Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 27 Avr 2017 - 15:52

Sébastien a écrit:Évidemment, Nabilla n'est pas la personne qu'on aimerait voir sur le fort. Mais à choisir le pire, elle a plus sa place comme candidate d'un soir, que comme prof de la Boyard Academy, comme on le sous-entend dans l'autre sujet.

Oui, mais bon, c'est comme dire qu'un accident qui n'a tué que 10 personnes n'est pas si grave par rapport à un autre qui en a tué 100... Un peu exagérée ma comparaison ? Laughing

Enfin bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais, au delà de l'image qu'elle véhicule, j'espère (si ça se confirme) qu'elle sera plus motivée et impliquée que d'autres candidates de télé-réalité dans Fort Boyard avant elle (notamment Nadège Lacroix en 2013)

Je me demande quelles épreuves la prod pourrait lui donner... Laughing

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Jeu 27 Avr 2017 - 17:05

Oh non pitié pas ça !!! On va avoir droit à une autre Nadège Lacroix / Catherine Laborde qui ne voudra rien faire. Qu'on la mette dans la lutte dans la boue, au bizutage, dans la cabine abandonnée, chez Willy et dans la maison de poupée s'il vous plais, qu'on soit certain qu'elle ne revienne pas l'année prochaine...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 27 Avr 2017 - 19:29

maximax a écrit:
Sébastien a écrit:Évidemment, Nabilla n'est pas la personne qu'on aimerait voir sur le fort. Mais à choisir le pire, elle a plus sa place comme candidate d'un soir, que comme prof de la Boyard Academy, comme on le sous-entend dans l'autre sujet.

Oui, mais bon, c'est comme dire qu'un accident qui n'a tué que 10 personnes n'est pas si grave par rapport à un autre qui en a tué 100... Un peu exagérée ma comparaison ? Laughing

Enfin bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais, au delà de l'image qu'elle véhicule, j'espère (si ça se confirme) qu'elle sera plus motivée et impliquée que d'autres candidates de télé-réalité dans Fort Boyard avant elle (notamment Nadège Lacroix en 2013)

Je me demande quelles épreuves la prod pourrait lui donner... Laughing
Très bonne illustration de la situation maximax, bien vu xD  :expdr 

C'est clairement une mauvaise nouvelle de faire participer un tel personnage à un jeu comme Fort Boyard même si je l'ai dit plus haut : bon après je ne suis pas fou, si cela se fait ce sera évidemment pour une question d’audiences (ça attire les curieux et les fans un peu neuneux), mais ça décrédibilisera totalement le jeu comme certains ont déjà pu l'évoquer...

Quels épreuves pourraient lui être attribuées ? : bah les Cylindres et la Lutte tient quelle question !^^


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  judiroren Ven 28 Avr 2017 - 20:30

Effectivement, la lutte et les cylindres, c'est un peu les deux seuls trucs qu'elle pourrait faire si elle participe, et Dieu sait que je veux pas la voir. Problème, si on se réfère à ce qu'a dit Guillaume RAMAIN, ces deux épreuves font partie des 7 classiques que la prod va essayer de ne pas utiliser cette année, donc bon.

Après personnellement, je rejoint la majorité, Nabilla à Fort Boyard pour l'audience, certes, mais l'image du fort en prendrais un coup et puis elle a typiquement le profil de quelqu'un dont les performances resteront dans les anales comme l'une des pires, si ce n'est pas LA pire, perf de l'histoire.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  garsim Ven 28 Avr 2017 - 21:09

judiroren a écrit:Problème, si on se réfère à ce qu'a dit Guillaume RAMAIN, ces deux épreuves font partie des 7 classiques que la prod va essayer de ne pas utiliser cette année, donc bon.
Hum, ce n'est pas exactement ce qui a été dit. Pour rappel, voici la réponse de Guillaume Ramain à ce sujet :
GuillaumeProd a écrit:Ce sont évidement des grands classiques qui ne disparaitront pas cette année. Toutefois, il est parfois utile qu’un grand classique se repose quelques années pour revenir encore meilleur comme avec la lutte dans la boue qui avait disparu entre 2006 et 2011 avant l’arrivée de la famille Boo.
L'idée n'est pas que les 7 classiques ne soient subitement plus diffusés, ou en tout cas pas tous en même temps ! D'autant plus qu'il le dit lui-même, ces épreuves-là seront toujours présentes en 2017.
Dans les circonstances actuelles, je vois franchement mal la Lutte et les Cylindres disparaître sans crier gare, honnêtement, d'autant plus quand on voit la Lutte et ses variantes qui est quasi-récurrente.

judiroren a écrit:Nabilla à Fort Boyard pour l'audience, certes
Tiens, d'ailleurs, ça aussi c'est un argument qui me laisserait dubitatif, car pas sûr que l'émission en sortirait gagnante du point de vue de l'audience.
Parce que bon, à part un public venu des téléréalités à deux francs six sous de W9/NRJ12 et de Touche pas à mon poste (de toute façon, niveau qualité, je crois que les deux ont parfois tendance à se valoir, à présent Twisted Evil ), Nabilla n'attirerait pas un public supplémentaire conséquent, d'autant plus qu'une partie de ce public doit déjà regarder Fort Boyard (vu que l'émission n'est pas dézinguée et est même souvent parodiée par le talk de la 8 qui fait la pluie et le beau temps du PAF... Laughing ).
Pire : elle pourrait agir comme un repoussoir pour le public qui refuserait de voir ça, et la hausse de téléspectateurs qui viendraient pour la voir serait finalement annulée par ceux qui partiraient. Ce qui est le risque avec toute personnalité clivante qui serait invitée.

judiroren a écrit:quelqu'un dont les performances resteront dans les anales
Lapsus révélateur ? Parce qu'avec un seul "n", ça ne veut pas dire la même chose que l'expression d'origine...
dehors


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lolo64 Dim 30 Avr 2017 - 21:21

Concernant Nabila j'espère que c'est soit une rumeur soit un projet qui ne se concrétisera pas. Si elle est présente ça sera une émission que je ne regarderai pas, la première depuis 2010. Il est pour moi impensable de donner de la crédibilité à une personne dont le seul fait d'arme est d'avoir poignardé son compagnon (et accessoirement d'avoir sorti une phrase dans une émission)

lolo64
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/06/2011

Messages : 63
Boyards : 152


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Dim 30 Avr 2017 - 22:27

Ou alors le seul interet de Nabila serait dans la lutte dans la boue ou dans un remake du fil d'Ariane. (it's a joke)

Je n'ai nullement envie de la voir débarquer dans le fort ni en tant que guest, que personnage, ou candidate.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 30 Avr 2017 - 23:13

garsim a écrit:
judiroren a écrit:Nabilla à Fort Boyard pour l'audience, certes

Tiens, d'ailleurs, ça aussi c'est un argument qui me laisserait dubitatif, car pas sûr que l'émission en sortirait gagnante du point de vue de l'audience.

C'est vrai. Après, ce que la prod doit chercher en la faisant venir, c'est amener son public (car elle en a un, c'est incontestable) et faire un peu parler du jeu dans la presse Wink

Stroboyard a écrit:Ou alors le seul interet de Nabila serait [...] dans un remake du fil d'Ariane. (it's a joke)

Remarque, c'est vrai que le seul endroit où sa présence ne dérangerait pas, ça serait dans le rôle d'Ariane pour un grand retour du labyrinthe obscur, mais sans que personne sache que c'est elle, bien entendu Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 12:41

Concernant Julien Lepers, il a été sur-médiatisé l'année dernière après QP1C tout comme pendant sa semaine dans "La Grosse Emission" sur Comédie+ et pendant DALS sur TF1 mais depuis, ça s'est calmé et lui-même l'a pensé à plusieurs reprises...donc pour moi, on ne peut plus trop parler de sur-médiatisation 6 mois après ses "vraies" dernières apparitions, maintenant, ceci étant, on se doute bien qu'il ne veut pas quitter les écran radar de la télé...tongue

...maintenant, c'est plus son comportement où ce sera à double tranchant, soit ça passe et dans ce cas, ça peut être drôle à regarder...soit ça passe pas et là, ça risque de nous gonfler très rapidement Rolling Eyes

Pour Nabila, par contre, autant j'ai toujours un peu de mal avec les stars de télé-réalité qui ne se démarquent pas avec un véritable talent (chant, etc...), autant après qu'elle a été condamné à six mois de prison ferme pour violences volontaires aggravées (avec en prime un "je m'enfou*isme absolu sur Snapchat durant son audience complètement médusant), je trouverais ça extrêmement déplacé et borderline de l'inviter...surtout pour l'image qu'elle véhicule désormais chez les jeunes, principale cible de Fort Boyard :blam

Même si après, il se peut que l'on puisse avoir une bonne surprise et pas une Nadège bis (car après tout, on a des préjugés et parfois, on se trompe), mais rien que par ces antécédents judiciaires, moi je sais que perso, j'aurais du mal Mad

Thoyard a écrit:je pense que ça peut drainer un public nouveau

A ce moment-là, je pense qu'il y'a d'autres choix de possible quand on voit le nombre de candidat de télé-réalité possible à inviter Wink Elle peut être l'une qui a le plus marqué si ce n'est la plus, mais bon, elle n'est pas la seule pour autant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 3 Mai 2017 - 14:09

Alors Nabila à Fort Boyard même si elle ne correspond pas à l'image du Fort, je pense qu'elle peut ouvrir une porte à certains télespectateurs qui ne viennent pas ou plus sur le programme.
Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose. Perso je préfère Nabila à Nadége ou encore à un candidat soit disant connu mais en réalité pas trop (princesse érika).

Quand au frères bogdanov je suis déçu car ils avaient totalement leurs places en tant que personnages foulokes que l'on adore sur le Fort.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Mer 3 Mai 2017 - 14:35

Je pense que les frères bogdanoffs sont des personnages loufoques mais j'aime bien aussi le terme fouloques, ça change ! Very Happy Laughing

En ce qui concerne Nabilla, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait faire dans la Boyard Academy. Un cours de langue française peut-être! king
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 3 Mai 2017 - 14:49

Personnellement je préfère la qualité à la quantité, je préfère avoir quelqu'un de pas trop connu qui se donne à fond qu'une nabilla très connu mais qui se donnera pas à fond car pour moi je l'imagine déjà faire ses caprices de princesse et de ne pas s'impliquer. 
Et comme je l'ai déjà dis, l'épreuve des poignards n'existent plus.
Après voilà je ne demande qu'à être surpris, peut être qu'elle jouera le jeu mais bon...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Mer 3 Mai 2017 - 20:12

Tête de Tigre a écrit:Alors Nabila à Fort Boyard même si elle ne correspond pas à l'image du Fort, je pense qu'elle peut ouvrir une porte à certains télespectateurs qui ne viennent pas ou plus sur le programme.
LE problème ne serait pas qu'elle ouvre la porte à de nouveaux spectateurs (volages et zappeurs), mais qu'elle ferme ou mettent à la porte à des spectateurs historiques fidèles. 

La logique des nouveaux spectateurs n'aurait pas vraiment de sens, on est sur France 2, il n'y a pas de raison de séduire les cibles marketting en priorité
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Sam 6 Mai 2017 - 13:34

Stroboyard a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Alors Nabila à Fort Boyard même si elle ne correspond pas à l'image du Fort, je pense qu'elle peut ouvrir une porte à certains télespectateurs qui ne viennent pas ou plus sur le programme.
LE problème ne serait pas qu'elle ouvre la porte à de nouveaux spectateurs (volages et zappeurs), mais qu'elle ferme ou mettent à la porte à des spectateurs historiques fidèles. 

La logique des nouveaux spectateurs n'aurait pas vraiment de sens, on est sur France 2, il n'y a pas de raison de séduire les cibles marketting en priorité

ON peut parler de la venue de Catherine Laborde qui était une sorte d'événement puisqu'elle est TF1 et un personnage télé historique et on a vu ce que ça a donné sur le Fort.... une déception!!
En tout cas si elle vient, j'espère toute seule car si elle doit venir avec son mec c'est non direct ..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 11 Mai 2017 - 20:04

Cyril Hanouna a annoncé à l'instant dans touche pas à mon poste la participation cet été à Fort Boyard de : 

- Agathe AUPROUX 
- Enora MALAGRE
- Capucine ANAV
- Moktar
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Orcheltat Jeu 11 Mai 2017 - 20:10

Le Twitter Officiel de l'émission met l'info au conditionnel, attendons de voir Wink

https://twitter.com/TPMP/status/862728376305545224

Si c'est avéré j'imagine bien les remarques envoyées par les internautes aux différents gestionnaires de sites en voyant la liste des candidats "c'est qui Mokhtar ?" Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum