouveau système de vote @Sébastien ?
Quel est le système de vote à privilégier ? Les pouces ou la jauge ? Que tend à devenir le système de vote ?
[EDIT] Il a disparu à l'instant, c'était un test ?   Suspect
Coucou Wink
C'est une nouveauté de l'hébergeur, activée automatiquement, donc il y a eu un petit temps avant que la décision de le désactiver ne soit actée je pense Wink
Ou alors c'est une désactivation temporaire le temps de personnaliser le système Wink
Il faut voir une chose, c'est que ce nouveau système n'est pas et ne sera probablement jamais compatible avec les Boyards Virtuels (encore un coup de l'hébergeur, qui dit lui même explicitement que ce n'est pas prévu et difficilement envisageable ^^)
La seule solution c'est soit d'abandonner l'idée des BV (le seul moyen pour en gagner resterait les jeux Wink ) soit de garder l'ancien système, car garder les deux va faire doublon Wink
Maintenant, il existe une solution pour améliorer le système actuel sous forme de "like" comme le nouveau système et qui aurait, à mon sens, de nombreux avantages Wink , tels que la suppression de la page de confirmation de vote, l'affichage direct du nombre de votes, et, dans le cas où on ne souhaite garder que le vote positif, il est toujours possible de désactiver le vote négatif et la barre récapitulative Wink
Normalement c'est envisageable, maintenant est-ce que ce sera fait, peut-être que oui, peut-être que non Very Happy
(EDIT : En partie grillé par Sébastien Wink )


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Passe-Passe Lun 22 Juin 2020 - 17:25

perso je trouve la jauge suffisante, et surtout elle est plus belle que les pouces Smile


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  boyard97 Dim 28 Juin 2020 - 20:28

Pour moi, si il faut changé quelques chose, ce serait la photo de couverture avec les personnages du fort.
En effet, elle date de 4 ans et depuis les personnages ont évolué.
Je dit ça essentiellement ça à cause des Frères Bogdanof.
Bien-sûr il y n'y a pas d'urgence. Mais ce serait bien d'y pensé à l'avenir.  Wink


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Jeu 2 Juil 2020 - 17:20

boyard97 a écrit:Pour moi, si il faut changé quelques chose, ce serait la photo de couverture avec les personnages du fort.
En effet, elle date de 4 ans et depuis les personnages ont évolué.
Je dit ça essentiellement ça à cause des Frères Bogdanof.
Bien-sûr il y n'y a pas d'urgence. Mais ce serait bien d'y pensé à l'avenir.  Wink
C'est pas prévu. Le temps que tout le monde valide le nouveau visuel, la saison 2020 sera terminée.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10256
Boyards : 12705


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Rat Fou Lun 13 Juil 2020 - 17:50

Une simple question : pourquoi ne pas créer une page qui regrouperait les sujets de Fort Boyard en général ?


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  TigreBoyardesque Lun 13 Juil 2020 - 17:52

Rat Fou a écrit:Une simple question : pourquoi ne pas créer une page qui regrouperait les sujets de Fort Boyard en général ?
Salut,
Qu'est ce que tu entends par une "page" @Rat Fou ? Un sous-forum ? Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Rat Fou Lun 13 Juil 2020 - 18:09

Précisément ! Une page qui regroupe des sujets sur un thème précis en quelque sorte.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  BOBEW Lun 13 Juil 2020 - 18:11

Rat Fou a écrit:Précisément ! Une page qui regroupe des sujets sur un thème précis en quelque sorte.
C'est un peu le but d'un forum ... Mais qu'entends-tu par "thème précis" ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1932
Boyards : 4004


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  TigreBoyardesque Lun 13 Juil 2020 - 18:12

Rat Fou a écrit:Précisément ! Une page qui regroupe des sujets sur un thème précis en quelque sorte.
Mais c'est le cas Very Happy
Et quel est ce thème précis ? Fort Boyard ? Tout le forum y est consacré Razz
Donc tu veux parler de quoi ? De Fort Boyard en général ? Dans ce cas si ton sujet ne rentre dans aucune catégorie, il aura sûrement sa place dans les "Anciennes saisons" Wink
As-tu un exemple de sujet ? Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  boyard97 Lun 13 Juil 2020 - 18:22

Rat Fou a écrit:Précisément ! Une page qui regroupe des sujets sur un thème précis en quelque sorte.
Excuse moi de t'embêté avec ça, mais je vois pas trop ou tu veut en venir. Explique nous plus en détail, peut être qu'on comprendra mieux.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Passe-Passe Mar 14 Juil 2020 - 4:09

Personne ne comprend les dangers de l'irrespect et du harcèlement. Méditez là-dessus. Wink


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Paul Mar 14 Juil 2020 - 8:57

Passe-Passe a écrit:Personne ne comprend les dangers de l'irrespect et du harcèlement. Méditez là-dessus. Wink

Tout d'abord, tu peux citer mon pseudo, tous tes derniers messages parlent de moi donc ça revient au même. 

Tu parles d'irrespect mais je vais te rafraîchir la mémoire : 

Passe-Passe a écrit:Je suis enfin tombé sur une vidéo qui résume les épreuves de Claude, et j'ai même pu regarder Slaime. Du coup, je n'ai toujours pas regardé tout l'épisode mais je vais parler de ce que je viens de regarder, qui est le plus intéressant que + de 2H20 Razz

Tu annonces avoir vu une toute petite partie de l'émission à travers les extraits de Claude, c'est pas gênant en soit.

Passe-Passe a écrit:Personne ne m'a répondu, sinon tu peux regarder les épreuves de Claude que j'ai trouvé sur Youtube.  Wink Dommage que le Temple maudit n'y est pas! Mais bon, c'est la partie la plus intéressante de ces + de 3H au total pirat

Un membre demande où voir un replay de l'émission et tu l'incites à ne voir qu'une petite partie (sous entendu, le reste c'est de la daube) en disant que c'est la partie la plus intéressante alors que juste au dessus, tu dis toi même n'avoir vu que les extraits avec Claude donc tu te contredis. C'est ce que j'appelle de l'irrespect.

Tu parles de harcèlement (un sujet très sensible) mais sur tes 3 derniers messages, tu ne parles que de moi, sur ta signature, tu parles de moi, en message privé tu parles de moi. Tu peux relire tous mes derniers messages, moi je ne m'acharne sur personne.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  BOBEW Mar 14 Juil 2020 - 10:45

Passe-Passe a écrit:Personne ne comprend les dangers de l'irrespect et du harcèlement. Méditez là-dessus. Wink
Personnellement, je ne vois pas ce que cela vient faire là dedans ...  Shocked  Faudra m'expliquer !  Razz  
Avant de parler de cela, il faudrait revoir les définitions de ses termes ... Aucun irrespect et aucun harcèlement n'a été fait sur ce forum. Et attention aussi à ne pas dire des choses qui ne sont pas vraies car c'est souvent l'inverse de ce qu'on dit qui est vrai : crois-en mon expérience !  Wink


Dernière édition par BOBEW le Mer 15 Juil 2020 - 13:31, édité 1 fois (Raison : Erreur sur la personne)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1932
Boyards : 4004


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Fblahmar Mar 14 Juil 2020 - 11:50

Rat Fou a écrit:Une simple question : pourquoi ne pas créer une page qui regrouperait les sujets de Fort Boyard en général ?
Bonjour, bien que je sois simple membre, je vais te répondre. Si je comprend bien ta question, tu voudrais un lien qui nous amène aux deux premiers étages du forum ? Ce sont ces deux étages qui traitent Fort Boyard en premier plan. Tu voudrais donc les regrouper ? 

Tout d'abord, je ne vois pas trop la finalité de la proposition. C'est à dire que ton idée, en pratique, me parait assez brouillon dans le sens ou une bonne partie de la page d'accueil actuelle ne serait plus visible ! 



Penses-tu que dans un forum qui traite l'émission "Fort Boyard", il serait avantageux, intuitif et pratique de créer un autre lien qui nous amène à ce que nous recherchons ?
Je ne penses pas. 

Cela serait finalement la création d'un doublon puisque en cliquant sur "Fort Boyard le forum" quand nous sommes sur notre navigateur, nous demandons l'accès à du contenu sur Fort Boyard "en général" comme tu dis. Si j'interprète correctement ton idée, il faudrait cliquer une seconde fois, sur un lien intitulé "Fort Boyard" lorsque nous sommes sur la page d'accueil du forum pour (enfin) accéder au contenu. Ce chemin est plutôt long !

De plus, un invité qui se promène n'a pas forcément l'envie de se casser la tête pour trouver ce qu'il cherche (s'il cherche quelque chose). Il faut lui montrer dés son arrivée que ce forum est vivant et qu'il contient de nombreuses thématiques toutes bien classées ! Dans le cas de ta proposition, il faudrait cliquer puis lire puis recliquer puis enfin relire et recliquer pour accéder aux sujets. Un peu désorganisé tu ne penses pas ? Il faut aller au plus simple pour que l'utilisateur soit séduit. Si l'invité se perd, il ne s'inscrira pas et ne tentera pas de venir une deuxième fois. 

L'organisation actuelle du forum montre une attractivité (tant par le nombre de messages postés, nombre de sujets ouverts...), une grande diversité tout en ayant une réelle organisation ! C'est peut-être la deuxième motivation (après Fort Boyard) qui fait que nous sommes passé d'invité à membre du forum.

Si tu te mets à la place des utilisateurs, tu comprendras rapidement qu'avoir une catégorie "Fort Boyard" dans un forum qui traite en premier lieu "Fort Boyard", et bien c'est inutile et ce serait une perte de temps quotidienne pour chacune de nos utilisations. De plus, il n'y aurait plus la tentation que l'on a de cliquer sur les réponses récentes des sujets que l'on aperçoit directement sur la page d'accueil. Dommage non ?
Fblahmar
Fblahmar
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 15
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum