Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

+10
NTC
Paul
hideandseek
Thibault
Sébastien
Thoyard
maximax
drhouse1870
Orcheltat
Christo-BOYARD
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Ven 21 Jan 2011 - 15:23

Bonjour,
Voici une nouvelle version de générique pour ce Fort Boyard qui à l''air très mystérieux



Bonne vidéo Christopher :=)


Dernière édition par Félindra le Ven 21 Jan 2011 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit d'écrire les titres des discussions en majuscules)

Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 21 Jan 2011 - 15:58

Bon, je vais donner quelques conseils, car çà a l'air de t'amuser de faire des génériques fictifs, mais pour que çà soit réussit faut y passer du temps et non en sortir un chaque semaine. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'y passer plusieurs jours ou plusieurs semaines pour avoir un truc potable.

Donc, la musique je pense que le thème de 2003 n'est pas prêt de changer, donc soit tu prend le même que la France de 48sec, soit celui de la Suède 2010/2011 qui fait que 24sec.

Pour les images, on le sait pour avoir vu et revu les génériques depuis 1990, l'enchaînement est assez rapide notamment vers la fin, et surtout en accord avec l'audio ! C'est même la base d'un générique pour moi. Donc il faudrait éviter de reprendre des séquences toutes faites des autres pays, ou au pire 1 ou 2 intercalées rapidement.
De plus, pour être logique l'ordre des images à toujours respecter une chronologie, a savoir un début très loin du fort ou a l'extérieur, pour finir aux alentours de la salle du trésor (grilles ou au pire fontaine). Le logo de l'émission peut apparaitre après, moi je préfère à la fin bien visible, c'est l'image finale, faut que çà soit assez marqué.
Je pense aussi qu'il faut choisir soit un 100% 3D, ou pas de 3D du tout. Un mix des deux çà le fait pas, c'est pour çà que le générique de 2010 n'est pas une référence pour çà, surtout quand la 3D est très mal faite.

Ensuite pour moi il est logique de retrouver des vues du fort, aériennes mais pas trop, mais aussi des vues sur les personnages et les animaux. Faut pas hésiter a piocher des vues ou extraits dans les émissions !

Pour finir, la police me dérange pas, mais c'est l'effet d'apparition et de retrait qui ne fait pas pro. Faut rester sur un effacement simple.
Et surtout, tu l'a pas fait dans celui là mais précédemment oui, ne pas mettre "2011" ou "22e saison" sous le logo, aucune émission le fait.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Ven 21 Jan 2011 - 16:20

Toi , tu pourrait enfaire un ,)

Merci de tés conséils j'en tiendrait compte pour le prochain

Amicalement Christopher :=)
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Thibault Ven 21 Jan 2011 - 17:13

C'est dommage, la musique coupe sans arrêt ! scratch
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  hideandseek Lun 24 Jan 2011 - 14:33

Merci pour les videos et les informations j'en prend note
hideandseek
hideandseek
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/06/2010

Messages : 16
Boyards : 27


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Vos créations pour la 22e saison de FORT BOYARD

Message  Christo-BOYARD Mer 2 Fév 2011 - 15:06

Bonjour,

J'ai enfin terminer mon générique, si il à dés choses à changer dites-le moi, j'ai suivi tés conseils Sébastien,j'espère qu'il vous plaira, bonne vidéo à tous ....



À bientôt Fortxchristo.......


Dernière édition par Félindra le Mer 2 Fév 2011 - 15:10, édité 1 fois (Raison : La vidéo n'était pas intégrée dans ton post ;))
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Paul Mer 2 Fév 2011 - 16:35

J'aime pas trop la musique . Je préfére la musique normal . Là sa fait trop trompette ou autre mais j'aime pas le son .
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Vos créations pour la 22e saison de FORT BOYARD

Message  Christo-BOYARD Mer 2 Fév 2011 - 17:16

Merci, j'en tient compte Smile
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 3 Fév 2011 - 19:11

Oui il faut rechanger la musique.

Pour les images, l'enchainement n'est pas assez rapide encore, faut que çà soit en cohérence avec la musique. Il faudrait aussi mettre plus des éléments que l'on retrouve dans toute les émissions, donc plus de vue du fort, des animaux, des tigres, du trésor, etc...

Pour la police, cette fois-ci çà va.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  NTC Ven 4 Fév 2011 - 8:44

Ah tient, d'où provient cette musique ? je ne l'ai jamais entendu auparavant Wink
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 4 Fév 2011 - 9:06

NTC a écrit:Ah tient, d'où provient cette musique ? je ne l'ai jamais entendu auparavant Wink
Découverte récemment sur Youtube Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Vos créations pour la 22e saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Ven 4 Fév 2011 - 11:46

Bonjour,
Merci de vos compliments sa me servira pour un prochaiin générique Wink

A bientôt Chriistopher...
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Vos créations pour la 22e saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Sam 5 Fév 2011 - 13:10

Bonjour,
J'ai recréer un générique un essai de générique pour la 22éme saison de Fort Boyard dites-moi ce que vous en pensez, j'ai suivit tes conseils Sébastien, si à dés choses à changer dites-le moi ?



@+.
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Thibault Sam 5 Fév 2011 - 13:44

C'est pas mal du tout ! Smile

A part que j'aime pas trop le porteur d'eau et la taupe vers la fin :
il faudrait que ces images enchainent beaucoup plus rapidement !
Genre mettre une seconde à peine pour chaque épreuve... Wink
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Vos créations pour la 22e saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Sam 12 Fév 2011 - 15:04

Salut à tous,

Voici la version de mon générique de Fort Boyard que j'ai modifié, bonne vidéo à tous



A bientôt FortxChristo
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard - Page 2 Empty Vos créations concernant la 22ème saison

Message  Christo-BOYARD Ven 18 Fév 2011 - 18:42

Merci de vos compliments


Dernière édition par fortxchristo le Ven 18 Fév 2011 - 21:06, édité 1 fois
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum