Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

+10
Passe Partrou
Thoyard
Carlobservateur
NicoBoyard
Theo Perignon
Sébastien
adrien38100
Stroboyard
bibi6
maximax
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaque émission doit-elle avoir une partie "nuit" ? (1 choix possible)

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Vote_g1014%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Vote_d10 14% 
[ 13 ]
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Vote_g1031%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Vote_d10 31% 
[ 29 ]
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Vote_g1055%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Vote_d10 55% 
[ 52 ]
 
Total des votes : 94
 
 
Sondage clos

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 10 Sep 2017 - 12:04

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Thématiques de ce débat : planning de tournage (diurne/nocturne), nombre d'émissions, émissions spéciales, jour de diffusion, durée, promotion, bande-annonce, utilisation des réseaux sociaux...

Bonnes discussions Wink


Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux TOURNAGES, à la DIFFUSION et à la PROMOTION.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  maximax Lun 11 Sep 2017 - 22:04

Il faut conserver une saison de 10 émissions, diffusées le samedi soir sur France 2, avec un tournage étalé sur 2 semaines (parce que tourner 1,5 émission par jour comme c'était le cas il y a quelques années, c'est trop rapide et pas forcément bien pour avoir une bonne qualité d'émission). On espère avoir une programmation un peu moins chaotique qu'elle ne l'était cette année, parce qu'on a bien vu que ces déprogrammations répétées n'étaient pas le top pour fidéliser le public (en cas de besoin, une programmation exceptionnelle le vendredi serait sûrement mieux).

Comme tous les fans, j'aimerais bien avoir des spéciales nocturnes en hiver comme en 2012, mais je comprend que l'investissement serait important et qu'il n'est pas sûr que l'audience soit au rendez-vous.

Quitte à avoir un peu de nuit, je préférerais qu'on fasse comme en 2006-2009 où la salle du trésor était tournée de nuit. C'est assez logique par rapport à l'horaire de diffusion et ça permet de rendre cette partie du jeu encore plus "sacrée". Je suis totalement contre la nuit en plein milieu de l'émission comme de 2003 à 2005 alors qu'on essaie de nous faire croire à une émission tournée dans les conditions du direct...

L'émission ne doit pas être plus longue qu'elle ne l'est actuellement. 2h, c'est bien ! Wink

Il faudrait peut être revoir la promotion de l'émission vu que je l'ai trouvé très faible cette année. On n'a vu Olivier nulle part sur les plateaux TV et radio, alors que les émissions qui pourraient servir à notre promo ne manquent pas (Quotidien, TPMP, C à Vous, Drucker, TéléMatin et C'est au programme, Le Tube, Salut les Terriens, On n'est pas couché, Les enfants de la télé, certaines nouvelles émissions des après-midi de France 2 - si elles sont encore là à la fin de l'année Laughing - ou les grosses têtes à la radio...)

Dans les bandes-annonces que diffusent France 2, il faut absolument citer un maximum de noms de candidats. Dans certaines BA de la saison, il n'y avait qu'un nom, voire aucun. C'est dommage, c'est ce qui intéresse les gens, surtout en l'absence d'un teaser en fin d'émission comme c'était le cas il y a quelques années. Il en faut au moins 3, et les plus connus, même si le mieux serait de citer tout le monde Wink

Il y a également un sujet dont on a parlé récemment sur le forum, c'est la promotion de l'émission sur YouTube. A l'instar de ce qui a été fait pour l'émission 2014-2 et à l'instar de ce qui est fait pour d'autres programmes, il faudrait que la prod diffuse davantage d'émissions entières sur sa chaîne officielle. Je n'ai aucun doute que ça aura un succès énorme ! On est nombreux à vouloir revoir d'anciennes émissions ! La prod pourra ainsi récupérer des revenus dessus, et elle pourra être plus strict sur les émissions qui circulent illégalement sur YouTube sans qu'on lui reproche qu'elle a supprimé le seul moyen de les voir Wink

EDIT (merci à @bibi6 pour me l'avoir rappelé avec son message) : Il y a également la diffusion anticipée belge qui a fait beaucoup de mal à l'émission. Beaucoup de français allaient voir le replay belge avant la diffusion française (en particulier à partir du moment où le décalage est passé de 1 jour à 1 semaine). Et on ne parlera pas de toutes ces personnes qui révélaient les gains des équipes, les mots-codes ou les moments clés de l'émission sur les réseaux sociaux. Comme ça a été dit sur le forum, c'est bien dommage de faire ça pour une émission 100% française !


Dernière édition par maximax le Lun 11 Sep 2017 - 22:30, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Lun 11 Sep 2017 - 22:18

Pour moi, plusieurs points à soulever, pour lesquels je n'ai pas encore de solution claire.

Le premier sans doute, est la diffusion en avance outre-Quiévrain. Non seulement ça spoile les résultats en France (pour qui y prête attention certes), mais en plus, ces amis ont une manière tellement faible de tester la géolocalisation... Twisted Evil

Deuxième point, lié inévitablement au premier: les coupures au milieu de la saison. En 2015, on a testé les vendredis, avec un résultat peu concluant. Cette année, on a fait deux ponts... avec un résultat pas plus concluant. Neutral

Troisièmement, je rebondis sur ce que dit maximax: la gestion des vidéos en ligne laisse à désirer. Ce serait tellement cool d'avoir les pré-2010 en accès libre... à moins qu'ALP souhaite en faire autre chose? En tout cas, elles sont bien cachées... Sad

Et cela, ce n'est que pour la diffusion ^^
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Lun 11 Sep 2017 - 22:29

Pour les tournages, pourquoi ne pas tourner en deux salves : une début mai et diffuser fin juin/debut juillet comme actuellement, et une autre salve mi-juillet, après la diffusion d'une ou deux émissions pour corriger le tir si il y a des points qui coincent.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  adrien38100 Mar 12 Sep 2017 - 1:26

Stroboyard a écrit:Pour les tournages, pourquoi ne pas tourner en deux salves : une début mai et diffuser fin juin/debut juillet comme actuellement, et une autre salve mi-juillet, après la diffusion d'une ou deux émissions pour corriger le tir si il y a des points qui coincent

oui bien sur. T'imagines le surcout financier?

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Mar 12 Sep 2017 - 16:26

Planning de tournage : Je pense qu’on va rester sur des émissions 100% diurne.

Nombre d’émissions / Jour de diffusion / début de la saison : Alors pour ce point, il y aura beaucoup de débat.
Deux points importants pour cet été 2018, la rentrée scolaire sera le lundi 3 septembre 2018 et il y aura la première édition des championnats sportifs européens qui se déroulera à Glasgow (et Berlin) du  mercredi 1er au dimanche 12 août 2018. Cette première édition comportera 10 sports (Athlétisme (Berlin), Aviron, BMX, Cyclisme sur piste, Cyclisme sur Route, Cyclo-Cross, Golf, Gymnastique artistique, Natation et Triathlon)

Voici le planning
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Screen11

Que va faire France télévision pour couvrir, faire comme pour les Jeux Olympiques de Rio, utilisé 1, 2, 3 ou les 4 chaînes Fr2, Fr3, Fr4 et Frô ? Seront-ils capable diffuser les 2 épisodes de Fort boyard ?
 
Plusieurs choix s’opèrent si l’émission reste le samedi :
10 émissions : du 30 juin au 1er septembre (sans coupure)
10 émissions : du 30 juin au 15 septembre (coupure le 4 et 11 août)
10 émissions : du 30 juin au 8 septembre (coupure le 4 ou 11 août)
10 émissions : du 23 juin au 8 septembre (coupure le 4 et 11 août)
10 émissions : du 23 juin au 1er septembre (coupure le 4 ou 11 août)
9 émissions : du 23 juin au 1er septembre (coupure le 4 et 11 août)
9 émissions : du 30 juin au 1er septembre (coupure le 4 ou 11 août)
9 émissions : du 30 juin au 8 septembre (coupure le 4 et 11 août)
8 émissions : du 30 juin au 1er septembre (coupure le 4 et 11 août)
 
Émission spéciale : Si cet été, il y a 10 émissions pas d’émission spéciale. Mais si il y a 8 ou 9 émissions. Je souhaiterais 1 ou 2 émission(s) spéciale(s) durant les vacances de Noël.
 
Durée : entre 2h et 2h10


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mar 12 Sep 2017 - 17:07

A noter que le 14 juillet 2018 est un samedi. Vu le succès du Concert en direct puis du Feu d'artifice de la Tour Eiffel que France 2 diffuse ce soir-là depuis trois ans (2 990 000 et 18,2% en 2015 // 2 866 000 et 17,7% en 2016 // 3 088 000 et 20,4% en 2017), vous pouvez déjà être sur qu'il n'y aura pas Fort Boyard ce soir-là. Entre nous, c'est peut-être pas plus mal pour le coup.

Je vais pas accuser encore une fois les diffusions belges, mais j'espère quand même que c'est pas à cause de la Belgique que France 2 n'a pas diffusé Fort Boyard le vendredi soir cet été. Parce que finalement, quand on doit avoir une pause forcée un samedi soir, je crois que c'est moins catastrophique de passer une émission le vendredi soir plutôt que de faire une pause de deux semaines...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Mar 12 Sep 2017 - 19:13

Vont-ils tenter un vendredi 13 juillet ? et çà ferait une émission spécial vendredi 13 ?

çà fait un début entre le 23 et 30 juin et çà finirai entre le 1er et 8 septembre.

çà semble être logique.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Mer 20 Sep 2017 - 16:30

La diffusion, les tournages et la promotion ne change pas il n'y a rien à modifier mais juste on aimerais vraiment et moi aussi avoir la salle du trésor la nuit car c'est juste magique et magnifique mais je sais que c'est dure en ce moment de pouvoir le refaire mais je garde espoir qu'il puisse le refaire un jour.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Ven 27 Oct 2017 - 11:33

Je vais un peu m'inspirer sur un message qu'avait poster @maximax.

-planning de tournages: le planning de tournage de 2016 est bien comme il est, il faut juste rajouter dans le planning, pendant le tournage, une partie pour la salle du trésor la nuit mais plus le jour seulement la nuit, on en rêve tous.

-nombres d'émissions: Le nombre doit rester de 10 émissions durant l'été.

-émissions spéciales: Ce serait bien le retour d'émissions spéciales mais il faut trouver les jours parfaits pour diffuser les émissions spéciales pour pas que ça se passe pas comme en 2012.

-jour de diffusion: Il faut diffuser les émissions pendant l'été le samedi et si jamais c'est remplacée par un autre programme ce sera le vendredi pour pas que ça se passe comme cette année avec les coupures d'une et deux semaines.

-durée: Avec ce que je compte faire, la durée devrait être entre 2h11 et plus.

-promotion: Il faut plus de promotion cette année, ce qu'a mis @maximax est convaincant, je suis d'accord sur ceux qui l'a mis pour la promotion qui devrait avoir pour l'émission.

-bande-annonce: les bandes-annonces de cette année sont convaincantes mais il faudrait qu'ils disent dans toutes les bandes-annonces le nom d'au moins 3 candidats dont le candidat plus populaire que les autres ou sinon le nom de tous les candidats de l'équipe.

-utilisation des réseaux sociaux: il faut continuer a utilisé les réseaux sociaux, c'est important pour l'émission.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire sur le débat tournages.


Dernière édition par Theo Perignon le Mer 31 Jan 2018 - 14:52, édité 1 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  NicoBoyard Sam 11 Nov 2017 - 19:18

J'aimais vraiment beaucoup le fait que la nuit tombe lors de la salle au trésor. Cela donnait des émissions avec une partie le jour et une partie la nuit en quelque sorte et ça procurait de belles images. Je suis pour un retour à ce format jour-début de soirée. Sinon, ce serait bien des spéciales halloween/noel/nouvel an... car ça apportes plusieurs univers plusieurs ambiances, et ça permet d'avoir du fort boyard tout au long de l'année. Seul soucis, le coût de 3 émissions supplementaires... et les audiences !


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Mer 15 Nov 2017 - 20:49

Pour 2018, je pense qu'il faut 9 émissions de 2h10 maximum pour une diffusion entre le 30 juin au 1er septembre avec une coupure le 4 ou 11 août.

Il faudrait aussi 10 émissions spéciale famille (anonymes) avec 2 adultes et 3 enfants pour une durée d'une heure vers 15/16 heures voir 19h sur France 4, durant les vacances de Noël. Ensuite, France télévisions et ALP productions pourraient distribuer ces 10 émissions aux télé de l'UER et au monde entiers.. Plusieurs avantages, France télévision pourrait gagner un peu d'argent en les distribuant et à ALP productions qui pourrait récolter d'anciens ou de nouveaux pays qui voudraient en réaliser.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Thoyard Sam 9 Déc 2017 - 18:54

Pour ce qui est des tournages, le rythme de 10 émissions tournées en deux semaines semble être bon. Il est évident que le retour de séquences en nocturne serait une belle cerise sur le gâteau de la 29ème saison de Fort Boyard.
 
Pour moi, à l'heure actuelle, l'un des gros problème, c'est le briefing de l'émission, qui semble être un peu trop complet (un avantage qui se transforme en défaut). En effet, à l'heure actuelle, les candidats entrent dans les cellules en connaissant parfaitement le principe de l'épreuve qu'ils vont réaliser. Le principe des épreuves est trop détaillé aux candidats lors du briefing. On perd l'aspect "débrouille-toi" que l'on avait il y a quelques saisons de cela, et les candidats qui semblent perdus dans les cellules. Il faut essayer de trouver un juste équilibre entre la présentation qui est faite et l'aspect découverte. A l'heure actuelle, nous n'avons plus de candidats qui ne comprennent pas l'épreuve qui leur est destinée. Je trouve que c'est dommage, les réactions des candidats face aux épreuves manquent d'authenticité.
 
Pour ce qui est de la diffusion de l'émission, cette année, l'émission a eu de nombreuses difficultés. Nous avons eu plusieurs déprogrammations à cause d’événements sportifs, mais surtout, la diffusion en Belgique, qui n'a pas aidé. En effet, les émissions étaient visibles avant leur diffusion en France. Certaines émissions avaient même été uploadées sur YouTube. Pour moi, cette diffusion en Belgique était vraiment le gros raté de cette saison.
 

Au niveau de la promotion de l'émission, cette année, la promotion dans la presse était très bonne (les journeaux étaient inondés d'articles boyardesques aux thèmes variés). En revanche, dans les émissions de télé, il n'y a presque rien eu... C'est vraiment dommage de se priver de promo avant le lancement de la saison. Les rares télé qui ont été faites, c'était pour réagir à la polémique sur la cellule capitonnée. On ne peut pas vraiment parler d'une bonne pub pour l'émission. Olivier Minne et le Fort Boyard auraient pu être plus mis d'avantage en valeur dans les émissions de France Télévision...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Mer 21 Fév 2018 - 0:12

Pour moi, il faudrait 10 émissions en été qui se déroulerait comme ceci, la 1ère partie, les épreuves à clés, en journée et toutes ces épreuves se déroulent en cellules. Ensuite les candidats dorment sur le fort avec la partie nuit, ils doivent chercher le cristal pour pouvoir rentrer à la salle du jugement et ensuite trouver une clé pour accéder au conseil. Les épreuves à indices, de jour et toutes en extérieures ou en cellules selon le type d'épreuves. La salle du trésor la nuit. Les jours de diffusions: le Samedi. durée de l'émission: 90 minutes + le retour du saut de l'ange en fin d'émission.

-saison hivernale: 10 émissions spéciales anonymes toutes de nuit, durée 2 h 10 avec la thématisation du fort pour chaques fêtes, "Halloween", "St Nicolas", "Noël", "Nouvel an", "Carnaval", "Pâques" etc...... voir aussi pour faire des spéciales enfants et ados, on peut faire de belles choses avec Fort Boyard, il faut mettre les sous!!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2018

Message  Passe Partrou Jeu 22 Fév 2018 - 19:55

Alors, tu vois, ça aussi c'est mon rêve mais je pense que malheureusement, si l'on veut être réaliste c'est inimaginable  Sad
Par contre, en restant avec la mécanique actuelle de diffusion et des règles du jeu, des spéciales nocturnes pourraient avoir lieu. Pour pas pousser le bouchon trop loin mais pour que fort boyard soit présent toute l'année on pourrait avoir 1 spéciale Halloween, 1 spéciale noël, 1 spéciale nouvel an et 1 spéciale pâques.
Maintenant, si c'est trop pour la production, ce qui est concevable, il serait très souhaitable d'au moins avoir une spéciale noël!
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum