Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Mar 11 Avr 2017 - 19:28

Jonathanlegrand a écrit:Moi,en regardant les photo,j'ai pas l'impression que la fenêtre de la cellule 119 est ouverte.après,c'est pris de loin donc on peut pas être sur.autre remarque,la fenêtre de la cellule 111 est fermé cette fois ci.
La fenêtre de la cellule 119 (ring) mène au duel de l'ascension du poteau, il ne faut pas l'oublier. Ce n'est donc pas sur cette cellule que je mise le plus, au niveau des changements (même si pourtant, ça ferait beaucoup de bien). Car les épreuves présentes dans le coin commencent à vieillir.

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 19:34

Xavier Guignard a écrit:
maximax a écrit:
Obligé d'écrire en police 18 ? Laughing
Non , mais il y a pourrait avoir beaucoup d'épreuves supprimées
En effet...

N.B : Attention à ton orthographe. L'erreur est humaine, chacun laisse passer quelques coquilles de temps à autres, mais là ce n'est vraiment pas agréable à lire, c'est tout juste si on comprends certains de tes messages Wink  ! Alors prend trente secondes pour te relire^^

De plus, puisque tu as l'air d'être relativement actif dans les débats, je te conseille (si tu le souhaite^^) de te choisir un avatar. Il y a pas mal de choix dans ceux que met gratuitement à ta disposition le forum :bienn


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Mar 11 Avr 2017 - 20:09

Lumiere_Du_Fort a écrit:
N.B : Attention à ton orthographe. L'erreur est humaine, chacun laisse passer quelques coquilles de temps à autres, mais là ce n'est vraiment pas agréable à lire, c'est tout juste si on comprends certains de tes messages Wink  ! Alors prend trente secondes pour te relire^^

De plus, puisque tu as l'air d'être relativement actif dans les débats, je te conseille (si tu le souhaite^^) de te choisir un avatar. Il y a pas mal de choix dans ceux que met gratuitement à ta disposition le forum :bienn

Avant de faire des remarques aux autres, commence par écouter celles des autres car je pense pas que tu sois bien placé pour le faire et en plus tu n'es pas modérateur à ce que je sache... ^^


Dernière édition par Paul le Mar 11 Avr 2017 - 20:25, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 11 Avr 2017 - 20:20

Je comprends vos remarques . Je ferais gaffe les prochaines fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mar 11 Avr 2017 - 20:31

Oui, comme tout nouveau membre, il faut que @Xavier Guignard s'habitue au forum et surtout, je rappel que ce n'est pas une obligation de poster dans tous les sujets, ou dès qu'un nouveau message apparait. Le but est de poster intelligemment, pour apporter un élément intéressant à la discussion. Çà vaut pour tout le monde, c'est mieux de privilégier la qualité à la quantité.


Bref, je reviens au sujet hein ^^

Pour la fenêtre 119 (qui est une porte d'ailleurs), c'est possible qu'elle soit ouverte, car sur la photo suivante (prise après celles que j'ai mis tout à l'heure), on voit une personne en rouge au balcon. Mais c'est sans doute en lien avec l'installation en cours de la Gouttière.
Donc aucun indice sur le sort du Ring à l'heure actuelle. Mais je suis d'accord pour dire que c'est une épreuve sur la sellette et qu'il faudra aussi surveiller dans ce coin-là au fil des prochaines semaines...
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 17818010
Photo modoriry


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  lulu33gamer Mer 12 Avr 2017 - 1:07

J'espère qu'il y aura du changement en 119 parce que le Ring y'en a un peu marre je trouve...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Carlobservateur Mer 12 Avr 2017 - 1:24

lulu33gamer a écrit:J'espère qu'il y aura du changement en 119 parce que le Ring y'en a un peu marre je trouve...
Oui @lulu33gamer, pour ce qui est du ring le meilleur restera HOVO et une candidate enfermée dans le ring ces 2 là c'est en Arménie

[HS] La vidéo du ring avec HOVO (Arménie) Clin d'oeil  [HS]]


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 12 Avr 2017 - 11:12

Pour la cellule 119, "le Ring", j'espère que cette épreuve va disparaître pour deux raisons:

- elle est jouée 1 fois dans la saison
- le jeu en lui-même prend peu de place dans la cellule ( on pourrait mettre une épreuve plus conséquente!)

J'ai remarqué aussi que dans ce coin-là, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de changements ! (cellule 118 - 119 - 120 )
J'appelle cette zone "le coin des cellules fantômes"!
Le bizutage est joué 1 à 2 fois grand maximum par saison.
Le ring dont je viens de parler à l'instant.
L'égout qui ,  je trouve , en 2016, n'a pas beaucoup était joué lui non plus.

Petit retour en arrière sur l'épreuve Alerte Rouge, je ne pense pas qu'elle va totalement être rayée de la carte ! Je pense qu'elle subit un rafraîchissement et rien de plus.
Ou alors on peut émettre une hypothèse, comme cela fait quelques années qu'elle est présente, elle peut être menacée.

Si on réalise un récapitulatif des suppressions ou épreuves menacés de la saison 2017, on a :

- Salle des Tortures
- Hamacs
- Alerte Rouge
- Ring

A noter aussi le changement au niveau du Plateau 215.

J'aimerais aussi parler du Restaurant. Va-t-il rester ou partir?
Chaque année, on a un nouveau scénario. Mais avec celui de l'année dernière (la cantine ), je trouve que la production va avoir un manque d'idée pour cette année. J'aimerais donc que l'on se mette d'accord sur un seul et même sujet ou alors qu'on fait des spéciales pays ou continent. ( Une année , l'Afrique, l'autre l'Amérique latine ... )
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mer 12 Avr 2017 - 11:32

BOBEW a écrit:Pour la cellule 119, "le Ring", j'espère que cette épreuve va disparaître pour deux raisons:

- elle est jouée 1 fois dans la saison
- le jeu en lui-même prend peu de place dans la cellule ( on pourrait mettre une épreuve plus conséquente!)

J'ai remarqué aussi que dans ce coin-là, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de changements ! (cellule 118 - 119 - 120 )
J'appelle cette zone "le coin des cellules fantômes"!
Le bizutage est joué 1 à 2 fois grand maximum par saison.
Le ring dont je viens de parler à l'instant.
L'égout qui ,  je trouve , en 2016, n'a pas beaucoup était joué lui non plus.

Petit retour en arrière sur l'épreuve Alerte Rouge, je ne pense pas qu'elle va totalement être rayée de la carte ! Je pense qu'elle subit un rafraîchissement et rien de plus.
Ou alors on peut émettre une hypothèse, comme cela fait quelques années qu'elle est présente, elle peut être menacée.

Si on réalise un récapitulatif des suppressions ou épreuves menacés de la saison 2017, on a :

- Salle des Tortures
- Hamacs
- Alerte Rouge
- Ring

A noter aussi le changement au niveau du Plateau 215.

J'aimerais aussi parler du Restaurant. Va-t-il rester ou partir?
Chaque année, on a un nouveau scénario. Mais avec celui de l'année dernière (la cantine ), je trouve que la production va avoir un manque d'idée pour cette année. J'aimerais donc que l'on se mette d'accord sur un seul et même sujet ou alors qu'on fait des spéciales pays ou continent. ( Une année , l'Afrique, l'autre l'Amérique latine ... )
C'est vrai pour le Restaurant,  mais on  va rarement dans un restaurant ou dans une cantine pour manger qu'un oeuf par exemple,ou qu'un plat ,  ça fait un peu bizarre, non ? Suspect 
Mais je pense que le Restaurant sera toujours là.
Au niveau de l'Alerte Rouge ça m'étonnerait beaucoup  que l'épreuve disparaisse , je pense plutôt a une évolution de l'épreuve. 
Autrement, les trois autres épreuves que tu as citées sont plus probables d'être supprimées.
Bref on verra bien.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Mer 12 Avr 2017 - 11:34

BOBEW a écrit:L'égout qui ,  je trouve , en 2016, n'a pas beaucoup était joué lui non plus.

En même temps logique que l'égout soit peu diffusé, à chrono, le téléspectateur s'ennuie alors que si elle est à clepsydre cette année, on devrait la voir plus souvent je pense Smile 

Le ring ce serait bien qu'il disparaisse malgré le fait que c'est la dernière épreuve crée entre 2003 et 2009 restante. 

Pour le restaurant à priori il sera toujours présent selon différentes rumeurs ^^

Pour l'alerte rouge, je pense aussi à une modification.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  garsim Mer 12 Avr 2017 - 12:59

BOBEW a écrit:Pour la cellule 119, "le Ring" [...] le jeu en lui-même prend peu de place dans la cellule ( on pourrait mettre une épreuve plus conséquente!)
En fait, la cellule n'est pas si grande que ça, justement ; d'ailleurs, le fait qu'elle se trouvait initialement en 105 (actuellement le Garage) pour laisser sa place à une épreuve qui nécessitait potentiellement un peu plus d'espace fait qu'elle a déménagé dans une cellule un peu plus petite (sinon, le Garage aurait pu être directement installé en 105).

A mon avis, si elle reste justement au fil des saisons, c'est au même titre que le Bizutage, càd l'épreuve qui a certes un peu vieilli, mais qu'on garde quand même, car elle reste quand même dans l'ambiance globale et qu'elle tient dans une petite cellule, là où mettre une épreuve plus "moderne" serait plus difficile car manquant d'espace.
D'ailleurs, une bonne partie des nouveautés de 2011 en matière d'épreuves à clepsydre ont emménagé dans une grande cellule (Cotons-Tiges jusque 2015, Pays des merveilles, Tri sélectif, Alerte Rouge, Ketchuperie), ont nécessité un réaménagement de petites cellules pour en faire une plus grande (Basket) ou ont justifié un déménagement de l'épreuve qu'elles ont bouté (DLTALL a impliqué un déménagement du Bizutage tout comme le Garage a impliqué celui du Ring). La plupart des nouveautés ayant été installées dans des petites cellules sont des épreuves à personnage parlant (Cabine abandonnée, Momie, Gagarine, Restaurant, Plateau 215) qui nécessitent moins d'espace ; même s'il y a eu quelques rares exceptions comme le Brancard (qui nécessitait quand même un peu d'espace sur le palier, tout comme le Train Fantôme) ou les épreuves saisonnières qui pouvaient cohabiter avec le Bizutage.
Du coup, enlever le Ring et le Bizutage ce serait une chose, mais pour mettre quoi à la place compte tenu de l'espace un peu restreint ? D'autres épreuves à personnage parlant, sachant qu'on commence à arriver un peu à overdose de ce type d'épreuve (et qu'elles sont de qualité franchement inégale) ? A mon avis, elles restent faute de mieux, tout simplement.

BOBEW a écrit:J'aimerais aussi parler du Restaurant. [...]
Chaque année, on a un nouveau scénario. Mais avec celui de l'année dernière (la cantine ), je trouve que la production va avoir un manque d'idée pour cette année. J'aimerais donc que l'on se mette d'accord sur un seul et même sujet ou alors qu'on fait des spéciales pays ou continent. ( Une année , l'Afrique, l'autre l'Amérique latine ... )
Bof, l'épreuve n'a pas besoin de scénario (d'autant plus que celui de 2016, on touchait le fond...), il sert juste à faire une cinématique qui va remplir facilement une minute d'émission à chaque fois. Ce qui intéresse les téléspectateurs, c'est les réactions des candidats lorsqu'ils mangent, mais hormis le public jeune, le scénario qui va avec n'est que du détail (et même si c'est intéressant d'avoir un background scénaristique matière à saynètes, ça va bien pour une ou deux émissions, pas 10 !).
D'ailleurs, en 2015, l'épreuve partait dans tous les sens malgré la promesse de "nouvelle carte", avec une alternance de "plats bruts" (la cervelle, l'oeuf cru), trompe-l'oeil (le petit-déjeuner romantique), Bataille Navale, etc. Idem en 2016, l'oeuf d'autruche était le même qu'en 2015 mais ne correspondait pas à l'idée de "cantine" où les plats étaient revisités pour correspondre à une recette connue.

(mais on digresse, en principe on ne devrait parler du Restaurant ici que s'il apparaît sur les photos ^^)

Paul a écrit:En même temps logique que l'égout soit peu diffusé, à chrono, le téléspectateur s'ennuie alors que si elle est à clepsydre cette année, on devrait la voir plus souvent je pense Smile 
Pourtant, on s'était bien plaint de l'overdose d'Egout en 2011-2012 alors qu'il était à chrono... Wink
Non, c'est juste que l'épreuve commence à être un peu usée, d'où la réduction naturelle de sa fréquence d'apparition.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mer 12 Avr 2017 - 13:05

Carlobservateur a écrit:
lulu33gamer a écrit:J'espère qu'il y aura du changement en 119 parce que le Ring y'en a un peu marre je trouve...
Oui @lulu33gamer, pour ce qui est du ring le meilleur restera HOVO et une candidate enfermée dans le ring ces 2 là c'est en Arménie

[HS] La vidéo du ring avec HOVO (Arménie) Clin d'oeil  [HS]]
Il on pris un candidat pas adapté pour cette épreuve.sa rappelle Cyril Neveu dans le baril de poudre en 1992 et un candidat dans le muséum dans les année 1990 qui était aussi un peu trop petit pour ces épreuve.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 13 Avr 2017 - 10:50

Bonjour à tous,
Aujourd'hui en ce jeudi 13 avril 2017, de plus en plus de photos circulent sur les réseaux sociaux.
Au moyen du #fortboyard, j'ai en cette fin de matinée trouvé cette photo d'un compte Instagram fraîche de seulement une heure (comment ça, il est pas frai mon poisson^^) qui confirme bien le dernier message de Sébastien, à savoir que la gouttière à bien été remontée !
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'aucun grand changement sur cette dernière n'est à signaler dans sa forme, sa position et sa longueur (j'éspère cependant qu'il y en aura au niveau des règles, comme j'ai pu précédemment l'évoquer sur ce même sujet).

L'éolienne montée par l'équipe il y a quelques jours est toujours présente au niveau du carrelet, mais pas de grande surprise sur ce point.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 17882410
Crédit photo : Ronan Raoul.

De par le début de la saison touristique et du beau temps dans la région, nous risquons je pense d'avoir beaucoup de nouvelles informations et photographies dans les jours et les mois qui viennent, et notamment des vues aériennes de la cour intérieure, qui sont des sources d'avantage précises et sûres en ce qui concerne les nouveautés de la saison Very Happy


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Carlobservateur Jeu 13 Avr 2017 - 11:18

Ce qui m'intrigue, sur cette photo, c'est ce qui a sous le carrelet. Une nouvelle formule des pierres extérieurs ? La hauteur ne sera pas la même que l'originale mais on pourrait bien mettre plus de poids à soulevé et on aurait 2 épreuves de force pure.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Théo Jeu 13 Avr 2017 - 22:06

Carlobservateur a écrit:Ce qui m'intrigue, sur cette photo, c'est ce qui a sous le carrelet. Une nouvelle formule des pierres extérieurs ? La hauteur ne sera pas la même que l'originale mais on pourrait bien mettre plus de poids à soulevé et on aurait 2 épreuves de force pure.
Je ne pense pas, cela m'étonnerait le retour de cette épreuve: on a plus bcp de candidats capables de réaliser des épreuves si physiques...  Shocked
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 14 Avr 2017 - 22:13

Peu de photos ces derniers temps, du moins des photos "intéressantes" pour nous à ce stade de l'année. Il faut dire que tout le carrelet est déjà en place, donc du coup on a plus grand chose à voir à l’extérieur dans l'immédiat.
Mais avec les vacances qui s'étalent sur tous le mois d'avril, et les nombreux longs week-ends de mai, les touristiques seront là pour nous offrir des aperçus très régulièrement jusqu'au tournage, donc bon point. Razz



Je mets pas les photos, mais sur toutes les vues qui ressortent depuis la réouverture du fort, les fenêtres de la façade nord ont toujours les panneaux en protection en bois. Donc sans doute peu de changement à prévoir pour 105 (Garage), 106 (Muséum), 107 (Bibliothèque abandonnée), 108 (Vaisseau spatial), 205 (De la Terre à la Lune), 206 (Manoir), 208 (Lutte). On distingue toujours mal pour 207 (Laverie), donc je me prononce pas pour l'instant.
Après, on est pas à l'abri de quelques modifications ou améliorations malgré tout dans ces cellules.



Autre détail, une petite photo de la plate-forme (aujourd'hui ou hier apparemment) montre que la production a trop de tapis de sol (vert) ! Ils proviennent sans doute soit de la Jungle, soit des Hamacs. S'ils sont arrivés jusqu'à la plate-forme, c'est qu'ils vont sans doute retrouver le hangar sur le continent.
Donc je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, çà veut dire qu'on aura enfin une épreuve "volumineuse" dans l'une de ces cellules, sans uniquement des tapis au sol. Après, comme toujours, c'est seulement des déductions de photos...
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 Azaaza10
Photo ddefois (avec agrandissement)



Dernière photo, il n'y a pas grand chose à voir, mais je la trouve jolie  Laughing  
On voit que le carrelet, l’Éolienne et même le filet sont déjà là. De l'autre coté, il y a aussi les gardes-corps à l'escalier, et même les câbles de soutien des aventures au dessus de l'eau (Balance, Poutre-jets d'eau, Cotons-tiges...) qui sont déjà en place. De ce côté là, ils ont pas perdu de temps, sans doute que le beau temps depuis plus d'une semaine, çà aide bien.
En grosse installation à l'extérieur, il manque plus que le sautoir du Saut de l'ange (qu'on a vu en morceaux sur la terrasse, sur la photo aérienne que nous avons eu)
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 4 17663011
Photo maxime_lafay



Plus globalement, on arrive à 7/8 jours d'ouverture, on peut imaginer l'intérieur du fort dans le même état que l'an dernier, lors de la journée d'inauguration de la plate-forme extérieure. A l'époque, une journée riche en révélations et en photos, qui va bien nous manquer cette année ! ^^
Il faut espérer désormais plus de photos aériennes...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum