OBJET 059 / Le coffret des bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OBJET 059 / Le coffret des bonus

Message  Théo le Sam 5 Aoû 2017 - 10:25

2007 : Salle du Cryptogramme
En 2007, la partie intermédiaire sert à récolter un coffret contenant des Boyards supplémentaires. Ainsi, dans la nouvelle salle du Cryptogramme, nous découvrons un coffret en bois avec des traits noirs, que les candidats doivent libérer.

2008 : Salle du Code-couleurs
L'année suivante, le principe est repris avec le Code-Couleurs. Le coffret est bloqué cette fois-ci dans la citerne inondée. Même s'il y a de fortes chances pour que le coffret visible dans la citerne et le coffret visible à la sortie ne sont pas les mêmes, le coffret de 2007 est bien celui que le plongeur porte, à l'extérieur, à la fin du Code-Couleurs.

2011 : Sur le Proscénium
Invisible pendant deux saisons, le coffret est à nouveau apparu en 2011 sur le Proscénium, à côté de la porte de la Salle du Trésor. Il n'a pas de rôle particulier, mais il contient la cartouche d'explications des indices que Passe-Muraille doit récupérer pour la transmettre à Olivier Minne.

2015 : Boyard Academy avec Éric Antoine
Après avoir été retiré du Proscénium, le professeur de la Vigie s'en sert pour l'un de ses tours de magie. Une chose est sûre, ce coffret n'est pas prêt de disparaître !
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2158
Boyards : 2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum