Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Mer 24 Mai 2017 - 20:05

Pour revenir un peu sur les photos du jour (il y a eu pas mal de choses !).
Pour la porte 115, j'ai encore beaucoup de mal à déterminer un thème bien précis pour cette cellule, mais la porte est vraiment pas mal.

Pour la cellule 120, on pancarte nous indique assez clairement que cette cellule accueille un hôpital psychiatrique. Je suis assez étonné par le retour de ce thème, qui peut sembler anxiogène. Je pense que la photo de Passe-Muraille se trouve dans cette cellule. ça peut coller avec le retour de l'épreuve de l'asile. A chaque passage de cloison, le candidat aurait a appuyer le bouton pour faire remonter la clé. Si l'asile venait à revenir (ce qui n'est pas encore sûr), ça ferait une épreuve de plus qui pourrait générer des prisonniers. L'air de rien, c'est plutôt une bonne nouvelle ! J'espère que les prisons seront à la hauteur, parce qu'avec toutes ces cellules potentiellement génératrices de prisonniers, elles risquent de servir beaucoup !

Enfin, la nouvelle porte de la cellule 215, là encore très beau travail de décoration. L'extérieur est très chargé et plutôt réussi. Je pense qu'on va avoir une épreuve de type "parcours" dans cette cellule. Je me demande si les deux personnages fixés à l'extérieur ne vont pas se déplacer au fur et à mesure que les candidats évolueront dans la cellule, comme un curseur qui indiquerait aux candidats en extérieur où en est le candidat à l'intérieur. Visiblement, les deux portes de la cellule 215 vont servir (elles sont équipées toutes les deux de verrous). L'une servira vraisemblablement s'entrée, l'autre se sortie. J'ai vraiment hâte de voir ce qui se cache derrière cette cellule !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Orcheltat Mer 24 Mai 2017 - 20:12

https://twitter.com/n_monfort/status/867440183620272129

Demain Nelson Monfort sera sur le fort ... En tant que candidat ou en vigie ? ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Mer 24 Mai 2017 - 20:14

En tout cas, cela coïnciderait avec le nouveau thème de la Boyard Academy... So British ! Curieux de voir son rôle. Je pencherais quand même sur la deuxième option donc, personnellement.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 24 Mai 2017 - 21:31

Xavier Guignard a écrit:Mais en fait sa semble être en lien avec les toilettes vu que c'est les mêmes murs.

Ah oui en effet, je n'avais pas remarqué Wink Je ne croyais pas au retour de l'asile mais c'est vrai qu'en voyant ce bouton rouge, en voyant Passe-Muraille parler d'une "ancienne cellule" et en vous lisant, je commence à y croire sérieusement ! Surprised

Par curiosité, j'ai voulu regarder le sondage des retours d'épreuves pour voir où se classait l'asile (vu que la prod regarde parfois les résultats de ce sondage, Topkapi en étant par exemple arrivé en tête en 2012 et la Colonne du Libraire en 2013), mais il n'était pas dans la liste Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Mer 24 Mai 2017 - 21:48

Très content de toutes les photos que l'on a eues aujourd'hui, là il faut le dire on a été servis ! Very Happy

Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que je suis ravi du départ du Plateau 215 (en espérant que l'on perde surtout les questions de culture générale, c'est surtout ça qui m'importe) et que le retour de l'Asile se concrétise de plus en plus ! Smile Reste à voir si cette épreuve peut bien tenir en 120, elle est quand-même plus petite que la 113.

maximax a écrit:Par curiosité, j'ai voulu regarder le sondage des retours d'épreuves pour voir où se classait l'asile (vu que la prod regarde parfois les résultats de ce sondage, Topkapi en étant par exemple arrivé en tête en 2012 et la Colonne du Libraire en 2013), mais il n'était pas dans la liste Laughing
Idem, j'ai eu le même réflexe il y a deux jours ^^


Sinon concernant cette photo postée sur instagram, on remarque qu'il n'y a plus de clepsydre à la citerne 2 (c'était déjà le cas sur une photo postée ce WE, mais je pensais que c'était temporaire)... Neutral


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Mer 24 Mai 2017 - 21:51

Sébastien, tu nous mets le doute, la photo du jour de Passe-Muraille, il s'agit bien d'une nouvelle cellule (l'hypothèse 20 revient très souvent) et non pas d'une épreuve déjà existante, car je comprends pas vraiment ce que tu as mis en légende sur Fan.F-B.fr ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 24 Mai 2017 - 22:23

Disons qu'en premier lieu, j'avais compris qu'il s'agissait d'une épreuve existante qui aurait subit une modification. J'avais pensé notamment à la Ketchuperie. Or Passe-Muraille a répondu non à quelqu'un sur Twitter.

Donc c'est difficile à savoir s'il parle vraiment d'une épreuve existante, ou d'une ancienne épreuve qui revient cette année.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 24 Mai 2017 - 22:25

Comme l'avait dit @Xavier Guignard, on semble distinguer les mêmes murs que dans la photo des toilettes d'il y a quelques jours (donc logiquement cellule 120) Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Mer 24 Mai 2017 - 22:25

Ok d'accord merci pour ta précision. On remarque quand même les murs blancs capitonnés que l'on retrouve sur la première photo de Lundi. La coïncidence me semble importante (personnellement, je mise sur la Cellule 120)...
Édit : doublé par Maximax Razz


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 24 Mai 2017 - 22:42

En comparant la teinte du mur, le texture et les styles des traces noires, oui il y a une ressemblance avec la photo des "toilettes" de lundi.

Comme Passe-muraille confirme indirectement le retour d'une ancienne cellule, on peut s'attendre à retrouver le nom "Asile" et un principe grandement similaire à la version de 2001-2006 (avec la traditionnelle "touche 2017" en plus). Ce que j'espère d'ailleurs, car avoir deux épreuves avec le même nom, mais radicalement différente dans le principe c'est jamais simple à gérer (Corniche, Toile d'araignée ou Tonneau...).

Maintenant le grand mystère est comment ce genre d'épreuve va rentrer dans une cellule deux fois plus petite qu'avant Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Mer 24 Mai 2017 - 22:47

Sébastien a écrit:Maintenant le grand mystère est comment ce genre d'épreuve va rentrer dans une cellule deux fois plus petite qu'avant Laughing

Après sans trop dévoiler du sujet, on se souvient qu'en soit, l'épreuve de l'asile en elle même je prenait pas complément l'espace entier de la grande cellule 113 (pour Paul, actuellement, c'est le sport d'Hiver xD) => en effet, il y avait l'escalier commun à toutes les grandes cellules du 1er étage qui prenait un peu de place (les candidats prenaient de l'élan à partir de ce dernier) et de l'autre côté de la cloison, on avait facilement un mètre entre la chute du candidat et le mur du fond de la cellule.
Donc soit le système est le même (sauf que là, plus de leviers mais des boutons rouges Laughing) mais en taille un peu réduite. Ou alors le système d'asile à été complètement repensé, pour tenir dans une petite cellule comme la 120.
En tout cas, on a pas finit de décrypter tout ça, loin de là Razz !...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Mer 24 Mai 2017 - 23:54

Sur le insta de énora j'ai pu screenshot quelques épreuves du 1er étage (je sais plus si tout a ete decripte)
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Screen11
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Screen10
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Screen14
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Screen12
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Screen13
Si ca peut servir ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Théo Jeu 25 Mai 2017 - 0:24

Deja fait NicoBoyard un peu plus tôt dans la journée, regarde! Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 25 Mai 2017 - 0:30

Les photos du jours sont vraiment très très intéressantes et nous montre une fois de plus le travail de malade pour le décor et la mise en valeur des portes. C'est vraiment joli et bien fait.
On a donc un asile, un sport d'hiver, un moyen age, une visite zoo et peut être la préhistoire sans oublier le coté romain. Ce sont des thèmes assez intéressante dont l'exploitation est assez grande.

Si l'asile est de retour, ce qui est quasiment sûr, on verra ce que ça va donner.

Quand à la cellule médiéval, j’espère que ce ne sera pas avec le chevalier encore une fois !

J'espère que l'on aura la surprise pour les 15ans d'Olivier à l’entenne ou alors sur facebook comme l'histoire de la chenille en 2015 lors de la dernière.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 25 Mai 2017 - 9:10

On est passé un peu à coté de cette vidéo hier (survol du fort avant les tournages), mais on voit des choses intéressantes :

https://twitter.com/departement17/status/867325004664451074

- Une clepsydre au Manoir ( cheers )
- Un aperçu de la porte 113 (escalier blanc à l'intérieur, çà monte)
- Un aperçu de la porte 111 (rochers bien présent)

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Aaaaaa14



Une photo ce matin du journaliste Patrice Gascoin sur Instagram, avec à nouveau un petit aperçu de la porte 115 :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 18646410


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Jeu 25 Mai 2017 - 9:32

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 26 Cats14

la photodujour de passe muraille


Dernière édition par Kevinravaut le Jeu 25 Mai 2017 - 9:36, édité 2 fois
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum