Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

+20
garsim
Jonathanlegrand
Krilin18
Sébastien
Stroboyard
Tête de Tigre
maximax
Pix
MetalWar
Ci54
Kevinravaut
fortboy2004
Thoyard
thothoboyard
lolo64
Lolo89
Xavier
Christo-BOYARD
LyanJu
Nikita_Fort
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 22 Juin 2017 - 18:30

Oui la fin le fait penser. Mais la durée est bien longue, c'est çà qui fait hésiter.
Maintenant la vidéo est bien foutue, donc à voir. En version courte peut-être pour l'émission ? ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Jeu 22 Juin 2017 - 18:31

Sébastien a écrit:Oui la fin le fait penser. Mais la durée est bien longue, c'est çà qui fait hésiter.
Maintenant la vidéo est bien foutue, donc à voir. En version courte peut-être pour l'émission ? ^^

Oui voila c'est bien trop long
Maintenant je vais faire celui qui ne sais pas ce qu'il veux mais s'il la coupe pour l'émission cela n'a aucun interet pour moi je trouve surtout que la vidéo est tres bien faite et bien réaliser
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Jeu 22 Juin 2017 - 18:40

C'est vrai que cette vidéo est très bien faite et réalisée. Il est fort probable que ce soit la cinématique pour la Boyard Academy mais très honnêtement, elle est beaucoup trop longue, surtout si on la voit dix fois (cela devrait être 1 minute maximum et encore, 30 secondes ça serait mieux => j'espère qu'il y aura des coupes au montage).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Théo Jeu 22 Juin 2017 - 18:41

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Img_1210

Intéressant la vidéo, par contre cette vue de Lady Boo me fait penser au système que l'on voit dans la Lutte dans la Boue comme je l'avais imaginé. On dirait que les obstacles de la Jungle ont été recyclés mais je ne vois pas le rapport avec la cellule de la lutte...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Jeu 22 Juin 2017 - 18:45

Du coup, si c'est coupé au montage c'est dommage...

Et j'éspère ne pas avoir la version Karaoké
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Théo Jeu 22 Juin 2017 - 18:47

Moi j'aime pas trop pour une cinématique c'est plan plan je trouve^^
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 22 Juin 2017 - 18:53

fredange26 a écrit: surtout si on la voit dix fois
Au mieux, celle-ci on l'a verra "que" 5 fois ^^ Celle d'Eric ne devrait pas être du même genre, et la durée n'est pas connue.

FortToto21 a écrit:Moi j'aime pas trop pour une cinématique c'est plan plan je trouve^^
Elle est déjà mieux que celle de l'an dernier, où c'était vraiment mou.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Jeu 22 Juin 2017 - 18:54

Sébastien a écrit:
fredange26 a écrit: surtout si on la voit dix fois
Au mieux, celle-ci on l'a verra "que" 5 fois ^^ Celle d'Eric ne devrait pas être du même genre, et la durée n'est pas connue.
Oui c'est vrai je me suis emporté. Mais pour moi, c'est toujours quatre fois de trop^^


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 22 Juin 2017 - 19:30

fredange26 a écrit:Mais pour moi, c'est toujours quatre fois de trop^^

Pour moi, c'est même 5 fois de trop... Je ne comprend pourquoi on s'obstine à mettre une cinématique d'introduction à une simple épreuve, qui existe depuis 2014 qui plus est... Rolling Eyes

Restons sur les points négatifs, elle est également beaucoup trop longue (comme vous l'avez dit), ça ne devrait pas durer plus de 30 secondes, et le karaoké avec les paroles en dessous, je ne valide pas, mais alors pas du tout ! Evil or Very Mad

En dehors de ça, on va trop être pessimiste, les images sont bien et les paroles rendent bien avec la musique Wink

Bon après, on a encore espoir que cette vidéo n'ait rien à voir avec la cinématique d'intro de l'épreuve Wink (d'ailleurs, on a des vidéos sur Internet qui auraient tout à fait leur place dans l'émission et qui ne sont jamais diffusées, et à l'inverse, des vidéos comme celle-ci, qui ne devrait pas sortir d'Internet, absurde !!)


Dernière édition par maximax le Jeu 22 Juin 2017 - 19:37, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 22 Juin 2017 - 19:35

J'ai regardé pensant que c'était une vidéo " Pour le fun " pour les internautes car pour moi si c'est le cas, elle est très bien mais si c'est une vidéo d'introduction c'est HONTEUX et catastrophique pour l'émission, c'est ultra long et on risque de perdre énormément de téléspectateurs rien qu'à cause de sa. Comment massacrer une saison à cause d'une cinématique: INADMISSIBLE !!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Jeu 22 Juin 2017 - 19:39

Personnellement, j'aime beaucoup cette cinématique. Cette parodie du Roi Lion est vraiment bien faite, on peut pas le nier. Mais c'est vrai qu'elle est beaucoup trop longue et ce ce serait pas adapté pour l'émission. Ou alors on ne la passe qu'une seule fois maximum ! J'espère que @GuillaumeProd passera par là pour lire nos commentaires.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 22 Juin 2017 - 19:44

Je précise que je ne fais aucune certitude mais faut arrêtez d'être naif, au final quand j'y repense, ils auraient pas fait toute ces scènes juste pour les internautes, y'a clairement de grande chance que ce soit la cinématique et surtout ça fait depuis 2011 que toutes les cinématique sont récurrente donc c'est pas en 2017 qu'elles vont passer qu'une fois, bref Narcisse va plomber les audiences à cause de sa cinématique: BRAVO ALP !!!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Jeu 22 Juin 2017 - 19:45

Bien réalisée pour la vision par Internet, comme extra, mais je crains effectivement d'avoir ça en cinématique d'intro, à cause du logo "Boyard Academy" affiché à la fin. Dans ce cas, @GuillaumeProd, comme la plupart des autres membres, je ne valide pas du tout!

Paul a écrit: Narcisse va plomber les audiences à cause de sa cinématique[...]
... et de son casque à mouches. Razz
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Théo Jeu 22 Juin 2017 - 19:49

Après les parodies TV dans Gagarine, les parodies musicales chez Lalanne, de tout façon ce sera la séquence WTF de chaque émission vu que le concept à l'air de ne pas avoir évolué tant que ça. Si c'est pour en faire un show la vigie, autant la laisser sans personnage dedans, quand je repense au lieu mythique qu'elle était avec le père fouras... :blam
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Jeu 22 Juin 2017 - 19:51

FortToto21 a écrit:Après les parodies TV dans Gagarine, les parodies musicales chez Lalanne, de tout façon ce sera la séquence WTF de chaque émission vu que le concept à l'air de ne pas avoir évolué tant que ça. Si c'est pour en faire un show la vigie, autant la laisser sans personnage dedans, quand je repense au lieu mythique qu'elle était avec le père fouras... :blam

Tu as raison: je crains très fort cet esprit WTF Sad
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 22 Juin 2017 - 19:59

Ne mélangeons pas tout. On juge la vidéo là, n'en profitons pas pour remettre une couche sur le concept actuel de l'épreuve de la Boyard Academy.

On est d'accord pour dire que cette vidéo est très bien conçue, avec de belles images et elle part d'une bonne idée à la base. Mais elle ne convient pas (en l'état) pour une introduction de la Boyard Academy, ce dont on n'est pas sûr à 100% d'ailleurs.

Si la fin de la vidéo le laisse penser, le début avec le Père Fouras est plus étrange. Juste avant cette vidéo on est censé avoir un début de course d'un point à un autre, et d'un coup on a un gros silence de 7sec avec le Père Fouras qui met son disque. La transition va être sèche... C'est pas possible que ce premier bout de 7 secondes soit présent, si le reste de la vidéo est bien l'introduction de l'Academy.

Idem pour le "style karaoké", je doute qu'il soit dans la version finale. Police blanche et rouge basique, sans habillage de l'émission... Suspect


Dernière édition par Sébastien le Jeu 22 Juin 2017 - 20:27, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum