Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Mar 25 Avr 2017 - 18:29

Paul a écrit:Info très surprenante : Julien Lepers  a annoncé sur le MadMag sa participation à Fort Boyard cet été ! 


Source : http://www.programme-tv.net/videos/extraits/89350-julien-lepers-annonce-sa-participation-a-fort-boyard-dans-le-mad-mag/

Très surpris perso  Shocked Mais c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve !
C'a parait bizarre,il à déjà participé à l'émission en 1993 dans l'équipe spéciale animateurs (sauf erreur) c'était l'intellectuel.

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Mar 25 Avr 2017 - 18:41

Personnellement, j'aime beaucoup la personne. Smile Et je suis toujours content de le revoir, surtout après la mésaventure qu'il a connue l'année dernière.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mar 25 Avr 2017 - 19:02

Je suis content que Julien Lepers participe a fort boyard.sa premiere participation depuis 1993.je me souvient de l'anecdote de Patrice Laffont sur la premiere participation de Julien Lepers Razz
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  RiverOfBoyards Mar 25 Avr 2017 - 19:33

Paul a écrit:Info très surprenante : Julien Lepers  a annoncé sur le MadMag sa participation à Fort Boyard cet été ! 


Source : http://www.programme-tv.net/videos/extraits/89350-julien-lepers-annonce-sa-participation-a-fort-boyard-dans-le-mad-mag/

Très surpris perso  Shocked Mais c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve !

Très déçu. Pour avoir rencontré la personne en vrai, je peux vous confirmer le fait qu'il est insupportable et méprisant envers les autres. J'espère que ça sera plus sa mentalité "animateur" qui sera mise en avant, plutôt que cette facette que j'aimerai bien ne plus avoir à voir.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 25 Avr 2017 - 19:46

Allons bon !  Shocked En fait, cette annonce ne m'étonne qu'à moitié cela dit.

Le côté surprenant, c'est surtout le fait qu'il revienne dans une émission du groupe France Télévisions après son éviction brutale de QPUC et, a fortiori, de France 3 (de toute façon, pour cette chaîne-là, tant que Dana Hastier en sera à la tête, c'est mort pour l'y revoir). Il me semblait d'ailleurs que, parmi la tournée d'émissions qu'il avait faite après ça, on ne l'avait pas revu sur une chaîne du groupe.

En revanche, ce qui est moins surprenant, c'est le fait qu'il ne rate décidément pas la moindre occasion de pouvoir se montrer sur les écrans pour ne pas qu'on l'oublie ! Laughing Ce n'est pas pour rien qu'il a gagné de Gérard de l'animateur qu'on n'a jamais autant vu à la TV que depuis qu'il n'est plus à la TV. Bon, ça s'était un peu calmé depuis le temps, car il me semble qu'il a un peu quitté le radar médiatique après DALS.

Après, pour sa participation, faudra voir ce que ça va donner... mais concernant la personne elle-même, je ne suis pas très rassuré, d'autant plus qu'il a plutôt laissé un sentiment de gêne dans DALS.
Au passage, s'il passe la moitié de l'émission en prison, il risquera de mal le prendre à mon avis... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 25 Avr 2017 - 20:04

Quand je vois cette info, je ne peux m'empêcher de me taper une barre en repensant à ce qu'à dit Patrice Laffont sur lui chez Malagré concernant sa participation de 1993 :expdr

Enfin bref, pourquoi pas, il est assez connu et ça peut être drôle de le voir là !


Dernière édition par maximax le Jeu 27 Avr 2017 - 16:54, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Mar 25 Avr 2017 - 20:48

Cela serait un bon coup niveau du casting, j’espère avoir des candidats de notoriété similaire. Il est vrai que c'est pas simple pour la production ...
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Jeu 27 Avr 2017 - 10:23

Nabilla devrait participer à Fort Boyard selon le grand direct. Les frères Bogdanov ne seront plus présents et seront remplacés par un nouveau personnage.


https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/857497521345703936
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 27 Avr 2017 - 11:36

lefandefb a écrit:Nabilla devrait participer à Fort Boyard selon le grand direct. Les frères Bogdanov ne seront plus présents et seront remplacés par un nouveau personnage.
Nabilla.... Shocked Nan mais c'est une blague là !  No  J'espère sincèrement que ça n'aboutira pas.
Très honnêtement, sa personnalité (si elle en a une au fait^^) ne me plait pas du tout, et son éventuelle présence me dérange beaucoup. La production fait cela dans le but d'attirer un nouveau public mais franchement très mauvais choix. 
Il ne faudrait pas que Fort Boyard prenne comme habitude d'inviter des candidats dans ce genre, car leur profil ne correspond pas du tout au jeu : à mes yeux des personnes complètement artificielles qui n'ont rien a faire dans un jeu d'aventures (insectes...) et de réflexion (énigmes, salle du trésor...).
En fait je ne sais pas trop quoi dire je suis totalement déboussolé, on dirait un poisson d'Avril Rolling Eyes

Ensuite, concernant les Fréres Bogdanov, je suis très satisfait de leur départ. Très franchement en deux ans je trouve qu'on avait déjà fait le tour des personnages. Toujours aucune information à propos de la nouvelle recrue, mais j'espère qu'elle redressera un peu la barre de cette épreuve à mon sens bien trop WTF et inappropriée, pas dans l'esprit du fort, et comme l'a évoqué notamment garsim, de plus en plus fourre-tout. 
Enfin, je suppose donc que Narcisse Lalanne revient cette saison : si son personnage évolue, à savoir qu'il doit arrêter d'en faire des caisses comme actuellement, et que les épreuves qui lui sont attribuées sont d'avantage dans la thématique, pourquoi pas...


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 27 Avr 2017 - 11:41

Si tu me lis @Guillaumeprod

Ce serait la pire des idées, ça ferait peut être un bon score d'audience mais ça décrédibiliserait totalement l'émission : 

- Elle ne se prêtera pas au jeu (Oui là pour une fois je me gêne pas pour affirmer quelque chose qui paraît logique) 

- Elle à fait de la prison pour un fait grave 

- Elle va faire sa starlette (bon courage la prod) 

- Beaucoup de téléspectateurs risquent de zapper son émission et peut être même les suivantes

- Ça donnera pas une bonne image du fort 

- Et à ce que je sache l'épreuve des poignards existent plus... 

Donc j’espère vraiment que les discussions n'aboutiront pas...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Jeu 27 Avr 2017 - 12:03

Le genre de personnes qui ne pensent qu'à leur poire... Elle risque de ne pas être très performante. Neutral

ÉDIT : Pour paraphraser garsim : 
Ah non pitié !  Mad 


Dernière édition par Anonyme le Jeu 27 Avr 2017 - 12:12, édité 1 fois


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Jeu 27 Avr 2017 - 12:04

Je ne suis pas fan du personnage qu'est Nabilla. ça fait plusieurs années qu'on entend parler de ce nom en tant que candidate de Fort Boyard.

Bien que je ne n'apprécie pas Nabilla, je pense que ça peut drainer un public nouveau. Par ailleurs, elle reste assez liée à TPMP, là encore, ça peut potentiellement draines "les fanzouzes ( Rolling Eyes ) ".
Enfin, qui à choisir, je préfère qu'on annonce la venue de Nabilla (tout le monde en a entendu parler une fois dans sa vie) que la venue de Princess Erika (pour ne citer que elle). Après, ce n'est qu'une candidate, parmi la soixantaine de candidats qui vont venir cette année...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 27 Avr 2017 - 12:07

Thoyard a écrit:. Par ailleurs, elle reste assez liée à TPMP, là encore, ça peut potentiellement draines "les fanzouzes ( Rolling Eyes ) ".

Tu te trompes complètement ^^, à chaque fois que son nom est évoquée, les 3/4 des internautes n'évoquent que du négatif sur elle, elle est liée à Cyril Hanouna, pas aux téléspectateurs où la plupart ne peuvent pas la blairer.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  garsim Jeu 27 Avr 2017 - 12:52

lefandefb a écrit:Nabilla devrait participer à Fort Boyard selon le grand direct.
Bon, là, désolé, d'habitude, je ne me prononce pas beaucoup sur le casting des candidats, et j'ai même été assez "tolérant" sur d'autres noms qui avaient pu faire débat, mais là, ça ne va vraiment pas être possible.  Evil or Very Mad

Alors, oui, bon, depuis 2011, il est devenu impensable que les candidats ne soient pas un minimum connus pour quelque chose, ce qui justifie donc le casting de people qu'on connaît.
MAIS :

  • D'une part, en ce qui concerne Nabilla, rappelez-moi pour quelle raison elle est connue ? Juste pour avoir balancé une punchline dans une émission de télé-réalité au ras des pâquerettes, dont le buzz autour d'elle m'échappe complètement. Et ça, c'était il y a 4 ans, depuis, dire "Non mais allô quoi" est devenu totalement dépassé de mode.
    En fait, par la suite, il n'y a guère que les magazines people et Touche pas à mon poste qui se sont encore intéressés à elle... et vu la pente descendante sur laquelle l'émission n'arrête pas de glisser depuis quelques saisons en collectionnant divers bad buzz et critiques (même s'il y en a un peu moins depuis le début de l'année), c'est loin d'être une référence, d'autant plus qu'elle a intégré l'émission à une période où elle était entachée par des faits divers à son sujet (une histoire de compagnon poignardé, il me semble).
    Alors, certes, on reste quand même dans la logique de faire venir des people qui restent connus pour quelque chose (candidate de télé-réalité, puis chroniqueuse d'une émission). D'une certaine manière, je serais incohérent si je disais que Nabilla n'a pas sa place dans l'émission alors que je n'avais rien dit au sujet de Nadège Lacroix (du moins avant de voir sa participation), qui avait un background similaire, à savoir gagnante de Secret Story puis animatrice.
    Ce qui m'amène au second point...
  • D'autre part, même si l'émission dépend désormais beaucoup de son casting, elle a quand même son mot à dire sur les candidats qu'elle peut potentiellement accueillir, bon sang !  Evil or Very Mad
    Sincèrement, faire venir Nabilla sous prétexte que c'est une people, mais quel serait le message pour les téléspectateurs qui rêveraient de faire Fort Boyard, y compris les plus jeunes (car, pour rappel, c'est une émission familiale) ? Que pour participer, il suffit juste de dire une stupidité dans une émission de télé-réalité bas-de-gamme et continuer à exister tant bien que mal dans la jet-set !?
    De ce point de vue, on peut reprocher l'idée de faire venir quasi-exclusivement des people, ce qui sous-entend que ce monde-là, c'est trop cool, et que ça engendre des vocations qui iraient dans ce sens-là. D'ailleurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai souvent tendance à rejeter le système du show-biz et du "tout people", car je vois pas en quoi il serait "mieux" d'être chroniqueur dans une émission que médecin, policier ou architecte ; mais c'est un autre débat.
    Mais jusqu'ici, Fort Boyard a quand même à peu près su se préserver de participations polémiques de personnes qui ne devraient pas mériter qu'on s'en souvienne ; certes, c'est déjà arrivé que j'aie regretté qu'un candidat participe, mais c'était a posteriori, après avoir vu sa prestation dans l'émission. Là, on parle quand même d'une personne où c'est limite écrit en gros et en rouge tellement c'est répété sur les réseaux sociaux et dans l'opinion générale, alors qu'elle n'a même pas encore participé !

J'aurais bien envie de dire que France 2 ne cautionnerait heureusement pas un tel choix de casting... mais vu que celui à qui on doit le phénomène Nabilla n'est autre que Jérémy Michalak (qui produisait les Anges) qui a déjà eu droit à sa fenêtre dans France Télévisions (il a même un peu parasité C à vous avec cette personne, et pourtant c'est France 5...), ce n'est même pas sûr.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 27 Avr 2017 - 13:15

Évidemment, Nabilla n'est pas la personne qu'on aimerait voir sur le fort. Mais à choisir le pire, elle a plus sa place comme candidate d'un soir, que comme prof de la Boyard Academy, comme on le sous-entend dans l'autre sujet.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 27 Avr 2017 - 15:52

Sébastien a écrit:Évidemment, Nabilla n'est pas la personne qu'on aimerait voir sur le fort. Mais à choisir le pire, elle a plus sa place comme candidate d'un soir, que comme prof de la Boyard Academy, comme on le sous-entend dans l'autre sujet.

Oui, mais bon, c'est comme dire qu'un accident qui n'a tué que 10 personnes n'est pas si grave par rapport à un autre qui en a tué 100... Un peu exagérée ma comparaison ? Laughing

Enfin bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais, au delà de l'image qu'elle véhicule, j'espère (si ça se confirme) qu'elle sera plus motivée et impliquée que d'autres candidates de télé-réalité dans Fort Boyard avant elle (notamment Nadège Lacroix en 2013)

Je me demande quelles épreuves la prod pourrait lui donner... Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum